Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

jeudi 17/10/2008 vers 16h à la sortie Cabral-Bellevue, dans le sens Saint-Pierre - Fort de France, un automobiliste se retrouve nez à nez avec une voiture stationnée à contre-sens sur une voie d'accélération. Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la 'prévention routière'...

police1xu7.jpg

police2ic2.jpg

police3gj7.jpg

Vendredi 17 octobre 2008 13:30 | DOMactu.com

Interpellé par le danger de la situation, notre prudent lecteur automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de l'état du véhicule et de son conducteur. Et là surprise, en effet il se trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police banalisé avec radar embarqué flashant à tour de bras !

A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste 'vous êtes à contre sens de la circulation sur une bretelle de jonction !' le policier répond impassible 'nous faisons de la prévention routière'.

Les photos parlent d'elles-mêmes...

On leur dit pas bravo <_< <_<

Modifié par azertyr
Posté(e)

impressionant en effet! :blink::blink:

ils se donnent vraiment tout les droits! :angry:

Posté(e)

La dernière fois qu'il y a eu un accident dans ce genre la justice a fait condamner le commissariat malgré les morts: une voiture banalisé sur la Bande d'arrêt d'urgence s'est fait percuter par un véhicule qui avait perdu le controle dans un virage sur une 2x2 voies.

Mais tu as eu de la chance de ne pas te faire verbaliser pour outrage a agent ... ça marche dans la plupart des cas et difficile a prouver que t'as rien dit ...

Je ne dit qu'une chose c'est bientot la fin de l'anné et les primes sont indexés au nombre de carnet même si on nous dit que c'est pas vrais ....

Posté(e)

Je me demande qui est le plus dangereux la personne qui dépasse de quelques km/h la vitesse autorisée ou bien cette bagnole dans le sens inverse de la marche :angry:

Posté(e) (modifié)

Franchement, dans la meme situation, avec une voiture plus toute jeune, je me demande si je leur serai pas rentré dedans "par accident". C'est grave la quand meme. C'est quoi l'etape suivante? Rouler a contre-sens sur l'autoroute pour verifier que personne ne le fait justement? :blink:

Quand a l'outrage a agent, les images parlent d'elles meme. Il y a quand meme mise en danger de la vie d'autruis, on pourrait meme rajouter delibéré. Alors quand je vois ca, je suis un peut choqué quand on nous parle a tout bout de champ de mauvais conducteurs!!! :angry:

Modifié par Steph35
Posté(e)

ce sont des fumiers !!!!! moi, faut pas que ça m'arrive ce genre de truc, parceque va y en avoir de l'outrage à agent !!!! <_< :angry::angry:

Posté(e)

je precise que les foto ne vienne pas de moi.

mais il font pareille a coté de chez moi sur une 2x2 voie...

perso moi sa me démangerait de leur aplatir leur rino :angry: :angry:

Posté(e)

Bien qu'il n'y ai vraiment rien d'étonnant malheureusement, ça reste quand même édifiant en effet... L'expression "nous prendre pour des c... " En plus du reste n'est pas imméritée... :angry:

Posté(e)

Et y'a moyen de contester une amende quand on est pris dans ce genre de situation (voiture des flics garée a contre sens, ou sur la BAU) ?

Parce que c'est tout simplement contraire au code de la route et hyper dangereux !!! :blink:

Posté(e) (modifié)

De plus, il me semble capital de preciser que, tant qu'ils n'ont pas les gyrophares ET les sirenes (faut les 2 en meme temps), le code de la route s'applique a eux autant qu'a nous. Ils ne sont pas au dessus des lois. Le fait que ca soit ecrit POLICE ne les rends pas superieurs.

Une fois les gyros et les sirenes en marche, le code de la route ne leur est plus appliqué, ce qui ne veux pas dire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Alors dans le cas de ces photos :blink: . Ils sont carrement en faute, et c'est meme une faute grave par rapport au code la route.

Modifié par Steph35
Posté(e)

C'est incroyable :blink: J'espère que la photos des deux zozos circulent bien sur la toile.

De plus, il ne semble pas qu'il y ait LE triangle de signalisation d'obstacle :unedent:

Circulation à contresens, défaut de signalisation, stationnement dangereux..................... :aro_mdr: il faut leur retirer le permis...........

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est une rocade? elle est limité à combien de km/h??? Car franchement sur une voie d'accélération, c'est un danger public!!!!

+10 Faut vraiment leur retirer leur permis aux chauffards !!!!

Mais que font les gendarmes?!? :mdr2:

Modifié par kessdy
Posté(e)

Mon MON Dieu , mais quel pourris j'hallucine en plus je suis sur que tu rates le virage tu te les prends en pleine face c'est toi qui a tort , ils te mettront sur le PV non contrôle d'un véhicule a moteur sur la voie publique (Oui je connais bien le PV) mais eux !!! pas de souci en sens inverse de la circulation no problème c'est pour ta sécurité... allez vas qu'ils aillent ce néguer (noyé) dsl je m'énerve un peu , je vais faire mon Yoga HOOoouusssSsA !!!!

• il y a 6 month...
Posté(e)

carrément scandaleux arojawdrop

mais bon, vous savez ce que c'est, hein

on aura beau gueuler autant qu'on veut, malheureusement rien ne changera :rrr:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

pour info, entendu a la radio, les flics se poste en zone "travaux" pour soit disant protege les mecs qui bosse sur les routes,

tout ceux qui depasse de plus de 20km/h la vitesse autorisé ils allignent ....

la preuve en image .... :angry:

cet endroit est située sur la 2*2 voix entre foix et tarascon sur ariege sur la route nationale 20 en direction de l andorre (et du pas de la case)

image240zw.jpgw800.png

et apres y vont nous dire que c'est pas pour le pognon ... <_<

Posté(e)

ben j'aurai du passer mon permis dans la gendarmerie

Posté(e)

Dans un autre genre, je me suis fait contrôler par les gendarmes maritimes qui m'ont reprochés un tas de truc (parfois justifiés) à bord d'un Zodiac crasseux comme je n'en avais jamais vu. 10 bons litres d'huiles dans le fond, les boudins dégueux.... Ils ne sont bon qu'à se couper les cheveux et cirer leur godasses, pour faire le ménage de leur bateaux c'est autre chose.

J'ai ensuite repensé aux voitures de police qui sont parmis les plus crades du paysage automobiles, donc ce doit être le standard force de l'ordre la crasse. Allez j'arrête. Après les prunes en voiture, les prunes en bateau, je vais surement hériter de prunes à la maison si je continue.

Comme avait dit un certain, les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous, de me, la foutre.

Posté(e) (modifié)

Exact!

Modifié par plimsol
Posté(e)

encore une nouveauté <_<

les flics a la campagne :aro_mdr:

fliccach.png

sa deborde d'idée :mdr2:

Posté(e)

Put*** mais c'est n'importe quoi ca il sont plus camouflés que des Sniper lors des missions d'infiltration!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...