Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je me suis renseigner chez mon concessionaire alfa pour changer mes pneus de mon alfa, je suis a 18 000 km et je pens encore en faire 4 a 6000 km.

bref je demande aux services apres ventes qui me dis d'aller au bureau juste a coté je tombe sur une charmante demoiselle qui regarde dans son livre pirrelli, elle fais des trucs avec sa calculatrice, et puis elle me donne le prix 530 euros le PNEU :blink::blink::blink: et donc la je suis un peu surpris je redemande bien le prix et elle me reponds vous voulez d'autres marques peut etre, je lui repond non merci. au revoir

rassurez moi elle s'est trompé c'est pas possible??

Posté(e)
  camaro82 a dit :
impossible !! achete tes pneu sur le net apres tu retourne a ta concessions et tu lui montre la facture ....et tu la prend en photos quand elle va voir la difference de prix,elle va devenir toute bleu ...

oui c'est clair je pense qe le prix dois etre entre 250 et 350 euros le pneu

Posté(e)

D'un autre côté, c'est du 19', une Ferrari en 20' ne fait guerre mieux....

Posté(e) (modifié)

300 euros le pneu 19 pouces sur internet avec de la marque. Après, les concessions gonflent les prix car il ont une grosse marge à faire pour vivre.

Lemust, c'est presque de changez les jantes et pneus, tu verras, sa te couteras pas plus cher. Va voir sur ebay, tu trouveras ton bonheur à des prix défiant toutes concurrences, notamment ebay.it ;)

Modifié par Dark alfakiller
Posté(e)

Allez voir par là

http://www.allopneus.com/default_P.asp?gcl...CFQQPuwods12CrQ

ou par la

http://www.pneus-online.fr/index.php?partn...CFQQLuwodD0WFrw

ou encore par ici

http://www.123pneus.fr/pneus.html

Un petit truc: les 235/40/19 sont une taille de pneus pas courante!

pourquoi Alfa les a mis sur les TI.

Si tu monte des 245/35/19, tu ne verras pas de différences mais , cette monte est plus courante et tu trouveras de bonnes marques(qualité - prix) moins chère.

voici ce site pour les correspondances

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php

on pourra monter des pneus 245/40/19 bien moins cher encore

voila j'espere que cela t'as aidé

bye

Posté(e)

J'ai pas fais gaff encore au prix des pneux mais c'est clair que ça va faire mal quand il va falloir les changent :unsure:

Posté(e)

Salut

Moi j'achete tous mes pneus en Allemagne sur le site D7-reifen.com

En 23/40/19 c'est environ 240 en pirelli 254 en conti et 294 en bridgestone

En 245/40/19 240 en bridgestone 250à 300 en pirelli et 230 à 250 en conti

Frais de livraison compris et tres rapide.......commandé la derniere fois le mercredi à 17h00 et arrivé le vendredi à 11h00 !!!

En éspérant t'avoir été utile en plus le site peut etre selectionné en français....

@+

Posté(e)

merci de vos reponses j'ai trouvé sur pneu online 235 45 19 pirrelli 269 euros le pneu il ya t'il une grosse diff entre le 235 40 19 ou le 235 45 19

Posté(e)

voici mon expérience personnel;je suis en 245/35/19 plus courant et moins chères que les 234/40/19.

J'avais des bridgestone scuderia(30000km ) et maintenant des Falken= super pneus qualité - prix( 170/pièces!!!!!!!)

Et rien a dire par rapport au bridgestone!!!

Posté(e)
  fra159 a dit :
voici mon expérience personnel;je suis en 245/35/19 plus courant et moins chères que les 234/40/19.

J'avais des bridgestone scuderia(30000km ) et maintenant des Falken= super pneus qualité - prix( 170/pièces!!!!!!!)

Et rien a dire par rapport au bridgestone!!!

Le fete d'etre passé des 235 au 245 tu n'as pas vu une différence de consommation (plus de contact au sols, + de résistance, etc ...) et niveau look les pneux n'ont peut etre plus l'éffet flanc étiré aussi ? Sinon pour le prix 170 € pour les flaken c'est pas mal je paye quaziment le meme prix pour mes 18 pousses :bigrir:

Posté(e)

Pneus pour 159 TI: 235-40 R19 96Y

Les 2 Pirelli P Zero nero sur allo pneus; Déja commandé 2 fois sans aucun problèmes, livraison sous 48h.

Première fois: 478,90€

Deuxième fois: 499,80€

Autrement, le moins cher c'était encore mon garage Alfa: 363€ le pneu., soit 726€ le train.

Posté(e)
  CONTEUR a dit :
Pneus pour 159 TI: 235-40 R19 96Y

Les 2 Pirelli P Zero nero sur allo pneus; Déja commandé 2 fois sans aucun problèmes, livraison sous 48h.

Première fois: 478,90€

Deuxième fois: 499,80€

Autrement, le moins cher c'était encore mon garage Alfa: 363€ le pneu., soit 726€ le train.

Salut conteur je remarque que tu as fait deux changements de pneus,combien de km as tu fait en moyenne,car moi j'approche des 20000KM et ils sont pratiquement rincés à l'avant et pourtant je les ménages par contre à l'arriere je remarque que les témoins sont de plus en plus visible la par contre ça me fait flipper je n'ai quand meme pas acheté un q4 :cry1:

Posté(e)

Ne te pleins pas CENT59 TI, Ma 159 a à peine plus de 30000 Km au compteur, et voila mon histoire de pneus:

-12000 Km changement du train avant, j'ai passé le train arrière devant, et mis les pneus neuf à l'arrière.

-18000 Km, le train avant était à nouveau raide, nouveau changement.

-Fait rèclamantion directement par courrier chez Alfa France, ils ont rien voulu savoir.

-30000 Km révision: Ils m'ont réglé la géométrie.

-30500 Km nouveau changement du train avant.

Je consomme bientôt plus de pneus que de carburant. :cry1:

J'epère que le réglage de géométrie va arranger tout celà.

Posté(e)

ouaahh !!! gros budget pneus dis donc :unsure: ,comme tu le dis je n'ai pas à me plaindre avec les miens :bigrir:

Posté(e)

C'est plus un budget, ça ressemble à un trou sans fond, mais je l'aime ma voiture. :wub:

J'habite en montagne, et je ne peux par résister lorsque je vois une belle route bien sinueuse. Ma femme m'engueule à chaque fois car elle se casse les ongles en s'accrochant au tableau de bord. :bigrir:

J'attaque peut être un peut fort :unedent:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.Quelqu'un a t'il déjà monté des pneus de 245/40/19 sur sa 159 Ti,vu qu'il sont nettement moins chers,et qu'ils sont dans la tolérance au niveau du diamètre de la roue.

Modifié par Christian 57
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Changement aujourd'hui de mes 4 pneus à 22000 km,ceux de l'avant arrivaient au témoin et ceux de l'arriere j'aurai pu faire encore 3000 bornes avec,mais vu que je dois faire 2000 km la semaine de noël,j'ai préféré changer les 4 d'un coup ,donc je les ai commandé sur Popgom,puis montés chez Euromaster à Lanester dans le 56,tout c'est bien passé,RAS et me voila soulagé de 1075,60€ :bigrir::cry1::cry1:

Posté(e)

moi j ai achete des 215\45\17 marque bct avec flan renforces les deux 124 euros nickel je les ai fait monte chez euromas.... 28euros

a oui sur ebai 126 euros livre a la maison

et en + serieux :unedent:

• Créer...