Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu as contrôlé les fusibles ?

le mien non plus n'a jamais fonctionné mais ça ne me manque pas ....

mes fusibles sont bons, je pense que ça vient du capteur sur le pare brise .....

Posté(e)

ca serait cool de savoir d'ou vient cette panne c'est bête d'avoir un détecteur de pluie et de na pas pouvoir s'en servir

Posté(e)

honnêtement, je suis pas prêt à mettre 50 euros dans une recherche de panne pour une option qui ne me sert pas et qui n'a jamis fonctionnée depuis que j'ai ma 166 ...

mais dans le fond, tu as raison ....

Posté(e)

Je ne m'en suis servi qu'une fois en deux ans :unedent: et apparament, il fonctionnait! Là il flotte alors la bête ce repose dans son garage! :unedent: Mais je suis d'accord avec toi GILLOU, pas vraiment "utile" à part peut-être chez les ch'ti, en Lorraine ou en Bretagne! :ph34r::unedent:

Posté(e)

Je m'excuse de te prendre RAMBO57, mais tu as tort : Chez les ch'tis en Lorraine et en Bretagne, c'est également inutile.

Vu qu'il pleut tout le temps, t'as plus vite fait de brancher tes essuie glaces en direct sur la batterie pour qu'il fonctionne en permanence :unedent::unedent::mdr2:

Posté(e)

oui, mais qu'est ce qu'il y a comme c** alors (moi y compris bien sur !!!!) :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Créer...