Invité davalfa Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Oui, l'autre voiture qui est cassée :-)
Invité davalfa Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Hello! Bon, ça approche.... Le chèque de banque est prêt, la voiture assurée, les billets de train arrivés. Nous serons a Lille a 15h00 lundi...en rentrant on fera une petite halte dans le Calvados y'a des chances car avec le bébé on va pas faire la route d'une traite....j'ai hâte!!
Invité davalfa Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Et hop direction la gare ! Après une nuit au travail...le repos ça sera ce soir a Deauville :-)
Invité davalfa Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Quelle journée! Pfiou....véhicule conforme a mes attentes, et je pense avoir fait un bon choix. Je posterais des photos dans la semaine, mais voilà déjà la première :http://imageshack.com]
alfisto Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Une 159 ou une brera ??? Allez méchant , lâche le morceau !!!
leju07 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Bon, déjà on sait que c'est pas un Taudi, ouf!
Invité davalfa Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Rien d'exceptionnel, ça ressemble a ce que j'avais déjà lol Bréra impossible j'ai laissé tombé, pas assez de place a l'arrière...
alfisto Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Alors , c'est quoi ??? La couleur , finition , moteur ???
Invité davalfa Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 un Qashqai avec des clefs Alfa. Non c'est pas Q4 ...
Invité davalfa Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 J'aimais bien le Q5 aussi ... :-D :-D
Invité davalfa Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Hello Richie la forme ? :-D Ouiiiiii!!
Invité davalfa Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Tu as droit une image Richie ... :-D [url=http://imageshack.com/i/0cp43qj]
titilem Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Bon c'est de la 159 Q-Tronic ... mais alors 4 / 5 ou 6 cylindres ?
PK13 Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 D avant 2008, en tous cas Et Selective…ou alors avec option cuir.
titilem Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Ca sentle 2.4, touche sport / winter
Invité davalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Bonsoir !! Je prends un petit peu de temps pour répondre ! Ce n'est pas un V6 car j'ai déjà le GTV qui est 100% Italien , ça me suffit La nouvelle voiture devant me permettre d'aller au boulot tous les jours (70km) plus tous mes autres déplacement, le diesel s'imposait. Donc , on a repris une 159 ( la dixième Alfa depuis mon permis ....) ; on l'a choisit en gris Stromboli comme l'autre car on aimait bien la couleur, pas trop salissante et en plus suivant le temps le gris n'est pas le même . C'est une deuxième main (enfin, troisième maintenant) , avec toutes les factures (y compris achat) , et le deuxième propriétaire en a été le conducteur exclusif, sa femme n'aimant pas les boites auto et étant plus habituée au gabarit des citadine . Donc elle a eu droit entre autre au remplacement de la direction (1500 euros…)ainsi que l’alternateur ; elle possède toujours le FAP et l’EGR ; D’ailleurs concernant le FAP son ancien propriétaire nous a dit qu’il avait du faire 2 regénérations forcées durant les 3 ans , sinon pas de soucis particuliers et les frais « normaux » (roulements, bras de suspension…) La finition est en séléctive, l’équipement assez complet, je regrette toutefois de ne pas avoir les sièges électriques. L’autoradio est « blue and me » , avec chargeur cd dans le coffre, j’hésite à remettre mon pionner à la place ou à prendre un GPS en plus. Il y’a aussi un glasstint qui a été fait . L’état extérieur est bon, il y’a quelques griffures (sur pare choc essentiellement) et quelques petits pocs, mais comme je suis maniaque, je ne peux pas dire qu’elle est en parfait état . A l’intérieur elle est presque comme neuve, hormis 2 ou 3 petites traces sur le cuir mais c’est vraiment pas grand-chose . Premières impressions après 900 km, ça change beaucoup de ma précédente 159 , la boite auto y’étant pour beaucoup et la motorisation évidemment . Il n’y a pas de bruit ou secousses au changement de vitesse, on sent à peine le passage des rapports, ça accélère assez fort et je doit avouer que je suis agréablement surpris car avec tous ce que l’on disait sur le 2.4 je m’attendais à un veau….ce qui n’est pas le cas, donc je ne ferais pas de reprog . En conso pour le moment je ne peut pas dire ce que ça « bouffe » , avec le plein j’ai fait 900 km. Sinon, une très bonne surprise quand on a pris le véhicule, le vendeur me dit, « M. Davalfa , je vous ai fait le plein » , je suis resté sur le C.l …. Je n’ai jamais vu ça…. Bon, fini le blabla , voici les photos !
sury Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Superbe, belle acquisition! C'est beau une 159 , je pense qu'avec le 2,4 L tu vas te faire plaisir.
Recommended Posts