Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et même ceux en relief, j'ai très bien fait épouser le galbe de l'aile aux miens et ça n'a jamais bougé.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben oui moi je te parlais des memes que moi, donc en relief ! Qui sont bien plus beaux que les autocollants, mais certes ne vont pas sur toutes les autos.

Posté(e)

Magnifique , tu as commandé ça où ? ...lol

Posté(e)

Posté ce matin, réception la semaine prochaine, et montage ...... : le plus rapidement possible !! :unedent:

img0001wl.jpg

Sinon le vendeur me conseillait de bander les FPs ... Perso j'en vois pas réellement l'intéret, vu que j'vais pas m'amuser à démonter mes collecteurs pour leur faire le même traitement !

Et puis si ça chauffe la dessous, ça chauffera que le carter, c'est pas bien grave ! :P

46922192.jpg

76465707.jpg

Posté(e)

JJe te rassure je ne l'ai pas fait ni pour les FP , ni pour les.collecteurs et ça ne chauffe pas plus. Même je trouve que ça chauffe moins dans le compartiment moteur

Posté(e)

Elles sont superbe.... Et ce rouge :wub:. Tu as de la chance, il a fait beau temps à ce que je vois....

Posté(e) (modifié)

c'est pas un ramasse-feuille! c'est un souffleur de feuilles!!!

tu pose çà sur la chaussée, et t'envoies les gaz!

sinon, arrête avec tes photos ToxyMaTT stp...c'est TROP beau comme bagnole...

Modifié par kbass
Posté(e)
  Le 07/11/2011 at 01:50, kbass a dit :
sinon, arrête avec tes photos ToxyMaTT stp...c'est TROP beau comme bagnole...

:aro_mdr:

Désolé ... :wub:

Posté(e)

Salut Toxy!

Ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisé sur un forum!

Ravie de voir que ta belle est entre de bonne mains et toujours aussi jolie!

Posté(e)

extraordinaire

et je ne parle pas du son de ce magnifique bolide........je ne me lasse pas de la vidéo ou tu suis un Spider^_^

Posté(e)

Merci à tous ^_^

Le 10/11/2011 at 13:43, albachiara06 a dit :

Salut Toxy!

Ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisé sur un forum!

Ravie de voir que ta belle est entre de bonne mains et toujours aussi jolie!

Effectivement Claire, ça fait un moment qu'on te voyait plus !

Ravi de voir que t'es toujours "en vie" ... :bigrir:

Posté(e)

Elle est superbe, je vois que le kit cup+ peinture sont réaliser c'est simplement à tomber wub.gif

Posté(e)

Bon sinon, comme je devais me racheter des écrous pour mes jantes 16" (ceux que j'ai sur les Siena sont trop courts...), je crois que j'vais pas m'emmerder, et j'vais prendre des goujons avec écrous !

Comme ça ce sera bien plus pratique lors de mes nombreux changements de roues, surtout pour le centrage de la jante sur le moyeu, et plus besoin d'avoir 2 ou 3 sortes de vis différentes ! -_-

88-189-large.jpg107-229-large.jpg

Posté(e)

Ce matin, petit tour chez Alfa pour commander les joints entre collecteurs et FPs ...

Le magasinier me demande si j'en ai deja commandé ? ...

Je dis non pourquoi ? ...

Bin on en a jamais commandé à la concess' qu'il me dit !! :unedent: ...

Forcément, doit pas y avoir un débile qui change ses FPs tous les jours sur un V6 à Nancy ... :P

Bref ... Après ce petit tour, me voici de retour à la maison ... Ou un petit cadeau m'attend !

Ca vient d'ou ? Slovaquie ? ... Une fille ??! :unsure::biz:

img0847gi.jpg

Non le carton est un peu petit ... Allez c'est noël avant l'heure, ouvrons ça rapidement !!!! :bigrir:

img0848l.jpg

Ooooooooooooh mes FPs EL !! :wub: :wub:

img0860au.jpg

img0857lg.jpg

img0854ia.jpg

img0855q.jpg

Avec les brides sur mesure pour mon GTV coté cata ... Y'a plus qu'à souder ça !!

img0863fz.jpg

img0865ae.jpg

• Créer...