Automobile Italiana Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 ça doit fumer à froid et "cliqueter" à tous les niveaux
guitoune Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Le livreur est passé ... Collecteurs 2,5 V6 traités céramique et Front Pipe E.L "hand made"... Je ne sais pas quand je vais les faire monter <_<
guitoune Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Euhh suis un peu court... Ce sera si tout va bien sur Avril
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 waouu, t'es en train de nous en faire un missile sol/sol de ta splendide GTA
lenaic Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Heu bah je vais pouvoir tout de suite te filer un coup de main <_<
guitoune Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 T'inquiète Lénaic, pas d'urgence, j'attends ton retour et la reprise chez tes patrons...
guitoune Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 waouu, t'es en train de nous en faire un missile sol/sol de ta splendide GTA Ouaip, on verra une fois monté mais ça commence à se rapprocher de ma GTA idéale
jack75 Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 jolis les FP. C'est des restes de scotch qu'on voit ?
freelancer.55 Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 bonsoir, petites questions : les collecteurs v6 2.5 se montent sans modif ? si oui, comment fait-on pour les sondes, car sur les photos je ne vois pas de logement pour les sondes ? qu'est-ce que ça apporte réellement ? je suis intéressé par cette mofification merci beaucoup, au passage, z'êtes de grands malades ... LOL
guitoune Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Yop, c'est du scotch... Bien emballés les F.P
guitoune Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Freelancer, les Collecteurs de 2,5 se montent sans modif, si ce n'est une bonne étanchéité des joints de collecteur. Pour les F.P, ils ont bien un emplacement pour y loger les sondes... Les collecteurs sont catalysés, bridant largement la ligne d'échappement et le V6, ceux du 2,5 ne sont pas bridés... Les F.P sont de même taille assurant une meilleure évacuation des gaz... Le tout devrait permettre de libérer un peu le moulin... A voir...
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Freelancer, les Collecteurs de 2,5 se montent sans modif, si ce n'est une bonne étanchéité des joints de collecteur. Précisons qu'il faut quand même changer les FPs, les collecteurs de 156 2,5L ou GTV 3L ne se montent pas avec les FPs d'origine des GTA
freelancer.55 Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 merci pour les renseignements du coup, les sondes qui sont sur les collecteurs se branchent sur les FP, si j'ai bien compris
guitoune Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Non, il n'y a pas de sondes sur les collecteurs... Uniquement sur les F.P (enfin, du coup tu me mets le doute ) J'irai voir sur les collecteurs...
freelancer.55 Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 autre question, désolé de pourrir ton showroom est-ce que c'est possible de monter les front-pipes de V6 2.5 sur la GTA ? enfin, je veux dire l'ensemble collecteur et FP de V6 2.5 ?
freelancer.55 Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 j'ai trouvé des collecteurs de 2.5 mais pas de FP pour le moment
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 est-ce que c'est possible de monter les front-pipes de V6 2.5 sur la GTA ? enfin, je veux dire l'ensemble collecteur et FP de V6 2.5 ? Les collecteurs oui les FPs non !!! En effet les FPs des GTA sont deux tubes bien distincts, et le 2en1 se fait au niveau du cata, alors que sur les 2,5L, les FPs sont des 2en1, et le cata un simple tube !
freelancer.55 Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 donc ça, ce ne sont pas de FP de V6 2.5 ou alors elles sont modifiées ? FP V6 2.5
guitoune Posté(e) le 14 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 Merci Matt, je m'y perds à force... Freelancer, ce sont des F.P sur mesure adaptés aux collecteurs de 2.5 V6 et montant sur la GTA... Ils viennent de l'étranger et sont réalisés par un soudeur membre d'alfaowner qui en a réalisé pour sa 147 GTA...
freelancer.55 Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 merci pour tes ces précisions j'arrête de polluer ton topic Guitoune
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 donc ça, ce ne sont pas de FP de V6 2.5 ou alors elles sont modifiées ? FP V6 2.5 Y'a peut être eu plusieurs versions ? Ou alors je m'emmêle les pinceaux ?! Je vérifierais à l'occas' sur l'eper
Recommended Posts