Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

je vous présente mon alfa: une 156 V6 24S elle est bordeaux int cuir Havane c'est une phase 1.Elle est de 99 et a 100 000 km ,je l'ai depuis 1 an. Je suis mariée à un fondu d'Italienne et j'ai 2 filles.

Je vous mettrais des photos ultérieurement une fois que je me serais habituée au site...

Kenavo

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

kenavo, kenavo !!!!! toi même !!! :unedent:

bienvenue à toi et à toute ta famille :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Whaouuuuu, une femme en Arese v6!!! Félicitation et bienvenue parmis nous marie! Mets nous des photos de ta bête mais connaisssant certains, ils voudront voir la propriétaire... :unedent: De plus, tu ne sera pas dépaysée, il y a une tripoté de Breton sur ARO! ^_^ De quel coin est tu? B)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

La Bretagne envahie incidieusement ce forum :aro_mdr: . Serai-ce une terre promise, une terre Alfa? En tout cas bienvenue a toi.

Posté(e) (modifié)
  Rambo57 a dit :
Whaouuuuu, une femme en Arese v6!!! Félicitation et bienvenue parmis nous marie! Mets nous des photos de ta bête mais connaisssant certains, ils voudront voir la propriétaire... :unedent: De plus, tu ne sera pas dépaysée, il y a une tripoté de Breton sur ARO! ^_^ De quel coin est tu? B)

J'suis du finistere côté de Brest. Ouai vive les bretons!!! et les essences ;)

Modifié par marie
Posté(e)
  Rambo57 a dit :
J'sais pas pourquoi, tu me plais déjà! :unedent::biz: :blush:

Je comprend entre V6 on parle le même langage :unedent::bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi Marie <_<

Posté(e)
  Steph35 a dit :
La Bretagne envahie incidieusement ce forum :aro_mdr: . Serai-ce une terre promise, une terre Alfa? En tout cas bienvenue a toi.

En tout cas terre promise pour certains mais pas pour les coureurs du TOUR DE FRANCE :aro_mdr:

Bienvenue sur ARO marie ;)

Posté(e)

Degemer mat la Bretonne sur ARO, encore une cousine :bigrir:

Bretagne "centre du monde des Alfa" :unedent: , texte transformé pour ceux qui connaissent Alan Stivell :wub::bigrir:

Posté(e)

Bien vennue @ toi !!!

Hey !!! les gars, on dirait qu'il n'y a qu'une seule femme sur le forum !!!

Faut arrêter de baver !!!

C'est vrais que les 5/6 cylindres ont une sonorité bien particulière :wub::wub::wub:

@ bientôt

Posté(e)
  dingo34 a dit :
Chek list :unedent:

1 femme, 2 enfants, 2 Dogues Allemands, 1 Golden retriver, pour finir, 1 caniche et 3 chats :P

Bien qu'un 5 ou un 6 cylindres ne m'aurait pas déplu, mais j'aime rester sur 4 pattes :unedent:

Posté(e)
  Pat60 a dit :
En tout cas terre promise pour certains mais pas pour les coureurs du TOUR DE FRANCE :aro_mdr:

Bienvenue sur ARO marie ;)

T'a raison Pat! Mais parcontre, il fait étape à Brignoles! :P :unedent: