Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bah oui, mais moi, on sait pourquoi !!!!! :unedent::aro_mdr:

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Gillou je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter. Je pencherai plus pour la plus ancienne. Les inox ont un charme que je ne retrouve pas autant que sur les plastiques. Pour te décider je te montre mon GTV que j'ai récupéré après une grosse renovation carrosserie. Nouvelle peinture qui pète. C'est un pur plaisir de la conduire! La 2 craque un peu mais un bon double debrayage et ça repart! http://tofslife.blogspot.com/2008/11/its-back.html

Posté(e)
Gillou je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter. Je pencherai plus pour la plus ancienne. Les inox ont un charme que je ne retrouve pas autant que sur les plastiques. Pour te décider je te montre mon GTV que j'ai récupéré après une grosse renovation carrosserie. Nouvelle peinture qui pète. C'est un pur plaisir de la conduire! La 2 craque un peu mais un bon double debrayage et ça repart! http://tofslife.blogspot.com/2008/11/its-back.html

quelle beauté ton GTV xtof! :blink::wub::wub::wub:

Posté(e)

oui, effectivement, Xtof, superbe!

tu pourrais nous faire un petit topic avec l'historique de ta GTV, comment tu l'as achetée, ce que tu as fait, tes joies, tes pépins, etc?.... ;)

Posté(e)

Pas bête! Mais bon au départ mon message était pour convaincre Gillou d'acheter un GTV.

Ai-je réussi? :unedent:

Posté(e)

ça va bientôt devenir le forum du GTV116 sur ARO :mdr2:

En tout cas, j'me rappellerais longtemps du jour ou j'me suis fait doubler par un GTV6 2,5L. Ce bruit mes amis !!! Une GTA à coté est aphone et pourtant son 3,2L Arese est loin d'avoir un bruit de merde !! :wub:

Posté(e)

Je confirme pour le bruit de la GTA :aro_mdr:

Posté(e)

splendide !!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)
salut les gars

rambo va la voir pour moi vendredi normalement :biz:

mon ami rambo va la voir demain matin vers 10h00 !!! :biz::biz:

j'vais encore mal dormir !!!

Posté(e)
mon ami rambo va la voir demain matin vers 10h00 !!! :biz::biz:

j'vais encore mal dormir !!!

et c'est rambo qui fait le cheque aussi??? :aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

alors, alors !!!!!! :unedent::unedent::unedent: oubien :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

moi je dis fonce, il y a du boulot, faut pas rêver, mais à ce prix.... :bigrir:

le liquide de refroidissement tire une drôle de tête, non?

enfin au pire un bialbero ne coûte pas cher....

Posté(e)

alors rambo,on attend ton verdict sur ce gtv? :unsure::unedent:

Posté(e)

Rambo est parti l'essayé et :

1 ) il est tombé en panne et n'a pu le ramener juqu'à son propriétaire

2 ) il l'a trouvé tellement bien qu'il est parti faire le tour de France avec

3 ) il ne s'est pas réveillé assez tôt hier, du coup le rdv est remis à plus tard

Posté(e)

Nexant disait il n'y a pas longtemps "tous au Lichtenstein en GTV", il ne croyait pas si bien dire, et mon petit doigt me dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises... :unedent::bigrir:

Gillou s'est fait attraper au jeu, à qui va-t-il donner le mouchoir? :aro_mdr:

Posté(e)

Il me la déjà refilé, Rambo est embauché à temps partiel pour la région Varoise motif "essayeur d'anciennes". :unedent:

Posté(e)

et oui, le gtv de brignolles est à gillou !!!!! :wub::wub:

je vais le chercher d'ici un mois, le temps de planifier tout ça ....

on ira peut être ensemble avec rover, qui sait ??!! :unedent:

un énorme merci à rambo et madame pour leur serviabilité :biz:

rover, il y va quand rambo voir peut être ta future ?? :unsure:

GILLOU EN GTV // GILLOU EN GTV :aro_fete::aro_fete::aro_fete:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...