alf14 Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Désolé mais j'ai le même avis que pour la Delta : dommage de réutiliser le TDB pour un véhicule qui a une autre vocation que la Fiat, qui se veut entrée de gamme. Ici, on perd franchement l'identité Alfa, avec ses aérateurs ronds. Espérons que la photo ne soit qu'un mulet mais j'en doute fortement (ils ne se seraient pas faits chier à adapter le TDB de la Bravo comme sur la photo, si c'était pour rien...) A+
Forza!!! Posté(e) le 17 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Mouais on verra bien mais je suis sur que le tableau de bord sera tip top et sera comme le montre les photo du mulet bien différent quand même de celui d'une Bravo.
angelo57500 Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 d'un coté faut pas s'étonner de voir le tableau de bord d'un véhicule s'étendre sur d'autre véhicule du même groupe. Economie...
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 C'est ce que font depuis "toujours" le trio Allemand, que ce soit pour la carrosserie ou l'intérieur et personne ne s'en étonne...! Mais c'est vrai que tout est en début de phrase! L'important comme vous le soulignez, c'est que chaque marque, ici ALFA Romeo concerve son identité.
XAG56 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Tant qu'ils ne reprennent pas celui de la Mito quie est
alf14 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 (modifié) C'est ce que font depuis "toujours" le trio Allemand, que ce soit pour la carrosserie ou l'intérieur et personne ne s'en étonne...! Mais c'est vrai que tout est en début de phrase! L'important comme vous le soulignez, c'est que chaque marque, ici ALFA Romeo concerve son identité. Perso je ne connaît pas de clonage chez les constructeurs allemands... ou alors uniquement pour habiller les sous-marques (Skoda, Seat) avec des modèles anciens (Passat, A4). Je pense que la plupart d'entre nous achètent une Alfa pour son exclusivité et sa personnalité, en plus du plaisir de conduite... et avec un TDB de Bravo, ça perd beaucoup de personnalité justement (je trouve que l'ambiance intérieure est plus importante que le style extérieur, car c'est ça qu'on voit en permanence quand on est dans sa voiture!)... PS : je viens de lire les commentaires sur UnicaStrada au sujet de la planche de bord typée BMW : espérons qu'ils ont raison... et pis c'est tout! Modifié le 18 Avril 2009 par alf14
tidou30 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Apparement la présentation de la milano est repousée a début 2010...c'est vraiment long et je ne comprend pas trop pourquoi..d'autres marques présente des modeles malgrés la crise...(qui a bon dos d'ailleurs)
Forza!!! Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Tu as une source (fiable) pour cette info?
Alfajedi Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Tant qu'ils ne reprennent pas celui de la Mito quie est Moi, je le trouve plutôt bien mon tableau de bord avec l'option competizione noir.
Roverpatger Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Dernières news "confidentielle" Le grand patron d’Alfa Romeo Luca Di Meo repousse la sortie de la 149 au second trimestre 2010, la forme actuelle ne lui convient pas, trop de ressemblance avec la MiTo. Pour moi cela n'est pas une surprise.
Forza!!! Posté(e) le 6 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 En soit cela n'est pas mal si c'est pour une raison de design mais la put*** la 147 vieillit sérieusement!
Roverpatger Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Pour moi qui vient dans acquérir une je trouve le look encore très tendance. Il faut attendre la sortie de la Milano pour se rendre vraiment compte des rides de la 147.
Forza!!! Posté(e) le 6 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Non non je ne parle pas en terme de design pas du tout elle est superbe au contraire mais face aux A3 et compagnies la concurrence a évoluée depuis 2000!
Doudou156 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 c'est sur que la concurrence a évolué....mais la 147 a ce charme que les autres n'ont pas...et ça peut être suffisant pour faire pencher la balance de son côté a la concess d'Orléans, je suis monté dans une 147, série limitée Persol je crois, bah je trouve qu'elle a encore de superbes restes...notamment en blanc et jantes anthracites design Air...magnifique...et on est super bien à l'intérieur
Forza!!! Posté(e) le 6 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Oué mais elle est en phase de déclin regarde ses ventes! Mais tu as raison à choisir je préfére de loin une 147 à une A3 elle a ce petit truc que les autres n'ont pas! :wub: :wub: :wub:
Roverpatger Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 c'est sur que la concurrence a évolué....mais la 147 a ce charme que les autres n'ont pas...et ça peut être suffisant pour faire pencher la balance de son côté a la concess d'Orléans, je suis monté dans une 147, série limitée Persol je crois, bah je trouve qu'elle a encore de superbes restes...notamment en blanc et jantes anthracites design Air...magnifique...et on est super bien à l'intérieur La blanche qui est dans le hall, j'ai failli l'acheter mais je me suis rabattu sur la voiture du vendeur en rouge comme les mito. je préfère ne plus acheter de voiture neuve.
tidou30 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Tu as une source (fiable) pour cette info? Moi pour ma source c'est le site unica strada...est apparement le style serait figé et non pas modifié car trop ressemblant avec la mito...je ne comprends pas ce "délire" sur la probable ressemblance avec la mito...si la Milano lui ressemble tant mieux...Audi,Peugeot et d'autres font pareil et personne ne dit rien...moi perso pour une milano façon mito (et 8c) en plus grand moi je dis jackpot le style est magnifique ..je signe ou?
Forza!!! Posté(e) le 6 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Non à travers cela je ne critiquait pas la MiTo au contraire je l'adore regarde dans le forum MiTo j'ai écrit pas mal sur la belle! Mais certains critique la face avant de la Brera trop ressemblante avec la 159 perso je dit tant mieux mais si ils perfectionnent le design c'est tant mieux je fait confiance au Centro Style Alfa.
Doudou156 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 La blanche qui est dans le hall, j'ai failli l'acheter mais je me suis rabattu sur la voiture du vendeur en rouge comme les mito. je préfère ne plus acheter de voiture neuve. oui, ça devait être celle là...mais ça fait un bail que je suis monté à l'étage...disons que je vais surtout sur le parc occasion....pour info, une belle SW 2.4 175 ch à environ 12/13000 euros et 95000 kms attend un heureux futur proprio HS: au passage fort sympathique et accueillant le vendeur Alfa....il me semble passionné par les voitures et donc d'Alfa
tidou30 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Non à travers cela je ne critiquait pas la MiTo au contraire je l'adore regarde dans le forum MiTo j'ai écrit pas mal sur la belle! Mais certains critique la face avant de la Brera trop ressemblante avec la 159 perso je dit tant mieux mais si ils perfectionnent le design c'est tant mieux je fait confiance au Centro Style Alfa. Non je ne te visais pas,ni d'ailleurs personnes d'autres..chacun ses gouts..mais c'est vrai que je ne comprends pas trop la critique de dire ils font pareil...pas bien!!! sur le totoshop il y'a une ressemblance(cela s'appelle une gamme cohérente)mais c'est pas non plus un clone loin de là... Après aimons nous les uns les autres
Roverpatger Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Attention doudou mon ancienne 159 à problème est toujours sur le parc surtout ne pas toucher même du bout des doigts
Doudou156 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 t'inquiètes, ça risque pas je préfère les 156
Forza!!! Posté(e) le 9 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 Un totoshop pas tréq réalite je trouve mais bon! http://news.caradisiac.com/Future-Alfa-Rom...ama?iddoc=27870
Doudou156 Posté(e) le 9 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 (modifié) elle est pas belle ainsi <_< par contre, j'ai vu ça sur le net, que je trouve plus convaincant...mais y a que l'avant Modifié le 9 Mai 2009 par Doudou156
Recommended Posts