xcaret Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 suite à d'anterieurs post , apres avoir changé mon pare brise, j'ai toujours de l'eau sur le tapis de sol passager. apparement de l'eau stagne sur le bas de portiere, j'ai effectivement détecté sur le haut de la portière un morceau de joint en moins: la fuite peut elle venir de là? le joint est il difficile à changer? comment le changer .merci à tous
guitoune Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 Difficile à dire comme ça, le plus simple, c'est de retourner voir la société qui t'a remplacé le parebrise et de lui faire constater ... histoire d'avoir un avis de pro...
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Je ne me souvient plus! C'est toi qui, de ton propre chef a décidé de changer ton par brise pensant remédier à ton problème ou c'est ceux chez qui tu a emmené ta bête qui l'ont décidé pensant que cela résolverai ton soucis? Dans le premier cas, c'est évidamment pour ta pomme mais dans le second, ils ce doivent de résoudre ton problème de fuite et tu n'a pas à payer des pièces qu'ils ont décidés de changer si cela n'a pas résolu ta fuite.
Recommended Posts