Alfa loiret Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Je suis propriétaire depuis hier d'une magnifique 159 sélective 1.9 JTDM, ibère d'origine et de ce fait tous les manuels qui l'accompagnent sont rédigés en espagnol. Existe-il un moyen de récupérer la doc en français (sous forme de fichier Acrobat par exemple) Merci
guitoune Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Bonjour et bienvenue sur ARO Peux tu aller te présenter, toi et ta 159 dans la section appropriée. Merci Sinon, à priori il n'existe pas de documentation officielle format PDF chez Alfa Romeo. Tu peux, soit la commander chez ton distributeur, soit essayer de la trouver par un gentil membre qui te la scannera. Tu verras, très simple à utiliser cette 159, le manuel ne sert pas à grand chose !!! Bon surf sur ARO
Vespi56 Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 au cas où, j'ai un manuel en français qui correspond aux premières 159, état neuf... MP si tu es intéressé!
pierre_pfb_sa Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 idem j'ai un manuel alfa 159 if you want. (modele nov 2006) voilà
Recommended Posts