Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il a un peu simplifié ton vendeur ..

Full AUTO tous les parametres sont geres

AUTO l'un des parametres est en manuel ( vitesse or sortie de ventilation par exemple)

Si l'AUTO ne peut pas atteidre la temperture affichée ..celle ci se mettra à clignoter ( avec la clim arretée par exemple)

tu peux donc couper la clim et ne garder que la gestion de la ventilation si tu veux ..

OFF tout est à l'arret

MONO tu geres les 2 cotes de temperature avec le bouton de gauche

HI ..tu es en desembuage sur parebrise et lunette arriere

AH oui ..sur un spider ..des que tu ouvres la capote ..tu passe de Full AUTO à AUTO car la fonction de recirculation ne peut pas etre geré mais la ventilation et la clim sont gerees. :bigrir:

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

salut

moi j'ai une question sur cette clim depuis que je l'est je n'est jamis réussi a allumé le FULL

mais seulement le auto

c'est quoi ce truc avec le flaucon de neige :unsure:

et je n'est pas de touche mono

Modifié par Vador
Posté(e)

Faut lire la doc ...

Le flocon, c'est pour activer ou non le compresseur.

Pour mettre en full auto, il faut juste appuyer sur auto jusqu'à ce que que "Full auto" apparaisse.

Ensuite, si on touche un reglage autre que la température, on quitte le mode "full auto": logique.

Posté(e)
  Vador a dit :
salut

moi j'ai une question sur cette clim depuis que je l'est je n'est jamis réussi a allumé le FULL

mais seulement le auto

c'est quoi ce truc avec le flaucon de neige :unsure:

et je n'est pas de touche mono

le flocon de neige, soit il neige soit c'est la clim !!!

quand tu es en "auto", tu appuies sur "auto" et tu passes en "full auto".

moi, par contre, j'ai le capteur de pollution qui n'est plus en "auto" lorsque la température extérieure est en dessous de 5 ou 6 degrés.

Je suis, bien sûr, en "full auto". Il me semblait qu'avant l'installation de la mise à jour logicielle, il était toujours en "auto"...

C'est pareil chez vous ?

Posté(e)

De mémoire, le détecteur de buée et accouplé au rétro-photochromatique, donc si tu est en auto (sur le rétro), le désembuage sera automatique.

Posté(e)

donc pour passer en full auto faut rester sur le bouton auto ??

j'ai une doute je vais essayer

mais je crois l'avoir deja fait

Posté(e)
  ZAGATO a dit :
Ou est la touche Mono ????

Moi j'ai meme pas les meme commandes, j'ai pas le logo avec la forme d'un bonhomme assis , et à la place de OFF j'ai mono :unsure: (05/2008 pour la mienne)

Posté(e)

Salut, je ne reviendrai pas sur le "rodage" moteur....

Pour ce qui est de la clim, sur la MY 2008, elle a été modifiée avec notament disparition du bouton mono au profit du bouton off et apparition de nouveaux logos et molettes de réglages pour la température.

Et puis si, je reviens sur le rodage !!!! Elle t'a fait quoi ta caisse pour lui faire ça à 200 km ? :unedent:

En plus, on ne peut pas dépasser le 3000 tours/min si tu es à l'arrêt moteur dans le vide, c'est une sécurité, de plus, tu ne peux pas (normalement) dépasser les 4500-5000 tours/min en pleine charge...

Aurions nous à faire à un troll ? (ce nom disgracieux signifie : personne jeune ne possédant aucun véhicule et venant sur des forums pour faire parler)

Posté(e)
  limp95 a dit :
Moi j'ai meme pas les meme commandes, j'ai pas le logo avec la forme d'un bonhomme assis , et à la place de OFF j'ai mono :unsure: (05/2008 pour la mienne)

:blink: ça voudrait dire que le modèle d'expo qu'on t'a vendu n'est pas un modèle 2008 ?!

Posté(e)
  Guig a dit :
Salut, je ne reviendrai pas sur le "rodage" moteur....

Pour ce qui est de la clim, sur la MY 2008, elle a été modifiée avec notament disparition du bouton mono au profit du bouton off et apparition de nouveaux logos et molettes de réglages pour la température.

