xav5212 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 salut a tous je viens me presenter sur ce topic pour que tout le monde me connaisse mieux voila j'ai 26 ans bientot papa d'une petite fille d'ou l'achat d'une 156 sw 1l8 ts qui me parait le plus beau bijou de tout les break!!!!!! mais je suis embeter avec d'ou un prochain topic! merci a tous de votre accueil et continuez ce site il est au top Citer
alfitalia Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 bienvenue xav5212 , félicitation pour ton sw ,met nous des photos . hésite pas a ouvrir un topic pour tes petits soucis a+ Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 Bienvenue à toi et à tes ennuis ! Citer
Trinacria Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 hop encore un...(on est a combien d inscrit maintenant????) ...viens entre il fait froid dehors ,bienvenu l ami. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 Bienvenue à toi !!! Et félicitations en avance pour l'heureux évènement !!!! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Bienvenue à toi Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Bienvenue parmis nous! Et félicitation (en avance) pour l'heureux évènement et ta bète! Citer
cousliline Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Bienvenue sur ARO et felicitation pour cet heureuse evenement Citer
guitoune Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Bienvenu futur papa Pour ton problème, difficile à définir sur ton topic...Je cherche A+ Citer
pegaze Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 bienvenu a toi et tes soucis Citer
Recommended Posts