Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement à la recherche active d'une 156 SW GTA, je souhaitais savoir si la sono Bose était de série ou pas ?

Et sinon pour le savoir, il y a le sigle Bose sur les tweeters (comme dans la 159)?

Merci de vos réponses

Posté(e)
si bose il y a (il me semble que oui mais pas sur) : ce sera bien marqué sur les tweeters ;)

si le logo est sur les diesel il l est surement sur la bella macchina aussi

Posté(e)
c'est pas la présence du logo qui m'inquiète : c'est de savoir si le bose est bien de série.

sorry j ai fait une gourde :unsure: en ecrivant .oui c est un haut de gamme quand meme.....ils vont pas mettre du tokaÏ

Posté(e)

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire.

Ont-elles toutes l'ESP (VDC) aussi ou cette "fonction" est-elle arrivée plus tard ?

La voiture que je vise date de 02/2003.

Posté(e)

Savez-vous à partir de quand l'ESP a fait son apparition sur ce modèle car d'après le vendeur (je n'ai pas encore vu la voiture), il y aurait l'ESP et c'est un modèle de 2003.

Sinon une autre question :

il m'a dit que l'affichage perdait en luminosité dès lors que la température intérieure de la voiture était "chaude". Il m'a dit que c'était un problème connu sur ce modèle (c'est son garagiste qui lui aurait dit); en ce qui me concerne j'en avais jamais entendu parlé...

Avez-vous été confronté à ce problème ?

Et pour bose je confirme, ça y est bien, par contre y a pas de chargeur.

Posté(e)

Jamais eu d'EPS sur la 156 GTA, uniquement ASR et ABS. quand au problème de luminosité, jamais entendu parler de ça... sur la mienne, aucun souçi. :smile:

Posté(e)
Savez-vous à partir de quand l'ESP a fait son apparition sur ce modèle car d'après le vendeur (je n'ai pas encore vu la voiture), il y aurait l'ESP et c'est un modèle de 2003.

Sinon une autre question :

il m'a dit que l'affichage perdait en luminosité dès lors que la température intérieure de la voiture était "chaude". Il m'a dit que c'était un problème connu sur ce modèle (c'est son garagiste qui lui aurait dit); en ce qui me concerne j'en avais jamais entendu parlé...

Avez-vous été confronté à ce problème ?

Et pour bose je confirme, ça y est bien, par contre y a pas de chargeur.

Encore une fois, PAS D'ESP SUR 156 GTA.......... Quant à l'affichage, il n'y a aucune raison qu'il faiblisse avec la température du moteur :aro_mdr: "problème connu sur ce modèle" là encore, c'est une ellucubration de vendeur de supports de chaussettes. Réfléchi un peu, combien de gta un garagiste a-t-il pu voir dans sa vie compte tenu du nombre vendu en France.... Je pense qu'on essaie de te faire avaler un réel problème spécifique à ce véhicule....

j'ai plus l'impression qu'il y a un problème de masse ou de perte de charge aprés un moment de mise en chauffe....

Posté(e)

Je pensais que l'ESP était venu avec les versions plus récentes, c'est pour ça que j'insistais sur ce point.

Sinon pour l'affichage, la luminosité de l'ODB ne baisse-t-elle pas avec la luminosité extérieure?

Et quand tu dis "problème de masse ou de perte de charge après un moment de mise en chauffe....", ça veut dire quoi exactement ?

• Créer...