Trinacria Posté(e) le 7 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 d accord papa au fait je sais pas si tu as vu ce que j ai ecrit avant. les 1sec gagnées au 0-100km/h et les 15 a 20km/h gagnés affirmés par Ath ,tu les confirmes sur le GT de ton beau frere?
Trinacria Posté(e) le 7 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 ah oui,quand Ath me répondra ,s il me demande combien d auto il y aurait ,il me faudrait savoir combien il y aurait d intéressés ,donc qui serait partant pour faire ca en groupe? il y a deja mon pote audi A4 ,moi jtd 175,ca fait deja 2, a suivre.....
alfitalia Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 oui je confirme , avec la reprogamation tu gagne sur les 2 pionts ,mais pas avec un boitier , j'ai essayé le gt avec boitier power system ,puis reprogrammé chez autotuneheinz , aucune comparaison possible . suis mes conseils tu n'aura pas de regret
Trinacria Posté(e) le 7 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 oui je confirme , avec la reprogamation tu gagne sur les 2 pionts ,mais pas avec un boitier , j'ai essayé le gt avec boitier power system ,puis reprogrammé chez autotuneheinz , aucune comparaison possible . suis mes conseils tu n'aura pas de regret ok merci ,donc bien la preuve que ath n invente pas de couilles (et moi non plus au passage ) avis aux amateurs
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 (modifié) Ca me tente mais je sens que le prix va être une barrière infranchissable ... Faut voir la ristourne , avec les fêtes j'suis à sec ( avec une poignée de gravier ultra private joke pour ex166iste ) Modifié le 7 Décembre 2008 par Epericolososporgersi
Trinacria Posté(e) le 8 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 qui risque n a rien je compte deja 3 on verra bien
Invité Tonton Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 moi aussi présent avec mon 2.2 jts et puis ya un mec du forum aussi qu'a fait un post sur un turbo ac sa brera 2.2 jts aussi qui je pense serait intéressé. J'ai demandé des devis aussi. Ce qui est chiant sur mon moteur déjà nullissime, c'est que en plus les reprog d'essence atmo sont moins flagrante. Moi si je dépasse pas 200cv après c'est pas la peine.
Epericolososporgersi Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 HS on Cest vrai qu'avec un turbo il y a une sacrée marge , c'est pour ça qu'ils ont disparu de la f1 et que le groupe B en rallye a été supprimé . HS off
Trinacria Posté(e) le 8 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 (modifié) moi aussi présent avec mon 2.2 jts et puis ya un mec du forum aussi qu'a fait un post sur un turbo ac sa brera 2.2 jts aussi qui je pense serait intéressé. J'ai demandé des devis aussi. Ce qui est chiant sur mon moteur déjà nullissime, c'est que en plus les reprog d'essence atmo sont moins flagrante. Moi si je dépasse pas 200cv après c'est pas la peine. ok donc ca fait "deja" 4(voir 5).il y a moyen d avoir un beau petit groupe j ai regardé sur la liste ath et le 2.2jts (j suis allé voir sur opel aussi car je pense que ce moteur vient de chez eux) n est pas repertorié ,normalement comme c est du sur mesure il doit savoir le faire aussi... Modifié le 8 Décembre 2008 par ex166iste(trinacria)
Invité Tonton Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 J'ai créé le post qui va bien!! On va bien réussir à faire quelque chose de correct ^^
Trinacria Posté(e) le 8 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 ouais....on peut le faire .....!!!!
Trinacria Posté(e) le 10 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 (modifié) voila ath ferait 10% sur chaque auto Modifié le 10 Décembre 2008 par Trinacria
Epericolososporgersi Posté(e) le 10 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 Ca fait encore environ 650 euros argh!
Trinacria Posté(e) le 10 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 (modifié) je pense pas qu on sera beaucoup.... argh comme tu dis ,mais c est sur que ce sera bien fait Modifié le 10 Décembre 2008 par Trinacria
Recommended Posts