Forza!!! Posté(e) le 17 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2008 Voila la MiTo peut remporter le titre de Plus Belle voiture de l'année grâce à vous alors votez! http://plusbellevoituredelannee.eurosport.fr/
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Pour être honnête, autant je trouve la Mito "craquante" puisqu'on ne juge que par l'esthétique, autant je trouve la nouvelle Lancia Delta bien plus "abouti" en terme d'originalité voir même de "personalité. Classe voir "classieuse", bourrée de personalité, n'ayant aucun point (visuel) pouvant ce raporter à un modèle existant, j'aurais plus tendance à saluer ce travail, oh combien difficile dans ce segment. Je trouve que plus d'effort on était fait de ce coté là par Lancia pour sa Delta. Ce qui n'enlève rien, évidamment à la Mito qui à son style bien à elle. (Ne tirez pas tout de suite...!)
Forza!!! Posté(e) le 18 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Du coté innovation la MiTo frappe quand même fort grâce entre autres au DNA perso je préfére la Belle MiTo même si je trouve la Delta trés belle (je la classerai plutôt seconde mais ce n'est que mon avis! Tu as voté?
Forza!!! Posté(e) le 18 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 (modifié) Non tu plaisantes là!? Modifié le 18 Décembre 2008 par Forza Alfa 159
Vespi56 Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 et moi la laguna! drôle de sondage, d'où sort-il encore, celui-là, si ce n'est d'un attrape-couillon pour récupérer des mails et infos perso.....
Invité davalfa Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Non tu plaisantes là!? Non, non, c'est vrai, aucune des voitures présentées ne m'emballe plus que ça
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Tout à fait ok avec toi vespi! C'est pour celà que je ne me suis pas inscrit et donc pas voté!
Invité davalfa Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Rambo??? toi aussi c'est la Laguna que tu préfère ????
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Ah j'avoue que son postérieur ne me laisse pas indifférent c'est vrai! Malheureusement l'avant et surtout l'intérieur...
gottferdom Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Pas envie de mettre mon mail pour recevoir encore plus de conneries tout les jours. Na pas voté
Corey Posté(e) le 18 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 C'est bon a voté!!! Ce qui est génial avec cette Mi.To c'est qu'elle est aussi belle que performante!! Ça me rappelle un truc: "parce que la beauté ne suffit pas!" Une vraie alfa en somme!
Forza!!! Posté(e) le 18 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 Avis aux proprio de MiTo apparement Alfa a effectué des modifs sur les deux points que les journalistes ont critiqués donc toutes les nouvelles MiTo auront droit à une nouvelle direction assistée plus un changement d'amortos Alfa mets en place une campagne de rappel pour celles déjà sorties afin de changer Amortos et direction tout cela gratuitement! Allez voir ici! http://www.milano-torino.net/forum/topic851.html Info à diffuser largement car certains concessionnaire peu scrupuleux ne prendront pas le temps de rappeler les MiTo déjà vendues par flemme d'effectuer les changements penser à le demander à votre concessionnaire!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2008 Belle réactivité d'ALFA!
Anarkia Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Je pense pas que son prix soit génant même en période de crise cela vise la même clientéle que la Mini cela offre une belle alternative à cette dernière son équipement en bas de gamme (junior) n'est pas mince en comparé à la Mini! oui ce sont deux superbes voitures... ici en belgique ce qui est bien avec la mini ce sont les 15% de l'état sur le prix de la facture + 1000 € de la région wallone.... (pour - 105 g CO2)
Recommended Posts