Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir moi c'est romain d'annecy. Je suis content de rejoindre les membres de ce forum parceque j'ai toujours eu un gout prononcé pour alpha et l'automobile en général.

Heureux propriétaire (c'est récent) d'une jolie 147 jtd 140 en multijet, mécanicien poids lourds et amateur d'automobile j'espère trouver avec vous les réponses a mes questions et aux votres évidemment.

Voila en quelques lignes ma petite présentation.

Posté(e)

bienvenu a toi, on dit alfa et pas alpha :unedent: pense a nous mettre des photos !!!! :smile:

Posté(e)

Moi je dis que l'on devrait bannir ceux qui n'écrivent pas Alfa correctement. :aro_mdr::aro_mdr:

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Bienvenue, tu n'es pas le premier a faire l'erreur :unedent:

Et surement pas le dernier :mdr2:

Y a pas une punition comme au collège : copier 100 fois "Mon alfa est la plus belle" :aro_mdr:

Posté(e)

allez, on fait la punition !!!! :unedent::unedent::unedent:

bienvenue à toi et pense aux photos :bigrir:

Posté(e)

merci de votre accueil est ne m'en veuillez pas. Je vais faire attention. Sinon les fotos seront bientot faite la il pleut mais le soleil va revenir.

Posté(e)

T'a intérêt Karlos! Parce qu'une boulette comme ça, normalement on sévit, alors si en plus tu ne nous mets pas de belles photos, je n'ose même pas m'imaginé, même dans mes cauchemards les plus hards ce qu'il pourrait t'arriver... :unedent:

[Mode déconne OFF] :mdr2::jesors: