Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1 :bigrir:

Alors je le vois quand ce superbe coupé !!!

tu le vera quand tu vient en belgique ou quand je vient en bretagne :P ;)

• Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très original ce coupé!!Ca change ;)

Le GT est pas mal non plus ^_^

Posté(e)

Très original ce coupé!!Ca change ;)

Le GT est pas mal non plus ^_^

merci kathy , je vois que tu du gout , tu a choisi la plus belle des alfa :smile: , le gt j'adore deja 3 ans de plaisir , pour le coupé c'est de la pure puissance

291785IMAG0022.jpg

941176IMAG0027.jpg

Posté(e)

Superbe configuration, noire avec sièges rouges,rétros alus,bloc phares noirs et jantes aggressives!! :wub:

Quel génie dans le dessin que cette GT!! ^_^

Posté(e)

Je crois le reconnaitre ce T20 !!! On avait été en contact non ? Tu as finalement trouvé un GT ?

Sinon, faut dire que la comme je le vois sur les photos, il est encore plus magnifique ton Coupé Fiat :wub::wub::wub:

Bravo !

• il y a 3 month...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

tout a une fin , le gt est vendu , sniffff , que de bon souvenir avec ce gt , je l'ai remplacer par un spider de 2009 210cv noir cuir rouge :wub:

Posté(e)

Des photos du Spider, Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :unedent:

Posté(e)

Félicitations Federico !

Elle en a d'la chance Nancy !!! :unedent:

Mais c'est une voiture de d'jeuns, ça ! T'as pas peur de flinguer le brushing de Madame ?!!!

Allez, va, t'as bien raison d'en profiter quant tu peux, moi j'essaie de convaincre Myriam pour un Spider 916 3,2 L V6 phase 3..., c'est pas gagné..., mais j'y travaille tous les jours.

Maintenant, on veut les photos !!!!

:biz:

Posté(e) (modifié)

salut les amis , phil , pour nancy je l'ai faite raser , je veut pas perdre de vitesse decapoté :bigrir: , bon j'ai quelque photos de spider , mais pas de bonne qualité avec le galaxy .

56592920111107080931.jpg

14471320111107080947.jpg

40947620111109102021.jpg

13106920111109102041.jpg

Modifié par alfitalia
Posté(e)

Super le Spider, avec cet intérieur cuir rouge !!! :wub: :wub: :wub:

cyblez11.gifavatar12.gif

Posté(e)

La classe Fred ! ;)

Posté(e)

Très beau avec cet intérieur rouge et peinture noire. Belle combinaison de couleur :wub:

Un nettoyage du cuir s'impose, ça brille beaucoup je trouve ;)

Posté(e)

Belle Acquisition Frederico :-)

Je vois enfin la remplacante de ton GT, que je bichonne je te rassure :-)

@ Bientot

Posté(e)

Belle Acquisition Frederico :-)

Je vois enfin la remplacante de ton GT, que je bichonne je te rassure :-)

@ Bientot

salut barthy ;) , j'ai deja fait reprogrammer le spider ( par dluisao , ;) merci a lui , il fait du beau boulot ), c'est lui aussi qui a fait le gt :smile: , les performances du gt me manqué :smile:

Posté(e)

Splendido-magnifico-superbo-à-tomber.... arojawdrop

Le cuir rouge, j'adore... Peut-être un peu de l'avis de Leju07. Ca devrait pouvoir être bien mieux que ça...

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! :wub: :wub:

Pour moi c'est la transition idéale après le GT!!! :bravo:

Posté(e)

Ah beh doit mieux marché le Spider desormais..... Pour ma part, tres content du GT....

La belle a deja eu droit au changement de pneu et vendredi elle va se faire refaire les petites bobosses chez un pote a moi qui est debosseleur ;-)

Posté(e)

super federico !!! nancy a vraiment de la chance !!! :biz:

Posté(e)

merci les alfistes :biz:

gillou , tu veut dire que nancy a de la chance de m'avoir ou d'avoir le spider :unedent: .

Posté(e)

les deux bien sur !!! :biz:

Posté(e)

Ah beh doit mieux marché le Spider desormais..... Pour ma part, tres content du GT....

La belle a deja eu droit au changement de pneu et vendredi elle va se faire refaire les petites bobosses chez un pote a moi qui est debosseleur ;-)

je suis sur que le gt va avoir encore de beau jours dans tes mains ;) .

pour le spider maintenant il marche trés fort , j'ai deja fait la totale :bigrir: ,

le fap viré , la vanne EGR supprimé , volet d'admission bloqué ouvert , nettoyage du capteur de pression de turbo , et pour finir une belle une belle reprog a faire palir beaucoup de 3.0 allemand :bigrir:

• Créer...