overboost63 Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 (modifié) Bonjours a tous Je suis nouveau membre sur ce forum et depuis une semaine je suis l'heureux propriètaire d'une alfa Romeo gtv 2l ts de 96 Elle a 82000km démare au quart de tour et j'ai bien l'intention de faire en sorte que ca continue dans ce sens. Amicalement votre Modifié le 14 Novembre 2008 par overboost63 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 bienvenue à toi des photos du gtv ??? Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Bienvenue à toi oberboost GTV TS, les meilleurs Citer
overboost63 Posté(e) le 14 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Pour les photos ce sera pas pour tous de suite (j'a pas d'appariel <_< ), mais dés que je pourrais j'en mettrais!! Sinon elle est verte avec un interieur cuir noir. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Hé bé! C'est le mois du GTV! Bienvenue parmis nous et félicitation pour ta bête! Comme c'est une des préférée des Membres d'ARO, il devient urgent que tu nous mettes un floppée de belle photos! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Hé bé! C'est le mois du GTV! Comme tu dis Rambo, mais vu la cadence des sorties de nouvelles autos chez Alfa on en est contraint à se rabbattre sur les anciennes Citer
alfag Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Bienvenue à toi! dommage que l'on ne puisse pas voir ton gtv Citer
arnaud'aix Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Hé bé! C'est le mois du GTV! Bienvenue parmis nous et félicitation pour ta bête! Comme c'est une des préférée des Membres d'ARO, il devient urgent que tu nous mettes un floppée de belle photos! c'est vrai que c'est le mois des GTV ceci dit,un brin de nostalgie ça fait vraiment plaisir c'est comme dans la société tourmentée actuelle: On se concentre sur l'essentiel et les valeurs sûres donc "vive les GTV" Citer
alfitalia Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 bienvenue et bon surf parmi nous Citer
youki Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Bienvenue a toi bon surf sur ARO Citer
Invité davalfa Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts