Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas mal......... Ca va effectivement bien te protéger de l'éclatant soleil qu'il a l'air d'y avoir chez toi :unedent:

'je déconne, beau boulot'

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

et me revoila encore quelque modif

j'ai changer ma suspension j'ai enlever ma koni pour placer une kw avec des ressort retarer -30 d'origine et retarer a -45

pour l'arriere il sont retarer a -40 les arrieres doivent encore se tasser un peu

je vait aussi chercher un cuir bordeau pour remplacer mon cuir noir

place au photo de la suspension

DSC05248.jpg

DSC05249.jpg

DSC05250.jpg

DSC05251.jpg

pour info la koni est a vendre et mon cuir noir aussi

Posté(e)

Je pense que ca va faire bien le cuir rouge car la il y'a trop de noir pour moi.

Tes autres jantes ne sont pas noir par hasard?

Posté(e)
  tofke a dit :
pour info la koni est a vendre et mon cuir noir aussi

Salut Tofke, tu vends ton cuir combien, j'suis tres intéressé, tiens moi au courant ;)

Posté(e)

excuse moi,mais que veux tu dire par des "ressorts retarés" :unsure: ????pendant tout un temps pour rabaisser son auto pour pas cher avec des amortos d origines,on chauffait les ressorts.

Posté(e) (modifié)

c'est le principe du retarage les ressort sont chauffer et mis a la presse pour obtenir la taille voulue

je precise que cela a ete fait par un professionel

Modifié par tofke
Posté(e) (modifié)

je savais pas que ca se prénomait ainsi .

vu que les ressorts sont chauffés,il n y a pas de risques qu ils soient plus "cassants"?ou qu ils aient un effet ressort?

Modifié par Trinacria
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

voila j'ai poser mes jantes ce sont de harry hausen RZ black matt avec deport poli en 8x18

DSC05417.jpg

DSC05426.jpg

DSC05422.jpg

DSC05419.jpg

Posté(e)

Moi je la trouve bien. Par contre n'en rajoute pas elle est superbe comme ça.

Posté(e)

l'effet jacky :aro_mdr: j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai ri si ma 156 est jacky touch il y a vraiment beaucoup de jacky sur les route :aro_mdr:

un surbaissement , une paire de jantes , un glastint et voila ma 156 jacky :aro_mdr:

Posté(e)
  Epericolososporgersi a dit :
Mais ou est passée ta grille de bouclier ?

une nouvelle est commandee une rencontre avec un chien a casser l'ancienne ainsi qu'un anti brouillard

Posté(e)

oui je vais y penser histoire d'etre vraiment dans le mouvement jacky

Posté(e)

c'est ce que je dis, à mon gout, il ne faut pas en faire plus.

Ton alfa reste sympa. Quand jacky n'est pas loin, je pense que tu arrives à l'aboutissement d'un projet.

Mais ceci n'engage que moi, je la trouve belle comme elle est à ce jour.

Te fache pas :cheer:

Posté(e)

comme elle est là,elle est belle. rabaissement ,jantes ,phares,y en faut pas plus ,rien de tel que du soft :smile:

Posté(e)

to 156 loire je le prend pas mal tous les avis sont bon a prendre un peu d'humour ca faitr du bien lol

je n'ai pas l'intention d'en faire plus elle me pleit ainsi et c le plus important

tof

Posté(e)

ce style de jantes vont bien a la 156 , vraiment belle comme ça ta caisse

Posté(e)

Salut tofke,

juste une question, c'est un 2.4 jtd ta 156 car les jantes de 18 sont très belles mais doivent ralentir un peu ta belle non?

++

Posté(e)

salut

non c une 1900 jtd de 105 cv remaper elle 135 cv maintenant

• Créer...