Siciliano_31 Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Bien le bonjour a toutes et a tous!!! Donc voila hier je suis partis avec ma moitier a salon de provence pour essayer une F430 ou autres engin de même style!!! Résultat plus que probant une véritable tuerie cette titinne!!!! De plus pilotée par Romain thievin notament doubleur de matt damon des cascades dans la memoire dans la peau de robert de niro dans ronin et autres productions et aussi pour ceux qui connaissent le co-animateur dans l'émission fast club sur W9 avec stéphane rotenberg!!!! Donc voila a peu près le style de pilote a qui j'ai eu a faire!!!! Franchement un mec gentil et passionné cela va de soit!!!! Bon retour sur la piste, normalement c'est moi qui aurait dû piloté mais a cause de mon handicap pas moyens mais bon j'ai pas trop perdu au change vu le conducteur(pilote ) que l'ont m'avait octroyé!!!! Donc nous voila partis a toutes blindes!!!!!!!!!!! Un monumental coup de pied au cul (que les administrateurs m'éxcuses) suivi de sensations a couper le souffle une tenue de route impréssionnante(vaut mieux vu les circonstances) et un bruit ennivrant digne des meilleurs orgues de cathédrales!!!! Place au photos les amis!!!! Comme vous avez pû le constater il n'y avait pas que des Ferrari il y avait ses copines: Lamborghini Gallardo superleggera et LP560, Aston Martin V8 Vantage, Porsche GT3 RS Cayman et carrera 4S, Audi R8 et les Hummer vraiment magnifiques tout se petit monde!!! Voili voilou!!!! J'espère que ça vous a plût!!! Et la il n'y a que les images sans le son !!!!!!! Une journée franchement trés trés sympas de plus avec un temps magnifique que demander de plus???????????????????? Aller a plus les alfistes!!!!!!!!!!
CENT59 TI Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 que du bonheur ces photos siciliano,le rêve !!! mais inabordable
Siciliano_31 Posté(e) le 26 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 C'est se qui fait le rêve justement!!!! Si tout le monde pouvait se les payer on en aurait rien a faire de ces titinnes!!!!!
Pat60 Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 que du bonheur ces photos siciliano,le rêve !!! mais inabordable Fait- toi offrir par le pere Noël un stage de 2h de conduite cela reste abordable.
CENT59 TI Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Fait- toi offrir par le pere Noël un stage de 2h de conduite cela reste abordable. Bonne idée Pat
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 waouuuu !!! c'était où à salon, sur la base aérienne ?? je vois les alpilles derrières non ??
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 Merci Siciliano pour ces photos! Splendide! Le genre de cadeau, comme le souligne Pat qui me ferait bigrement plaisir!!!
Alex6cylV Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 ça devait etre super sympa ! J'ai eu la chance de faire un tour passager en F348 sur route c'était magique, mais la dans une F430 avec un pilote sur cicuit ça doit etre le nirvana !
nexant Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 Arrrrghhh, de la piste en F430, veinard va
Siciliano_31 Posté(e) le 27 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 Pour répondre a gillou c'était sur le circuit Michelin kléber a salon de provence a 50km juste au dessus de Marseille!!!! Et j'ai pu effectuer se stage grace a ma ptite femme qui me l'a offert pour mon anniv!!!!! Quel cadeau Je l'aime ma ptite femme je l'aiiiiiiiiime!!!!!! Eh pour ceux qui voudrais en faire autant c'est pas trop chère et ça fait énormément plaisir que madame rambo m'entende!!! !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2008 (modifié) Je l'aime aussi ma Provençale et elle me le rend bien, c'est bien pour cela que si elle ne t'entend pas Siciliano, je ferais le relais pour être certain que le message est passé...! Modifié le 28 Octobre 2008 par Rambo57
Pat60 Posté(e) le 28 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2008 Pour voir le site et les formules possibles et tarifs c'est ICI
Siciliano_31 Posté(e) le 29 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2008 Je l'aime aussi ma Provençale et elle me le rend bien, c'est bien pour cela que si elle ne t'entend pas Siciliano, je ferais le relais pour être certain que le message est passé...! Je te souhaite de le faire c'est vraiment que du bohneur ces italiennes Après c'est sur que c'est pas trés long mais cela reste inoubliable!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2008 Merci Siciliano! C'est gentil de ta part! Pas vraiment d'actualité en ce moment, je ne désespère pas de le faire mais en des temps meilleurs!
Dark alfakiller Posté(e) le 29 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2008 Superbe! Pas d'autres mots. Sa donne envie, je vais me laisser tenter un de ces quatre.
Recommended Posts