alfitalia Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 +1 Alors je le vois quand ce superbe coupé !!! tu le vera quand tu vient en belgique ou quand je vient en bretagne :P
Kathy GT Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Très original ce coupé!!Ca change Le GT est pas mal non plus
alfitalia Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Très original ce coupé!!Ca change Le GT est pas mal non plus merci kathy , je vois que tu du gout , tu a choisi la plus belle des alfa , le gt j'adore deja 3 ans de plaisir , pour le coupé c'est de la pure puissance
Kathy GT Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Superbe configuration, noire avec sièges rouges,rétros alus,bloc phares noirs et jantes aggressives!! Quel génie dans le dessin que cette GT!!
GTAlfisti Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Je crois le reconnaitre ce T20 !!! On avait été en contact non ? Tu as finalement trouvé un GT ? Sinon, faut dire que la comme je le vois sur les photos, il est encore plus magnifique ton Coupé Fiat Bravo !
alfitalia Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 shooting de mes monstres [
alfitalia Posté(e) le 9 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 tout a une fin , le gt est vendu , sniffff , que de bon souvenir avec ce gt , je l'ai remplacer par un spider de 2009 210cv noir cuir rouge
Dr House Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Des photos du Spider, Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Phil Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Félicitations Federico ! Elle en a d'la chance Nancy !!! Mais c'est une voiture de d'jeuns, ça ! T'as pas peur de flinguer le brushing de Madame ?!!! Allez, va, t'as bien raison d'en profiter quant tu peux, moi j'essaie de convaincre Myriam pour un Spider 916 3,2 L V6 phase 3..., c'est pas gagné..., mais j'y travaille tous les jours. Maintenant, on veut les photos !!!!
alfitalia Posté(e) le 9 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 (modifié) salut les amis , phil , pour nancy je l'ai faite raser , je veut pas perdre de vitesse decapoté , bon j'ai quelque photos de spider , mais pas de bonne qualité avec le galaxy . Modifié le 9 Novembre 2011 par alfitalia
rom3o26 Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 WAOUHHH Magnifique, j'adore le spider, tellement classe et racé
jerome62150 Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Super le Spider, avec cet intérieur cuir rouge !!! :wub:
leju07 Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Très beau avec cet intérieur rouge et peinture noire. Belle combinaison de couleur Un nettoyage du cuir s'impose, ça brille beaucoup je trouve
barthy59 Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Belle Acquisition Frederico :-) Je vois enfin la remplacante de ton GT, que je bichonne je te rassure :-) @ Bientot
alfitalia Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Belle Acquisition Frederico :-) Je vois enfin la remplacante de ton GT, que je bichonne je te rassure :-) @ Bientot salut barthy , j'ai deja fait reprogrammer le spider ( par dluisao , merci a lui , il fait du beau boulot ), c'est lui aussi qui a fait le gt , les performances du gt me manqué
Nofioul Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Splendido-magnifico-superbo-à-tomber.... Le cuir rouge, j'adore... Peut-être un peu de l'avis de Leju07. Ca devrait pouvoir être bien mieux que ça...
Kathy GT Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! :wub: Pour moi c'est la transition idéale après le GT!!!
barthy59 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Ah beh doit mieux marché le Spider desormais..... Pour ma part, tres content du GT.... La belle a deja eu droit au changement de pneu et vendredi elle va se faire refaire les petites bobosses chez un pote a moi qui est debosseleur ;-)
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 super federico !!! nancy a vraiment de la chance !!!
alfitalia Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 merci les alfistes gillou , tu veut dire que nancy a de la chance de m'avoir ou d'avoir le spider .
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 les deux bien sur !!!
alfitalia Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Ah beh doit mieux marché le Spider desormais..... Pour ma part, tres content du GT.... La belle a deja eu droit au changement de pneu et vendredi elle va se faire refaire les petites bobosses chez un pote a moi qui est debosseleur ;-) je suis sur que le gt va avoir encore de beau jours dans tes mains . pour le spider maintenant il marche trés fort , j'ai deja fait la totale , le fap viré , la vanne EGR supprimé , volet d'admission bloqué ouvert , nettoyage du capteur de pression de turbo , et pour finir une belle une belle reprog a faire palir beaucoup de 3.0 allemand
Recommended Posts