Forza!!! Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 (modifié) +1 Totalement d'accord avec pierre_pfb_sa Modifié le 26 Novembre 2008 par Forza Alfa 159
seb de la run Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 completement d'accord j'ai, une 50d E60 avec lekit metchnic, elle est magnifique, hé bé...je suis en train de la vendre pour reprendre.....une 159!!!! alfa un jour alfa toujours! cette fois ci une 159 TI grise claire toit ouvrant et qtronic... Le 5 cylindres doit evoluer en puissance?vous avez des infos ?
luigino76 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 perso, je lui prédis un futur radieux, surtout au vu du nombre de 159 qui circule, car c'est moi ou y'en a de plus en plus sur nos routes ??? et ne parlons pas de l'Italie ou on dirait qu'ils en ont donnée gratos tellement y'en a !!!!! ce qui est sur, c'est que si version GTA il y a ... le prix va etre bien corsé !!!! sinon je suis également d'accord avec Pierre sur le coté spécial de la 159, je me rappelle encore du clin d'oeil qu'elle m'a lancée le jour ou je suis allé acheter des essuies glaces pour ma feu 156 ... regard de braise avec la petite phrase qui vient après :"achète moi, achète moi"
seb de la run Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 jai entendu parler d'un 6 cylindres 250cv..ou ce n'est que l'evolution du 5 cylindres?
Forza!!! Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 Non c'est possible qu'un nouveau V6 250ch sorte en 2009 2010 car le V6 100% Alfa est prévue dans ces dates là
seb de la run Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 il fauda au moins sa...pour rivaliser avec une concurrence de plus en plus affutée, meme renault si mets avec un V6 de 235cv.
seb de la run Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 je viens de voir dans un magazie l'essai d'une brera 2.2 JTS avec le tableau de bord ...cuir integrale..Sa existe??...surpiquere rouge ou orange...MAGNIFIQUE...sa monte en gamme ...pour notre plus grand plaisir!!!! sapourra put etre enlever desrssignols dans le tableau de bord!
Forza!!! Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Oué c'est une option (cuir intégral) qui est vraiment magnifique mais assez cher mais quand on aime on ne compte pas!
Magoo Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Bonjour, Venant de deux 156 JTD, une première qui à roulé 117000km et la seconde 200000km actuellement, se suis sur le point de changer de modèle. Je lisais ces derniers messages, pour moi une chose est claire, lorsque le designer de la 156 est passé chez "Seat", cela à été une mini cata, et Alfa n'à pas gagné au change en reprenant un designer qui à donné des allures allemande et angulaires a sa nouvelle 159(voir BM, Audi,etc... ). Le grand retour qu'à permis la 156 le fût certe grâce à son style rétro, tout en rondeur et nouveau à la fois et c'est un peu ce qu'il me semble ce passer avec la Mi To, une ligne italienne cela n'est pas seulement un phénomène de mode. Ni de la haute couture comme voudrais le faire croire Renault qui veut innover à tout prix. La forza d'Alfa Romeo est dans le mariage du charme des ses lignes et de sa technique. Comme exemple; regardez la nouvelle Mégane de Renault, l'ancien modèle, une ligne à se demander d'où venait cet OVNI, et la nouvelle, belle ligne, mais un poste de conduite "innovant, haute-couture" digital complètement débile. Enfin ce n'est que mon humble avis. Pour une Italienne rien de tel que le charme de ses rondeurs cachant un tempérament certain, mais bien maitrisé. Je pense donc actuellement à la Mi To ou 147 rondeurs obliges, mais comme c'est pour le mois de mai, j'attend pour voir. A +
fra159 Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 je viens de voir dans un magazie l'essai d'une brera 2.2 JTS avec le tableau de bord ...cuir integrale..Sa existe??...surpiquere rouge ou orange...MAGNIFIQUE...sa monte en gamme ...pour notre plus grand plaisir!!!! sapourra put etre enlever desrssignols dans le tableau de bord! tu as sûrement vu la Brera TI!
Epericolososporgersi Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Alfa n'à pas gagné au change en reprenant un designer qui à donné des allures allemande et angulaires a sa nouvelle 159 Quand même Guigiaro n'est pas franchement le pire des designers , il a quand même taté de la Lambo , Bugatti , Maserati , Delorean et quelques modèles de chez alfa comme la sud . Il a même crée les 2 Nazca's sur base de Bm 850 ... il a aussi fait des bagnoles moins glorieuses je te le concède , mais faut bien vivre. Et puis c'est aussi lui qui a relooké la 156 phase 3 ... Cependant Da silva est aussi un tout bon je suis d'accord
seb de la run Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 le design fait tres alfa...elle a une vraie personnalité...viril sprtive et elegante...je trouve les lignes extremement harmonieuses...ceque je reprocherais c'est le manque d'espace et derangement !! Mais c'est vrai que le design de la 8C va conditionner le reste de la gamme...la 159 ne ressembleen rien a une 8C contrairement a la mito par exemple...ils font comme tous les constructeurs...le haut de la gamme determine le design du reste de la gamme...
