Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous, je commence à me poser de sérieuses questions quant à l'achat de ma 147! apres des pannes d'ampoules qui restent allumées dans la voiture et d'autres signes de faiblesse détaillés dans des posts précédents, j'ai suivi vos précieux conseils et effectivement la batterie était HS. Je l'ai donc changée tout allait bien jusqu'à cette apres midi, alors que la voiture n'à pas bougée du garage depuis une semaine, le feu antibrouillard est allumé en permanance, et parfois clignote et le voyant dans la voiture est allumé également. j'ai beau appuyer dessus il ne s'éteind pas :mdr2: . si quelqu'un à une idée? je vais commencer par enlever l'ampoule avant que ça ne me vide la batterie.merci de vos nombreuses réponses!

Posté(e)

Apres etre allée chez alfa, ils ont diagnostiqué le "body" ! 750€ bonjour l'angoisse. avant que je ne l'apporte chez alfa les clignotants également restaient allumés fixe et le bouton anti brouillard s'était eteind! dans 2000kms je dois changer la courroie de distribution ils m'annonce 1100€ ! ils sont fous ! quelqu'un connait il un garagiste serieux :wub: et moins cher à cannes ou sa région? Merci du tuyau. :wub:

• Créer...