tonycharente Posté(e) le 25 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Pleased to meet you. Nouveau sur ce site, je me présente. J'habite à Segonzac (16), j'ai eu 4 Alfa dans ma vie: Giulia 1600 Berline, Spider 1600 S3, Spider 2000 S4 (que j'ai toujours) et, depuis 2 semaines, une 156 SW phase 3 V6 en gris foncé. Mais j'ai surtout eu des Lotus, presque tous les modèles, et j'en ai toujours 3: (Elan coupé de 1969, Excel Se de 1989 et Elise S1 de 1998). J'ai voulu une 156 SW phase 3 V6 pour avoir une voiture avec des sièges et des portes mais aussi du punch... J'ai eu un mal fou à en trouver une , car malheureusement la France entière croît en diesel - j'ai fait Charente - Strasbourg aller-retour dans la journée pour l'acheter il y en a eu tellement peu à vendre depuis plusieurs mois. Ah oui, un dernier détail. Je suis anglais (donc à relire depuis le début avec un accent approprié...) :P Tony Modifié le 26 Octobre 2008 par tonycharente Citer
steph67 Posté(e) le 25 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2008 bienvenu a toi, pense a nous mettre des photos , tu connais gillou alias gilles, avec une 166 v6 bleu ? Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 U're welcome! As Camaro said, tu as plutot bon gout!!!! Fait comme moi, prie pour que les Français restent scotchés sur le Diesel.... ça nous laisse autant de superbes affaires sur le marché de l'occasion en essence!!!! je suis sur que tu as eu ton Arese en dessous de sa cote!... Réjouissons nous!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Bienvenue parmis nous! camaro et commandator ont tout dit! Tu est très très voisin de Mister GILLOU 1er dit le Grand! Quasi sûr que vous avez dû vous croiser même?! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 ben ça alors, ça me laisse sur le derrière !!!!! dans un village de 2000 âmes !!! il faut que l'on se rencontre !!! bienvenue à toi !!! ton spider, il est pas rouge ?? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Bienvenue à toi ! Le monde est petit Gillou ! Citer
tonycharente Posté(e) le 26 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 ben ça alors, ça me laisse sur le derrière !!!!! dans un village de 2000 âmes !!! il faut que l'on se rencontre !!! bienvenue à toi !!! ton spider, il est pas rouge ?? Oui il est rouge (pourquoi ? - ils existent en d'autres couleurs ? Je ne savais pas !) J'habite à Chez Voix. et toi ? Tony Citer
alfagta_25 Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Bienvenue à toi Tony. Un anglais en charente......... Je parie que tu as un job "dans le cognac" Citer
tonycharente Posté(e) le 26 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Bienvenue à toi Tony. Un anglais en Charente......... Je parie que tu as un job "dans le cognac" Moi, non. Mais mon épouse a un emploi lié avec toutes les eaux de vie (et pas que le cognac...) Et puis pour ce qui ne savent pas, Segonzac est le chef-lieu de la Grande Champagne - premier cru du cognac. C'est notre petit coin du Paradis... Tony Citer
pascal 33 Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Bienvenue sur ARO. 2 V6 par village, je pense que c'est un minimum !! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Bienvenue à toi Tony. Un anglais en charente......... Je parie que tu as un job "dans le cognac" il y a beaucoup d'anglais installés dans notre belle région et ils ont souvent de belles auto! !! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 Bienvenue sur ARO Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 tony est passé me voir ce matin ..... c'était très bien !!! un vrai passionné et sa 156 sw v6 ---> mamamiaaaaaaa Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2008 Ca c'est sympathique! Citer
Recommended Posts