Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Je crois qu'il est temps de changer les pneus de ma 156 GTA SW et je souhaite les acheter sur le net et de le faire monter dans un centre agree.

Je ne me prend pas la tete : je compte reprendre les memes que l'origine : P-Zero Rosso en 225/47/17 indice Z.

Le probleme c'est qu'il y en a une multitude sur le site d'Allo Pneus et je ne sais lesquels choisir ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

Modifié par nicburge
Posté(e)

Quelles sont les différentes versions qui sont proposées? Sur les pneus, tu peux avoir des versions run flat, des versions avec protection de jante (c'est le flanc du pneu qui est un peu différent)... Il te faut prendre du 225/45ZR17 indice vitesse Y et indice de charge 91 (si mes souvenirs sont bons)

Posté(e)

En fait, j'ai commande des Michelin SP2, ils m'ont ete fortement recommande.

On verra ce que ca donne. Juste apres, je fais repeindre mes jantes en Anthracite...ca devrait bien donner.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Voila quelques photos de ma desormais 156 SW GTA Full Black :sol:

D'abord la jante elle-meme:

156swgtajantesblack1ps9.jpg

w640.png

C'etait pas facile de faire des photos ce matin car le ciel etait tres blanc et les reflets difficiles a corriger :bah: en plus je sortais juste du Karcher ;)

156swgtajantesblack2dn0.jpg

w640.png

156swgtajantesblack3vp1.jpg

w640.png

156swgtajantesblack4kl4.jpg

w640.png

Posté(e)

C'est superbe !!

Comment as tu procédé ?

(si je peux me permettre un petit conseil : tu devrais enduire tes pneus (pas la bande de roulement bien sur !) du produit Meguiar's qui leur donne un aspect neuf (car du coup, avec tes belles jantes noir, ça tranche un peu..), mais sinon, bravo, c'est du beau boulot, et l'aspect est vraiment top.)

Posté(e)
C'est superbe !!

Comment as tu procédé ?

(si je peux me permettre un petit conseil : tu devrais enduire tes pneus (pas la bande de roulement bien sur !) du produit Meguiar's qui leur donne un aspect neuf (car du coup, avec tes belles jantes noir, ça tranche un peu..), mais sinon, bravo, c'est du beau boulot, et l'aspect est vraiment top.)

Merci mais ce n'est pas moi qui ait peint, j'ai seulement eu l'idee.

je l'ai fait faire chez un petit carrosseier qui bosse tres bien, situe a Chateaufort (78).

Il refait aussi les jantes abimees pour ceux qui pourraient etre interesses.

Il prend 80 EUr / jante ce qui est vraiment bon marche.

Je suis alle avant d'aller chez lui chez un garage plus cossu, eux ils me demandaient 150 EUR HT / jante...A mon avis c'est exagerement eleve afin de me rebuter a aller chez eux...c'est le genre de travail qui ne les interesse pas,

Le mec m'a mis une couleur Alfa en plus...c'est un passionne de voitures et il fait du circuit...

Posté(e)
je l'ai fait faire chez un petit carrosseier qui bosse tres bien, situe a Chateaufort (78).

Tu as le nom et l'adresse du carrosier? J'habite à côté, et je suis intéressé.

Posté(e)
Tu as le nom et l'adresse du carrosier? J'habite à côté, et je suis intéressé.

Bah il n'y en a qu'un a Chateaufort (en haut de chateaufort dans la rue qui mene au rond-point de Toussus-le Noble)

Posté(e)

Perso je trouve que les téléphone en noir ne rendent plus rien, on dirait des enjoliveurs ... ça leur enlève tout leur relief... c'est dommage.

Alors que des jantes a rayons, avec déport et bord chromé, ou rouge avec étriers rouges, la ça claque !! :wub:

tk245800x800mi6gt4.jpg

tk221800x800kn3sm8.jpg

Posté(e)
Perso je trouve que les téléphone en noir ne rendent plus rien, on dirait des enjoliveurs ... ça leur enlève tout leur relief... c'est dommage.

Alors que des jantes a rayons, avec déport et bord chromé, ou rouge avec étriers rouges, la ça claque !! :wub:

tk245800x800mi6gt4.jpg

tk221800x800kn3sm8.jpg

Chacun ses gouts. Le liseret rouge sur la photo est de mauvais gout et les jantes on dirait qu'il n'y en a pas tellement elles sont fines.

Posté(e)

vraiment jolie ta gta comme ça nicburge

par contre la bm c vraiment pour le tuning touch ce genre de jantes avec liseret rouge c plus le temps des mobylettes !! :puk:

Posté(e) (modifié)

Perso je n' aime pas du tout, caisse noire + jantes noires c' est trop triste :angry:

265ct7.jpg

:unedent::aro_mdr:

Les jantes doivent trancher avec la couleur de la caisse, un rosso avec les jantes anthracites a la limite ca passe mais la, non....

264ni7.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

J'avais prévu de faire ça sur mes jantes dédiées au circuit... Le rendu me plait bien mais j'aurai probablement choisi une peinture plus brillante !

Belle auto c'est l'ex black jack :unedent:

Posté(e) (modifié)
si si c'est vraiment pas mal, ça donne un petit côté lambo reventon....

Quand meme pas comme la Reventon...

Mais en vrai c'est bien plus joli qu'en photo...

Je suis un vrai naze en photo et je ne sais jamais la mettre en valeur...

Modifié par nicburge
Posté(e)

J'ai fait des photos rapidos cet apres-midi...je suis vraiment content du resultat ;)

156gtaswfullblack5ly0.jpg

w640.png

156gtaswfullblack6az0.jpg

w640.png

Posté(e)

Je confirme et enfonce le clou...un petit air de reventon...

c'est superbe, et je trouve assez sobre. bravo. :smile:

Posté(e)
Je confirme et enfonce le clou...un petit air de reventon...

c'est superbe, et je trouve assez sobre. bravo. :smile:

Ok j'accepte alors la comparaison :bigrir:

• Créer...