Vespi56 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 oui, c'est vrai, j'ai écrit çà! de toutes façons, elle sera restaurée en mai, et puis même, je peux déjà venir maintenant avec , parce qu'elle roule, nom di diou, et bien! sur les photos, elle était bien aussi la mienne!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 meu non jp, elle est super ta sprint !!! alez, dimanche c'est bientôt !!!
Vespi56 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 l'angoisse, pourquoi???? tu ne crois pas qu'on va faire monter nos mamies dans la zone rouge, non? :unedent: chacun son plaisir, si on était tous ou presque aux meetings en 166, ce n'est pas pour passer maintenant touts en GTV! et puis je n'en ai pas approché de près, encore moins conduite, donc hopla! la sprint est plus légère, JP non chuis con, tu disais pour l'état? ben tu l'as vue, toi, pas moi! et puis le but n'est pas d'aller à des concours, non? c'est la conduite avant tout!
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 D'autant plus que si elle avance aussi bien que le 1500 de celle que Rover projète d'acheter, c'est un vrai plaisir! Elle monte avec allégresse dans les tours avec les 4 premiers rapports assez court et une cinquième qui m'a parru plus longue et qui réduit bien les envolés du moteur à haute vitesse ainsi que les décibels dans l'habitacle.
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 et entre mon gtv et la sprint que tu as essayée, qu'as-tu noté comme différences importantes ??
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 GTV plus "lourd" à manoeuvrer (Je mets des "" car aucune des deux n'a la direction assisté, des voitures d'homme quoi! ) et moteur qui pousse plus! Banalité? Pas tant que ça car ça ce ressent bien au volant! Et surtout l'impression d'être et de conduire dans le moteur Avec ton GTV GILLOU... Position de conduite nettement plus haute dans le GTV aussi. Curieusement, moins de roulis dans le GTV mais pas énorme non plus dans le sprint. Je ne sais pas si c'est à cause de ma morphologie (Bras de singe, palme de 45, etc... ) mais j'ai beaucoup plus apprécié la position de conduite du GTV. Sinon, ce sont de VRAIS ALFA les gars, je vous le jure! Des comme on en fait plus!
steph67 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 eh ben que d'ancienne, ca vous rajeunis pas messieurs deja que .........
Vespi56 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 oui mais tu sais bien que nous on carbure à l'alcool, et que çà conserve, contrairement aux jeunes qui carburent au coke! :unedent:
JPM71 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 D'autant plus que si elle avance aussi bien que le 1500 de celle que Rover projète d'acheter, c'est un vrai plaisir! Elle monte avec allégresse dans les tours avec les 4 premiers rapports assez court et une cinquième qui m'a parru plus longue et qui réduit bien les envolés du moteur à haute vitesse ainsi que les décibels dans l'habitacle. Où avez-vous lu que ROVER s' interesse à une Sprint ??
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 on a des envoyés spéciaux partout !!!! une sprint ou un gtv ..... son coeur balance ......
Vespi56 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 oh non, çà ne va pas recommencer! :aro_mdr:
GTV V6 steph Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Bon pour connaitre bien les 2 voitures... j'ai aussi hésité. Bon, mon GTV a des suspension sport mais en tenue de route, traction / propultion, y pas photo. Le GTV 116 est plus sportif que le sprint. De la même façon, coté moteur entre les 2 sprint 1.3 (grosse difference entre un simple carbu et un double carbu) et mon GTV 2.0, il ny a pas photo au niveau punch. Mais attention, cela n'a rien a voir avec le plaisir de conduire! et la c'est kif kif. Par contre , en facilité de conduite , le sprint est plus facile, moin piegeux qu'un GTV en hiver ou sous la pluie. J'aime bien les 2 mais mon GTV 2.0, je l'adore et c'est plus apprécié des connaisseurs de belle voiture. Steph
Recommended Posts