Forza!!! Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 .ceque je reprocherais c'est le manque d'espace et derangement !! En même temps on n'achéte pas une Alfa pour les rangements!
159_90 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 sur ! mais bon quand tu peux ranger ni l'apn, ni les cartes et même pas mettre une boite de chewing gum ronde...
Forza!!! Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 :aro_mdr: on en est pas là quand même! Une boite de chewing gum ronde tu peut la mettre dans l'accoudoir central et... eux...c'est le seul endroit en fait à part peut étre la boite à gants
159_90 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 :aro_mdr: on en est pas là quand même! Une boite de chewing gum ronde tu peut la mettre dans l'accoudoir central et... eux...c'est le seul endroit en fait à part peut étre la boite à gants dans la boite à gants, j'ai déja enlevé le bouquin Alfa pour ranger quelques CD, un constat pis c'est..tout pis faut pas oublier d'avoir des lunettes de soleil extra plates si tu veux les ranger dans le plafond <_< et dans le petit rangement à coté du frein à main, si tu otes le cendrier tu gages 3 cm2 pour mettre le chargeur GPS OU téléphone
seb de la run Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 oui mais mince ls gars...on n'achete pas d'alfa pour manger du chewing gum, mettre des lunettes solaire ,telephoner......merde!!! soyez alfistes bordel!!
maxton22 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 oui mais mince ls gars...on n'achete pas d'alfa pour manger du chewing gum, mettre des lunettes solaire ,telephoner......merde!!! soyez alfistes bordel!! Jer suis désolé mais meme qu'etant alfiste je trouve que nos jours les berlines doivent avoir un minimum de rangement parce que avec la le carnet de bord la boite d'ampoule et la boite d'ecrou anti vol il ne reste plus beaucoup de place .........
Forza!!! Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 oui mais mince ls gars...on n'achete pas d'alfa pour manger du chewing gum, mettre des lunettes solaire ,telephoner......merde!!! soyez alfistes bordel!! :aro_mdr: Moi perso les rangements me suffisent largement le chargeur GPS derriére les siéges avants, le GPS dans la boite à gants, Mes lunnettes de dans le plafonnier et la boite de chewing gum dans l'accoudoir central!
Titi Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 On croirait entendre des essayeurs Auto journal! On s'en fout des rangements ce qui compte c'est le plaisir de conduite, la beauté de la voiture, c'est pour ça qu'on achète une Alfa. Pour les rangements, prenez un Scénic, c'est géniale, mieux qu'un placard avec en prime le même design. Enfin, je ne vois en quoi le fait d'être en 2009 fait qu'on a besoin de plus de rengements qu'en 1960???
maxton22 Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 On croirait entendre des essayeurs Auto journal! On s'en fout des rangements ce qui compte c'est le plaisir de conduite, la beauté de la voiture, c'est pour ça qu'on achète une Alfa. Pour les rangements, prenez un Scénic, c'est géniale, mieux qu'un placard avec en prime le même design. Enfin, je ne vois en quoi le fait d'être en 2009 fait qu'on a besoin de plus de rengements qu'en 1960??? et bien moi je trouve que les rangements sont super important, tout en etant alfiste , je prend ma voiture tous les jours et c'est vrai que j'aime bien voir les choses bien rangées et non sur les sieges. et pourtant j'approuve ce que tu dis sur le plaisir de conduite et la beauté de la voiture. aprés c'est juste mon avis.
159_90 Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 On croirait entendre des essayeurs Auto journal! On s'en fout des rangements ce qui compte c'est le plaisir de conduite, la beauté de la voiture, c'est pour ça qu'on achète une Alfa. Pour les rangements, prenez un Scénic, c'est géniale, mieux qu'un placard avec en prime le même design. Enfin, je ne vois en quoi le fait d'être en 2009 fait qu'on a besoin de plus de rengements qu'en 1960??? y'a un truc, ça s'appelle le second degré....
Invité Tonton Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Sur mon spider c'est bien par ce que derrière les siège finalement il reste pas mal de place et ça dérange pas les deux passager devant. Pour le magnaque du rangement ya même deux beau coffre de la taille d'une belle boite à gant. Perso derrière j'ai un bordel sans nom, la dernière fois que j'ai rangé "l'arrière salle" j'ai retrouvé un pote ^^
Invité Tonton Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 dans la boite à gants, j'ai déja enlevé le bouquin Alfa pour ranger quelques CD, un constat pis c'est..tout pis faut pas oublier d'avoir des lunettes de soleil extra plates si tu veux les ranger dans le plafond <_< et dans le petit rangement à coté du frein à main, si tu otes le cendrier tu gages 3 cm2 pour mettre le chargeur GPS OU téléphone Tiens je me suis fait la même réflexion... Le jour ou je me rendais compte que dans mon auto on pouvait pas être fumeur et avoir un téléphone (faut faire des choix dans le vie)
Recommended Posts