Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vraiment horrible.

Quand on voit le soin pris pour sa voiture, on se pose des questions.

En plus de ca il doit pas avoir inventé l'eau chaude pour croire descendre avec des planches epaisseurs 5 même :unedent:

DU GACHIS !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Exact Martial! Connue mais toujours percutente! Reflet de la connerie humaine, là ou ailleurs... toujours plus loin, toujours plus fort, hallucinant! :unsure::blink: Mais je préfère en rire, après tout, il n'a fait de mal à personne et c'est sa voiture, enfin je l'espère... :unedent:

Posté(e)

A leur place, j'aurai utilisé une bande de carton sous chaques roues ... :unedent:

Posté(e)

c'est bien les flics italiens, ils roulent tjrs comme des dingues.

malgré tout l'habitacle de la 159 a pas beaucoup bougé

Posté(e)

Je le savais ! je le savais... que cette voiture était beaucoup trop lourde !

Faut que je sorte ?... OK. :jesors:

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)
  dingo34 a dit :
A leur place, j'aurai utilisé une bande de carton sous chaques roues ... :unedent:

il avait essayé avec le carton des yaourts, mais il avait peur que les pneus n'accrochent pas dessus...

(déjà dehors)

Posté(e)

et dire qu on me traite de con.... :unedent: j me console quand j vois ca je constate qu il y a pire que moi :mdr2:

quant a la polizia ,ils ont pas fait des 159 speziale...;style V2 250cc 34cv :aro_mdr:

• il y a 2 month...
  • il y a 4 month...
Posté(e)

En parlant de broyage d' Alfa, quelqu'un a vu le film Quantum of solace (james bond) ??

Ca fait pas mal au coeur les 159 au début ?? :cry1:

Posté(e) (modifié)

Oué dég mais c'est différent au contraire ca fait de la pub pour Alfa d'ailleurs regardez!

17110.jpg

qos-410.jpg

45241910.jpg

qos-510.jpg

qos-610.jpg

04pic_10.jpg

29608010.jpg

alfa_114.jpg

neil_s10.jpg

qos-710.jpg

Modifié par Forza Alfa 159
  • Créer...