yoyo 33 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Je ne sais pas si les boitiers aditionnels dont tu parles sont des "attrapes nigaux", mais en tout cas mon jtd tourne avec depuis 2 ans, et c'est le jour et la nuit! 115 cv @ 140 cv environ. Pas passée au banc pour verifier mais etant donné le leger à coup lorsqu'il s'enclenche, ainsi qu'une poussée beaucoup plus franche, c'est loin d'être un placebo.
Invité Tonton Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 trinacria ça doit envoyé du lourd un couple pareil ça doit vraiment apporter en agrément de conduite. yoyo au début du topic je disais que les résistance était forcément de la daube. Concernant les boitier il y a de tout et n'importe quoi. Du bon comme du mauvais, je disais également qu'un boitier ne peut pas valoir une reprog.
Rom1 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 (modifié) Question d'ouverture d'esprit surement. de toute façon, comme tu le dis, c'est partout pareil. Allez, sur ce, je m'en vais en famille fêter Noël. Bon Noël tout le monde Modifié le 24 Décembre 2008 par Rom1
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 hs on y'a personne, tu te vois aller chez un marchand de scoot le 24 décembre ?? hs off
Trinacria Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 trinacria ça doit envoyé du lourd un couple pareil ça doit vraiment apporter en agrément de conduite. yoyo au début du topic je disais que les résistance était forcément de la daube. Concernant les boitier il y a de tout et n'importe quoi. Du bon comme du mauvais, je disais également qu'un boitier ne peut pas valoir une reprog. comment expliquer.....en bas regime en 5eme, tu appuies un coup, hop ca prend de suite , c'est comme si tu etais en reprise en 3ème ..vroooommmm.......ce qui me plait ,c est ma femme qui me dit a chaque fois que j ouvre un peu ,qu'elle a son coeur qui remonte (alors je le fais expres ,pendant ce temps elle parle pas...) . ca change vraiment le véhicule,plus souple,plus vif,etc..
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 T'a du bol Tinacria, que ce soit mon ex ou ma Provençale, ça ne les jamais de me "brouter le mou" quand j'allumais... <_<
Trinacria Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 T'a du bol Tinacria, que ce soit mon ex ou ma Provençale, ça ne les jamais de me "brouter le mou" quand j'allumais... <_< heu sorry mais là rambo....j comprends ton jargon ....je connais "me brouter le gazon" ....mais ici, tu me laisse dans l incompréhension totale ....peux tu me traduire
Trinacria Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 TIIIILT ,j ai compris!!!!! ca ne les a jamais empeché de te gonfler(t'enmer..) quand tu allumais . c est ca?
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Bonne traduction Trina , et joyeux Noël
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 (modifié) Et n'abusez pas des bonnes choses les gars ... Huitres , Saumon , foie gras et reprog .... Modifié le 24 Décembre 2008 par Epericolososporgersi
Trinacria Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 merci a toi aussi (ici j en rentre a l instant ...impec meme pas saoul ) j avais pas bien saisi la phrase de rambo ,car il manquait le verbe
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 TIIIILT ,j ai compris!!!!! ca ne les a jamais empeché de te gonfler(t'enmer..) quand tu allumais . c est ca? Exact Tinacria, mon esprit est allé plus vite que mes grosses paluches...! J'ai effectivement oublié le verbe que tu a judicieusement trouvé!
Trinacria Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 je me suis tout de meme demandé ce que tu voulais me dire ....
Lovalfa Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Un copain ici à casablanca fait la reprog des boitiers (Interdit) Il le fait à 250 euros. Si révision est prévue chez le concessionnaire, il remet la config d'origine et puis après il remet le programme. gratuitement. Envoyez moi vos boitiers les gars
Trinacria Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 et si le bateau coule ,....on est marron!!!!!...
Trinacria Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 et de ton coté Tonton,toujours satisfait?tu n as pas de fiche de courbes?
Trinacria Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 (modifié) zavez pas remarqué les mecs que quand on commence a parler puce, boitier, reprog ou eeprom ...ya toujours des tensions qui se crée ? et ce , quelque soit le forum... pourquoi ?je vous le demande ......ca c'est de la question existentielle hein .... c est même marrant a lire par après...car de voir comment ca commence a chauffer des fois.. ,encore une chance qu il y a un écran qui nous sépare parce que ..... au fait une reprog c est bon ou mauvais....? Modifié le 26 Décembre 2008 par Trinacria
Invité Tonton Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 et de ton coté Tonton,toujours satisfait?tu n as pas de fiche de courbes? Lol ba en fait pour te répondre on va attendre que je récupère mon permis. Par ce que faire le guignol pour tester les résultats c'est marrant mais si je me fais attraper je suis marron enfin déjà j'avais fais un bon 800 borne (pour la plupart en passager bien sur ^^) juste après la reprog et ras. On verra à la rentré (je vais recup le papier rose ) il faut que je monte mon post 2din aussi et puis que je peigne mes étriers ^^ Sinon j'ai pas de courbe mais les gains annoncé sont de 15cv et 32nm de couple; je sais c'est pas grand chose par rapport à ce qu'on obtient sur vos jtdm mais la sensation est quand même significative et je suis ravi de mon passage chez zip
Trinacria Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 le hic avec les moteurs essence (atmo) ,c est que si tu veux gagnerdu punch,c est directement modifier mécaniquement,tels que arbres a cames (il y a deux types d arbres a cames..., cames pointues pour + de cv et cames arrondies pour + de couple),volant moteur allégé,....poulies décalées ,etc....
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2009 Salut a tous, mon brera a été reprogrammé en aout (le 2.4 200). Et la ou ça cartonne, c est sur belles routes ou autoroutes. La reprog n est pas faite pour gagner énormément sous les 2000 tours, c est mieux qu a l origine biensur, mais a partir de la 3eme ça arrache!! J ai eu une frayeur au début, car le voyant défaut injection s est allumé. Je suis passé chez ALFA et ils ont passé la valise (reprog invisible pour eux). En fait c était mon filtre a particules qui était encrassé. Si vous n avez jamais vu une régénération de filtre, essayez de voir c est impressionnant. ça monte a 2000 degres sous la caisse , je croyais qu elle allait cramer!! Depuis ce temps plus rien, je m éclate bien avec mon BRERA.Les reprogs restent toujours dans les normes constructeurs, y a pas de danger. Attention aux radars!!!!!!!!!!! A+
Epericolososporgersi Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2009 Content pour toi , Combien de bourrins au banc ?
Invité Tonton Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2009 salut les reprogrammeur, toujours satisfait après 3000km de mon passage chez ziptuning, je vais y expédier le gt jtd 150 de mon cousin ainsi que le sharan de mes parents..
Recommended Posts