Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Hier et avant-hier, j'ai profité d'avoir démonté le feu pour reprendre une griffure de 10cm.

Et j'avoue que je suis heureux du résultat :

IMG_20240619_234645.jpg

 

Faut avoir le nez dessus pour en voir les traces :

IMG_20240619_234632.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Le 19/06/2024 at 21:35, dirty a dit :

Tu pouvais le laisser comme ça ,cela ne se voit pas sur ce genre de véhicule ! 🤣

:a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Feu reçu : je vais pouvoir procéder au remplacement.

J'ai même pas eu le temps de monter mes enjos de GT Junior :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Il me manquait un catadioptre sur le Galaxy. Reçu avant hier from UK et posé dans la soirée. Madame va pouvoir partir avec une voiture neuve 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cette semaine, il faut que je trouve le temps de faire une réfection de mes enjoliveurs du Bertone et choisir celui qui viendra sur ma roue toute nue en accord avec les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, j'ai fait mon "Commandatore" hier avec l'Aronde. J'allais chez un pote qui a un atelier en pleine cambrousse où il planque pas mal de choses allant de vieux camions, aux vieilles citernes en passant par pas mal de trucs rouillés. Comme bien d'autres endroits que je connais, je ne communiquerai pas l'adresse.

J'étais collé par une nana en Clio et je me suis dit : "elle ne va jamais voir mon clignotant rouge qui marche avec les feux stop comme sur les Américaines." 

En mode "Bullit", j'ai entrepris un demi-tour un peu hasardeux qui a fini le cul dans un muret pour l'Aronde. A mon avis le mur à mangé chaud ! Je ne suis pas resté et je suis reparti vers l'atelier du copain. 

Bilan : pare choc chromé enfoncé jusqu'à la carrosserie. Le copain ne s'est pas départi de son calme. Il a sorti un vieux Peugeot Partner de société qui a 460 000 kms. Jeu de sangles avec nœuds de marine et manille attelé au cul du Peugeot. 5 mn après le pare-choc était redressé à la Manouche.

 

Un tel choc avec la Merco ou la Barchetta, et j'étais obligé de vendre 3 reins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nofioul a dit :

 

En mode "Bullit", j'ai entrepris un demi-tour un peu hasardeux qui a fini le cul dans un muret pour l'Aronde. A mon avis le mur à mangé chaud !

 

N’est pas Steeve Mc Queen qui veut 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quand je pense que j'avais refait la peinture de mes jantes comme un sagouin, à la bombe, au sous sol de mon parking, une semaine avant de descendre à un rasso à Murol, histoire d'être propret...

... et que plus d'une décennie après, ça n'a pas bougé!!

Voilà 10 ou 20 balles rondement investis! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel les enjoliveurs. 
Le résultat d’une peinture durable comme sur tes Jantes  alors que tu as fais  ça vite fait , et que finalement ça reste propre c’est parfait , j ai déjà eu la même chose 😄.

pourquoi aller voir un pro lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de l’époxy est surprenant et vraiment solide et durable , bon après  avec une peinture bon marché on est surpris parfois😂.

Je pense  qu’avec les technologies d’aujourd’hui , même les produits bas de gamme sont améliorés. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Le 19/06/2024 at 17:58, Commandatore a dit :

Yes! En Lituanie, pour 60€ (au lieu de plus de 200€ neuf)! réception prévue le 25 juin.

Ce qui ne m'étonne pas car les pays de l'Est jusqu'à la Russie ont été très friands du Galaxy (idem en Angleterre) : de fait, on trouve beaucoup de pièces, de tutos etc en provenance de l'Est.

En cherchant, j'ai pu découvrir que mon modèle n'est pas le plus représenté (Mk2 phase 2 + options), ce qui complique drôlement les recherches. J'ai découvert qu'il y avait des feux imitant les LED : plutot qu'un bandeau double comme les miens ci dessous, il en existe avec 4 ampoules sur tout le long.

 

Je me méfie car beaucoup de sites ne font pas de différences entre phase 1 et 2 , sauf que par expérience sur les rétros, j'ai pu constater que des fiches de branchements ont évolué et donc ne sont pas compatibles.

 

Catadioptre d'occas' trouvé en Angleterre et commandé.

IMG_20210706_224208.jpg

 

Je vous en parle ou pas du fait que Madame s'est fait rentrer dans le cul du Galaxy dimanche dernier?

Je vous en parle ou pas de l'énergie dépensée à réparer mes conneries, totalement mise à la poubelle tant les dégâts sont importants? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Logiquement oui, c'est réparable.  C'est impressionnant mais j'ai pas l'impression que ça ait vraiment attaqué le châssis. C'est le coffre qui a bouffé et s'est déformé.

On verra ça à mon retour fin aout, cette semaine, je n'avais pas le loisir de m'en préoccuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...