Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Aller faire faire l'entretien :unedent:

ba justement l'entretien a été fais il y a 3 semaines avec le changement de la courroie de distrib ainsiq que vidange et tous les filtres mais apparement la remise à zéro n'a pas été faite

Posté(e)

Très simple :

a l'arret, contact mis, tu appuies sur INFO sur l'odb, et tu descends avec +- jusqu'à service. De là, tu appuyes sur + ET - simultanément jusqu'à ce que 20 000 apparaisse. C'est fait. Par contre, c'est mieux de faire ta vidange avant :P

Posté(e)
Très simple :

a l'arret, contact mis, tu appuies sur INFO sur l'odb, et tu descends avec +- jusqu'à service. De là, tu appuyes sur + ET - simultanément jusqu'à ce que 20 000 apparaisse. C'est fait. Par contre, c'est mieux de faire ta vidange avant :P

ok merci beaucoup , je pense que je vais réussir à le faire et tt l'entretien a été fais.

seul petit beug j'ai encore 1 ampoule qui a grillé mais il y a pas le voyant disfonction élairage qui est allumé

• il y a 5 month...
Posté(e)

B)

ok merci beaucoup , je pense que je vais réussir à le faire et tt l'entretien a été fais.

seul petit beug j'ai encore 1 ampoule qui a grillé mais il y a pas le voyant disfonction élairage qui est allumé

J'ai remarqué que quand une lampe H7 (=ampoule) de projecteur (phare) claque, le témoin ne s'allume pas.

Par contre il s'allume pour une veilleuse H6W (lanterne) AV tout du moins.

C'est bizarre mais c'est comme ça sur la mienne. <_<

Posté(e)

Tout pareil sur la mienne !

Tu claques une veilleuse, ca prévient, un phare en moins, RAS !

Doit pas faire nuit en italie...

Posté(e) (modifié)

Je sais pas pour vous mais moi une ampoule de code qui pète et bien je la voie car elle éclaire plus!!!!!!!! :unedent:

Alors qu'un feux de position qui pète et bien faut être devant la voiture pour le voir, c'est peu être pour ça que le témoin ne s'allume pas quand y'a une H7 qui lâche.

Un pneu qui crève vous avez besoin d'un témoin??? :aro_mdr:

Modifié par siocnarf
Posté(e) (modifié)
Je sais pas pour vous mais moi une ampoule de code qui pète et bien je la voie car elle éclaire plus!!!!!!!!

Alors qu'un code qui pète et bien faut être devant la voiture pour le voir, c'est peu être pour ça que le témoin ne s'allume pas quand y'a une H7 qui lâche.

Un pneu qui crève vous avez besoin d'un témoin???

:aro_mdr:

Au final, tu le vois ou tu ne le vois pas, ce fameux code qui pète ?

Et pour info, de plus en plus de véhicules ont un contrôle des pneus, donc ton exemple n'est pas des plus fins ;)

Modifié par Rom1
  • il y a 5 month...
Posté(e)
Très simple :

j'ai essayé de faire la manip sur mon alfa 156 1.9jtd de 2003 et ça ne marche pas, la remise a zero ne se fait pas!!

une idée?

Posté(e)

Oui ca marche très bien je l'ai fait aussi.

Posté(e)

+1 je confirme ça marche!!!! merci beaucoup pour ce conseil.... pas besoin d'aller chez le concessionnaire Alfa!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bonsoir,

pour moi ca ne marche pas non plus( alfa 156 SW JTDM 140 CV DE SEPT 2005).

• il y a 5 ans...
Posté(e)

Bonsoir à tous, Effectivement c'est bon pour moi également mais il faut appuyer 10 à 15 secondes...Alfa 156 2.0 JTS 2002.

Invité loulou192
Posté(e)

Pour ma part, 1.9JTD 2005, impossible à remettre à zéro, que ça soit avec les + et - ou à la valise :)

Salutation

• il y a 1 mois...
Posté(e)

A mon avis, le nombres de coupons sont arrivés à termes, il faut réinitialiser une nouvelle série.

Posté(e)

Apparement il y a des 156 ou le reset via les boutons fonctionne, et d'autres pas. Ca a déjà été évoqué plusieurs fois. La raison est incertaine je crois.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

idem sur ma 156 TI 1.96 jtdm de 2004

marche pô

Laurent

Posté(e)

J'ai déja eu le cas sur une 156 jtd 16v,impossible à remettre à zéro même avec FES,jamais compris pourquoi.

Posté(e)

jtd?

SI oui avec mes ou fes

Juste avec les boutons du tableau de bord.

J'ai pas essayé avec MES / FES.

• Créer...