tiwi13 Posté(e) le 18 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2008 (modifié) http://www.01men.com/edito/actualite-autom...mage-au-maitre/ Modifié le 18 Novembre 2008 par tiwi13
blackline Posté(e) le 19 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 vraiment sympa comme joujou par contre on voie pas la couleur et je m'attendait plus à une version se rapprochant des 200ch histoire de marquer le coup mais ça doit déja bien marcher !!
tiwi13 Posté(e) le 19 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 elle est vraiment sympa. C'est un espèce de gris, qui lui va très bien je trouve. Il y aura une version 200 ch là : http://www.01men.com/afpt/actualite-automo...icle-14621.html
blackline Posté(e) le 19 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 merci pour l article vivement la version 200ch avec 180 kg de moin là ça promet
dav55.156 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 200 cv dans une petite 500 accochez vous a vos slips...!!!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 C'est clair dav55.156 mais avec les progrés dans la conception des chassis et l'aide de l'éléctronique, ce n'est plus la même chose que du temps de la Uno turbo ie. Toutefois, ça devrait être "chaud" quand même... Je trouve perso que, bien que ce soit une version qui ce veut (trés) sportive, la grande baie sous la calandre qui accueille les anti-brouillards casse un peu le coté "rondouillard" bonne bouille qu'on voulu ces concepteurs en reproduisant le dessin de la 500 première du nom. Sacré joujou quand même!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Serie limitée à 101 exemplaires "Karl Abarth" Je reprends l'article de Tiwi 13 ,pour montrer une autre couleur que je trouve très belle.
Invité Tonton Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 ça me fait rire, il vente le 0-100 de l'auto alors que vu le temps affiché ya pas de quoi se venter lol...
dav55.156 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 (modifié) ça me fait rire, il vente le 0-100 de l'auto alors que vu le temps affiché ya pas de quoi se venter lol... certe sa n'est pas une ferrari mais imagine 200 bourrins pour une voiture de cet taille et de ce poid!! , sa doit etre un cerceuil ambulant ou un veritable jouet pour qui sait la maitrissé et pis une fiat avec 200 cv je m'excuse mais chapeau sa fera fermer quelques bouches medissantes a propos des fiat. Modifié le 21 Novembre 2008 par dav55.156
Invité Tonton Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 moi je parlai de la version de base appelé 0-100 dans le premier article qui fait 7.2 au 0-100 ce qui est à la porté de la plupart des berlines familiales équipé d'un moteur milieu de gamme... J'avais pas vu celle de 200cv, là à mon avis ça doit pousser tonton ^^
Forza!!! Posté(e) le 22 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2008 (modifié) Oué mais justement là ce n'est pas une berline ;une citadine qui fait ce genre de chrono c'est quand même plus rare d'en croiser qu'une berline! Modifié le 23 Novembre 2008 par Forza Alfa 159
dav55.156 Posté(e) le 22 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2008 Oué mais justement là ce n'est pas une berline ;une citadine qui fait ce genre de chrono c'est quand même plus rare d'en croiser! hé oui la et la différence vive les citadines sportives
kenzo Posté(e) le 23 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 ça me fait rire, il vente le 0-100 de l'auto alors que vu le temps affiché ya pas de quoi se venter lol... 0-100 ans
tiwi13 Posté(e) le 23 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 (modifié) C'est ce qui me semblais aussi. En fait c'est pour le centenaire, il y a 101 exemplaire qui seront produit du numéro 0 à 100 d'où l'appellation "da 0 a 100" . Enfin je pense . Modifié le 23 Novembre 2008 par tiwi13
alfagta_25 Posté(e) le 23 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 moi je parlai de la version de base appelé 0-100 dans le premier article qui fait 7.2 au 0-100 ce qui est à la porté de la plupart des berlines familiales équipé d'un moteur milieu de gamme... J'avais pas vu celle de 200cv, là à mon avis ça doit pousser tonton ^^ 0 - 100 en 7,2 s c'est pas mal, non ? Il faut une berline déjà "fortement membrée" pour y arriver
Invité Tonton Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 (modifié) ba oui, la 330, le 320 cdi tous ça quoi.. c'est un milieu de gamme. Ya pas mal de motorisation en dessous et pas mal au dessus.. il y a même plus au dessus que en dessous mais on va pas chipoter ^^ et pour ce qui est des citadines sportive ya pas de quoi se taper le cul par terre, d'autre ont eu l'idée bien avant; et même avec de bien meilleur perf' pour certaine brabus, lupo GT, cooper works, mercedes classe A turbo et etc en prenant des modèles moins contemporains (205 gti, ax rs, r5 gt etc) je vous accuse de non objectivité sur cette sortie qui reste finalement un non-evennement juste c'est fiat et on a pas l'habitude :P bon allez je vais me cacher là par ce que je sent que je vais prendre des cailloux Modifié le 24 Novembre 2008 par Tonton
alfagta_25 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 tu nous cites des caisses à plus de 35/45 000 € pour comparer... 330, JCW etc.... (suis pas certain qu'une 205 gti marchait aussi fort peut être plus proche des 9 s que des 7.......... bon, mais comme tu le dit on ne va pas en faire une tinette ni surtout pas t'envoyer des cailloux pour ça
Invité Tonton Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 (modifié) à remettre dans le contexte la 205 bien sur, ses perf à l'époque était dans le haut du tableau. c'était juste pour dire que l'idée de la bombinette ne datai pas d'hier et que fiat n'a rien inventé sur ce coup. Après aujourd'hui tu regarde une clio rs ou 206 rc t'as des perf' identique et elle sont sorti il y a un petit bout de temps. (le style en moins j'avoue^^) ou la C.works ou A turbo qui l'éclate complètement (là pour le coup il y a de quoi resté bloqué sur les perf') mais bon c'est pas le même prix je concède. Pour ce qui est des berline bien sur que c'est pas le même prix la n'étais pas le sujet de discorde, Pour résumé je disais juste qu'il n'y avais vraiment pas de quoi s'extasier avec les 7 sec et des brouettes; après je ne suis pas totalement de mauvaise foi non plus, il est évident que cela reste des bonnes perf, surtout pour une saucisse de cette catégorie. Modifié le 24 Novembre 2008 par Tonton
Forza!!! Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Clio Mini c'est déjà la catégorie au dessus!^^
dav55.156 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 on ne peut pas comparer la 500 avec une clio ou une 206 ce n'est pas les meme segments, par contre on pourrait la comparer avec une twingo "GT" ou une 1007, C2 voir une C3, ( quoi que je suis pas sure qu'elle soit sorti en version musclé..). enfin bref tous sa pour dire le 500 avec 200cv sa doit ramoner.
Recommended Posts