Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

héhéhéhé !

je viens de monter la batterie ( qu'est ce que ca pèse lourd ces machins!!), demarrage nickel mais je n'ai pas pu tester encore la clim je dois patienter 10min, comme je n'ai pas le code ICS de mon GPS ( j'ai l'ICS général mais pas celui du GPS)

ce qui est sur, c'est que mon coffre s'ouvre bien mieux, ainsi que la fermeture centralisée!!

Je pensais pas que ca jouait tant que ca les Ah !

Posté(e)

bon bah...........c'est pas ca!!

pour mon code ICS, le code général a permis au GPS de remarcher :quoi: :quoi: :quoi: par contre la clim m'affiche toujours le defaut arooops

tant pis, je vais voir du coté de la baie de parebrise, a priori ca pourrait aussi venir de là des soucis au niveau des cables notamment?!!

a voir!!

Invité mecano67
Posté(e)

Essayes ça coute rien. Pour le code gps c'est pas systématiquement demandé. L ics suffit bien souvent

Posté(e)

je regardes ca lundi, et comme il me semble avoir les naseaux chatouillés par du liquide de refroidissement, je me demande si mon radia d'habitacle fait pas la gueule...si il fuit et lache du liquide sur les cables de commande de la clim, ca expliquerait peut etre cela?!!

plus de news lundi!

c'est cool pour le GPS, parce que j'ai beau chercher partout, pas de carte code GPS dans mes papiers...

Invité mecano67
Posté(e)

Le radiateur oui j y pensais.je tanguerais pour ça. Pour le démonter il y a eu un gars qui l a changé il y a peu ici.il donnait une astuce pour le changer vite fait.et il coute pas cher.

Posté(e)

ouep, j'ai vu ca!

j'ai commencé a demonter la baie de pare brise hier, mais il pleut....on verra ce WE!

je vois pas trop comment separer le condesateur de clim, il faut que je demontes le moteur d'essuie glace, ca devrait etre plus easy ensuite!!

je vous tiens au jus!

Posté(e)

Oui : sortir le groupe moteur s'essuie glace, dégager le vase d'expansion et tout ce qui est sur la cloison pare feu pour la sortir.... Faut pas hésiter a en enlever un maximum...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ayééééééééé!

avant toute chose un bon conseil a ceux qui veulent se lancer la dedans : vous etes sûrs de vouloir le faire??!!

franchement, c'est super chiant !!

j'ai pas viré le vase d'expansion, j'ai viré le reniflard d'huile a l'arriere du plenum par contre, et ca a suffit...

Le plus chiant (pour moi!) c'est les 3 vis (de chaque coté) qui servent a maintenir les supports sur le condensateur de clim...

mon radiateur suintait a peine, vraiment rien...je doute que mon probleme de clim annoncé par l'ICS vienne de là...( d'ailleurs, il me l'a re-afficher juste au demarrage)

Je l'ai mis sur OFF, et j'ai pu re-manipuler la clim sans defauts ensuite?!

je vais voir pour me fournir des relais neufs pour changer les responsables mentionnés au debut...des fois que!

par contre, il y avait un soucis sur le volet juste avant le radiateur, l'axe sous l'engrenage sortait compeltement, et bloquait un peu la rotation je pense...(j'ai pas de photos, desolé!)

J'ai renfoncer la tige comme il faut, j'espere avoir bien fait!

• Créer...