cavalera Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 (modifié) Voilà après un poil d'absence je profite pour mettre quelques photos de la GTV 2.0 en cours de restauration. Elle est de 1983 avec 115'000 km au compteur La voiture est entièrement d'origine à part le post de radio et les 2 hauts-parleurs arrière ajouté par l'ex kéké-propriétaire, si je trouve le post d'origine et une plage arrière, le tout sera supprimé. Modifié le 20 Février 2011 par cavalera
Dark alfakiller Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 Magnifique. Superbe, j'ai longuement hésité a en achetez une
Invité davalfa Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 Aï Aïe Aïe !!!!!!!!!!!!! SUPERBE ta GTA Elle est parfaite .....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 que dire de plus? belle, sobre, efficace... le pied quoi!!!! :P
SCADRA Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Elle est vraiment magnifique, la prochaine alfa que j'acheterais sera une GTA ça c'est sur et ce malgré le prix de l'essence
Nitro Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 camaro82 a dit : arghhhhhh zone rouge a plus de 7000 trs c'est trop beau .... Ouais c'est trop beau comme impression sauf qu'on peut jamais y aller, en tous cas chez moi le rupteur est avant 7000... C'est comme pour le compteur gradué jusqu'à 300 Cela dit ça reste une voiture vraiment formidable en tout point de vue!
cavalera Posté(e) le 6 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 (modifié) Alfa ont été assez généreux avec la marge de sécurité, un remaping et c'est réglé Modifié le 26 Janvier 2009 par cavalera
cavalera Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) Voilà après un poil d'absence je profite pour mettre quelques photos de la GTV 2.0 en cours de restauration. Elle est de 1983 avec 115'000 km au compteur La voiture est entièrement d'origine à part le post de radio et les 2 hauts-parleurs arrière ajouté par l'ex kéké-propriétaire, si je trouve le post d'origine et une plage arrière, le tout sera supprimé. Modifié le 26 Janvier 2009 par cavalera
cavalera Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 Sa fait quand même un moment que je l'ai, sa date d'octobre 2008, mais elle valait le coup, trouvé dans une vente aux enchères. La, actuellement il lui manque une synchronisation + réglage carbu et un équilibrage de l'arbre de transmission, je m'y attèlerai dès le retour des beaux jours et du soleil. En attendant, il y a toujours les petits détails...
Vespi56 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 pinaise, j'avais loupé ton showroom! magnifique, ta GTA, elle est vraiment TOP! rabaissée de combien? et un 116, dans mes bras! par contre, n'oublie pas de retirer tes protections latérales! ta boite à air est d'origine? et ton réservoir de lave-glaces est énorme, je n'ai jamais vu çà sur un 116! en tout cas, il a l'air très sain, chouette! ah, ces suisses...
cavalera Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 la boite d'air est d'origine il manque uniquement le tuyau alu qui relie la boite d'air au dessus du collecteur d'échappement qui sert à réchauffer l'air admis. (J'ai le support qui se fixe au couvre-culasse, mais à l'occasion faut que j'achète le tuyau adéquat) Par contre pour le réservoir de lave-glace je sais pas quoi te dire, en tout cas sa semble d'origine. (Bon sur la photo il est juste posé, la il est pas fixé, je l'ai démonté pour régler un soucis de fuite de la pompe de lave-glace) Sinon la GTA était à - 20mm sauf erreur (petit rabaissement), mais assez tape-fesse
cavalera Posté(e) le 8 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 (modifié) J'en profite de déterrer mon showroom avec la nouvelle venue: les photos sont pas terrible, mais j'ai une semaine de pluie chez moi, c'est pas encouragent Bref, une 147 GTA en blanc nuvola de 12/2003 qui totalise 62'000km, première main, full options y compris les freins montés en 330mm, jantes peintes couleur anthracite : Comme modifs actuellement rien à par les jantes repeintes en anthracite et 4 ressorts Novitec (rabaissement -40mm), sinon je me suis dégoté un inoxcar, le temps d'un petit nettoyage et je le monte ce week-end... Modifié le 8 Juin 2009 par cavalera
roirio Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Rhaaaaaaa J'ADORE magnifique en blanc nuvola, pour moi c'est la couleur qui lui va le mieux a cette 147 GTA
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 :wub: !!! Juste un mot : Splendide !!!!!!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Magnifique, mais je préférais la noire, plus bestiale....
blackline Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 (modifié) Yessssssss une seconde 147 gta blanc nuvola avec toi ouvrant en plus ... les jantes en anthracite vont rendre super bien vivement les nouvelles photos Ca me rappel quand j'ai acheté la mienne à part l'année sinon même kilométrage et 1 ere main aussi ... Modifié le 9 Juin 2009 par blackline
buson70 Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 MAGNIFIQUE ! oui vivement d'autres fotos
mezcal27 Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 (modifié) Elle déchire vraiment en blanc nuvola la 147 gta!!!!!! Modifié le 9 Juin 2009 par mezcal27
cavalera Posté(e) le 9 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Le soleil a enfin pointé le bout de son nez, petit shooting photo en fin de journée:
roirio Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Encore une fois, MAGNIFIQUE avec les jantes anthracite j'adore Qu'est que c'est beau une Alfa blanche
guitoune Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Elle est splendide mon clavier est plein de bave
jack75 Posté(e) le 10 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2009 euh, comment dire... C'est juste magnifique.
guitoune Posté(e) le 10 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2009 J'connais un Jack qui a mal aux yeux
Recommended Posts