Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Décembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2015 Elle est quand même mieux sans plaques!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2016 Plaques changées depuis hier soir. Y a plus qu'à faire modifier l'assurance aussi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 Assurance modifiée, y a plus qu'à rouler! Bon, sinon, celui qui veut racheter une paire de P21/5W à LED rouges peut me contacter... Peu servi... lol Je les ai reçues ce soir. Première constatation : pour un véhicule comme le mien, c'est mort d'avance du fait de la polarité à respecter. Je n'avais pas pensé à ça, tellement habitué aux véhicules modernes aux feux symétriques... bah là c'est le symétrique inverse... Donc si l'une fonctionne, l'autre ne peut pas être insérée dans le bon sens. De plus, à la différence des véhicules modernes, où les circuits sont protégés dans tous les coins, là, c'est pas bon, ça chauffe énormément, autant qu'une lampe à incandescence. Donc, dommage car ça éclairait très bien. Pas de bol. Le Bertone restera full stock au niveau de l'éclairage, avec ses avantages et ses inconvénients. Celui qui les veut, je les revends 20€, au même prix que l’achat.
SuperBeri Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2016 (modifié) Oh! Un sabre laser Modifié le 14 Janvier 2016 par commandatore Suppression de la citation juste au-dessus
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2016 C'est presque ça! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 Appart' en vente depuis aujourd'hui... ça fait drole...
@rnaud Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 Nouveau départ El Commandatore. La nostalgie d'aujourd'hui laissera place à l'enthousiasme de demain
Phil Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Mer...e, je n'ai pas tout suivi... J'ai bien lu que tu devais aller visiter un superbe appart' avant même qu'il ne soit proposé sur le marché, qu'il était extra et tout et tout, mais..., mais, que finalement ça n'allait pas le faire parce qu'un projet de construction allait voir le jour à côté..., j'ai raté quelque chose ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 LOL Nan, finalement, la jumelle de Montparnasse sera construite à Dubaï, donc c'est peinard. T'as raté un épisode oui. Celui dont tu parles était le 1er ou presque... entre temps, on en a visité 4 ou 5 et le 23/12 à 15h on a visité celui sur lequel on a flashé. Donc le 23/12 à 18h30, on disait "oui!" La promesse est signée. Dans la foulée, mon appart est en vente depuis hier après midi (encore en off) et il faut que je range tout le temps (pratique avec 4 gamines qui te mettent des strass partout!) car les visites ont commencé depuis hier soir.
Phil Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Bon..., bientôt une crémaillère alors ! (Je ne parle pas du volant-moteur là...)
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Ahhh ba voilà cela se précise ... Tu as pas mal de travaux dans le nouveau, non ? Quand est ce que tu as les clés ? Fin Mars ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Oui, il va y avoir beaucoup de travail, je vais repartir d'une feuille blanche. Fenêtres à changer au 4 et au 5, sols à refaire partout, cloisons à monter, cloisons à abattre, salle de bain à créer, d'autres à refaire, plan électriques à revoir, implantation des radiateurs à revoir... bref, je compte 3 à 4 mois de travaux. La signature ferme et définitive doit se faire le 15 avril et j'ai mis le maxi de libération de mon appart' à fin juillet.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Le 20/01/2016 at 10:30, Phil a dit : Bon..., bientôt une crémaillère alors ! (Je ne parle pas du volant-moteur là...) Expand Avec 80m² de terrasses, ça va le faire cette crémaillère...
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Ouccchhh, effectivement, il va y avoir des travaux ... cela me rappelle quand on a acheté la maison ... Euhhh, pas en fait, par rapport à ce qu'on a acheté, il ne doit rien rester ... sauf les murs extérieurs et le toit ... mais franchement pour le reste, je ne vois pas ce qu'il reste ... ah si une partie des mur du couloir ... mais pour le reste, tout à été cassé et refait (enfin pas par mes soins, on est d'accord ...)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Oui, et puis c'est ce qu'on recherchait. On fait ça à chaque fois. Les travaux ne nous font pas peur, à l'inverse de la majorité, donc ça permet de dénicher de belles occas'... et de refaire ça à note gout.
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Oui comme de toute façon, dans la plupart du temps, on a envie de tout refaire à notre goût .... autant trouver un truc bien pourri à la base ... car quitte à casser autant casser un truc moche négocié moins cher
Jow Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Ou sinon vous pouvez construire votre cabane les gars Effectivement beaucoup de travaux et de projets ! J'espère que t'aime ça !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Oh oui, j'aime ça... Au lieu d'etre ingé en thermo, j'ai bien failli finir archi comme mon oncle... alors oui, les plans, les idées, la remise en valeur, ça me plait bien. Si je retrouve des tofs de mon appart' actuel, je vous mettrai ça en ligne, histoire de rigoler en voyant la différence. Là, l'affaire était trop belle, la plus value sera énorme si tant est qu'il faille encore revendre par la suite. En gros, j'achète dans le jus, à 20% de sa valeur réelle dans le même jus. Et le secteur ne va pas aller à la baisse dans les années à venir. Donc y a bon!! lol
Phil Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Le 20/01/2016 at 15:24, commandatore a dit : Avec 80m² de terrasses, ça va le faire cette crémaillère... Expand Bon..., beinh t'as mon numéro !!!
papa22 Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Peut-être as-tu besoin d'un coup de main, pour les travaux je suis champion. Tu me donnes un plan, et à partir de ça je te fais ce que tu veux en laissant travailler mon imagination. Non, pas la tienne, tu n'y connais rien. Laisse faire les artistes, les vrais. Aies confiance.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016
papa22 Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Et voilà comment on récompense les bonnes volontés...
Jow Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Si t'as besoin d'un coups de main pour le déménagement j'habite pas loin
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 C'est très gentil de ta part, mais cette fois, on va prendre des déménageurs, ça sera plus simple.
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 tu as tant envie que cela de changer de meubles ?
Recommended Posts