Et puis si, je reviens sur le rodage !!!! Elle t'a fait quoi ta caisse pour lui faire ça à 200 km ? :unedent:

En plus, on ne peut pas dépasser le 3000 tours/min si tu es à l'arrêt moteur dans le vide, c'est une sécurité, de plus, tu ne peux pas (normalement) dépasser les 4500-5000 tours/min en pleine charge...

Aurions nous à faire à un troll ? (ce nom disgracieux signifie : personne jeune ne possédant aucun véhicule et venant sur des forums pour faire parler)

Tu as mal lue je crois, le moteur monte dans les tours normalement aux point mort, mais vitesse enclenché et embrayage enfoncé elle ne monte plus qu'a 3000 tours maxi. Pour ce qui est du trollage je te laisse dans ton nuage et pensé ce que tu veux :bigrir:

Posté(e)
  Phil a dit :
:blink: ça voudrait dire que le modèle d'expo qu'on t'a vendu n'est pas un modèle 2008 ?!

Pourtant sur la carte grise ya marqué première date de mise en circulation 05/2008 <_<

Posté(e)

Si tu as les anciens logos de clim, c'est un modèle 2007; donc la version un peu plus lourde.

Peut-être une fin de stock.

Posté(e)

Juste comme ça, j'en fait aussi des fautes d'orthographe mais quand même.... Certains devraient faire un minimum d'efforts parce que là, ça devient pas beau du tout! :cry1:

Posté(e)

Pour ma pare c'est mission impossible; J'ai beau faire tous les efforts du monde je sais pas écrire, je sais pas écrire. C'est comme ça.

Posté(e)

allez, revenons au sujet siou plait :bigrir:

arohs

Posté(e)
  ZAGATO a dit :
Ou est la touche Mono ????

en fait sur ce model de clim il suffit de laisser enfoncé pendant 3 sec le bouton auto, pour obtenir le "mono"

Posté(e)
  Yoyo45 a dit :
De mémoire, le détecteur de buée et accouplé au rétro-photochromatique, donc si tu est en auto (sur le rétro), le désembuage sera automatique.

Salut yoyo !

ça, c'est interessant comme réponse :smile: je n'avais jamais fait le rapprochement :unsure:!

par contre le "flocon" allumé, ça veut dire que le compresseur est sous tension (et s'enclenche si besoin) où qu'il fonctionne en permanence ?

Posté(e)
  limp95 a dit :
Pourtant sur la carte grise ya marqué première date de mise en circulation 05/2008 <_<

Désolé mais la carte de grise ne veut rien dire. (enfin par rapport à l'année de production)

certaines voitures restent un an en stock et sont vendues par certains commerciaux indélicats comme étant de l'année suivante :angry:

l'antenne arriere est-elle courte ou...longue ? la plus petite est apparue sur la MY08, mais de toutes façons les commandes de clim sont un bon indicateur du modèle...

Posté(e)
  159_90 a dit :
Désolé mais la carte de grise ne veut rien dire. (enfin par rapport à l'année de production)

certaines voitures restent un an en stock et sont vendues par certains commerciaux indélicats comme étant de l'année suivante :angry:

l'antenne arriere est-elle courte ou...longue ? la plus petite est apparue sur la MY08, mais de toutes façons les commandes de clim sont un bon indicateur du modèle...

Je sais pas j'ai pas fais vraiment attention à l'antenne. M'enfin peut importe en fete je trouvais ça étonnant par rapport à la date sur la carte grise.

Posté(e)
  159_90 a dit :
Salut yoyo !

ça, c'est interessant comme réponse :smile: je n'avais jamais fait le rapprochement :unsure:!

par contre le "flocon" allumé, ça veut dire que le compresseur est sous tension (et s'enclenche si besoin) où qu'il fonctionne en permanence ?

J'ai refait le test je confirme que le détecteur de buée est lié au bouton auto du rétro central

Flocon allumé => compresseur en marche mais je pense qu'il se régule en fonction du besoin. Pour la buée de toute façon il n'y a pas mieux que l'air déshumidifié traitée par la clim.

• Créer...