Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ma Mini était propre ce matin ... et est marron en arrivant au travail ... Passé sur une route où un tracteur avait laissé une tonne de boue ...

• Administrateur
Posté(e)

Hier, pluie sur Paris et puis je suis passé sur des voies privées salées, sablées... bref... lol

Posté(e)

Quand c’est pas le neige ou pluie, moi c’est les travaux à côté de chez moi, 1h après lavage c’est pire qu’avant :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

Je l'ai celle-là! Une des rares reproductions de Junior et non pas de la sempiternelle GTA!

Posté(e)

C'est bien pour ça que j'ai tout de suite pensé à toi, surtout que c'est la phase 1 "boite aux lettres"

• Administrateur
Posté(e)

Oui, ils ne sont pas 36 à faire des scalinos et quand tu en trouves, 90% c'est de la GTA rouge.

Alors quand j'ai trouvé sur ebay, un Junior blanc, j'ai sauté dessus direct!

Posté(e)

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)
  Le 27/02/2018 at 17:49, RG76 a dit :

Non il est monté dedans pour faire tour dans son salon :thx:

Expand  

Toi....

Toi...

Bah toi t'as perdu au hockey et c'est bien fait!! Na!

• Administrateur
Posté(e)

Tant que tu ne hantes pas mes nuits et mon lit, ça me va bien!

Quoi de neuf?

Posté(e)

Pas grand-chose. On bosse en sous-marin sur le forum de ta camionnette en plus de remonter les bretelles à certains membres qui ne disent ni "bonjour", ni "merci" 4034311839.gif .

Bon, il faudra que je regarde pour tes feux diurnes dès que j'ai un moment et voir sur Microcat s'ils existent et référencés.

Sinon, je n'ai plus de Ford depuis deux ans et j'ai acheté une Renault :bouh:

Posté(e)

400 pages ... Comme promis une photo du Chef à poil ! Éloignez les enfants, âmes sensibles ! :unedent:

Posté(e)

:unedent:

non, il a bien vieilli le bougre...

Posté(e)

400pages... dans l´hypothese où il serait possible de supprimer tout post n’étant pas en relation directe avec la marque au trèfle, combien en restera-t-il à votre avis?   Bien sûr les meufs nues ou habillées Leger sont à considérer comme étant en relation directe avec le trefle, cela va de soit. 

• Créer...