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je n'arrive pas à trouver la brochure sur internet de la giulietta :cry1:

il y en a qui aurait le lien?

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Posté(e)

je n'arrive pas à trouver la brochure sur internet de la giulietta :cry1:

il y en a qui aurait le lien?

Va directement au concessionnaire Alfa Romeo qui se trouve route de vienne ( LYON ) en face de renault Lyon sud !! le vendeur s'apelle Rudy DONNA il est super sympa !!!

mais il existe qu'une seule planche qui est format A3 ... l'autre comporterai des erreurs !

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C'est juste deux fois la taille d'une feuille classique en 21x29,7.

Je l'ai prise lors de la soirée de lancement, elle est jolie plus que celles d'autres Alfa.

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je préfère l'avoir sur mon PC, ça prends moins de place mais j'irais quand même voir si ils en ont

les brochures alfa sont jolies en plus, pas comme celle de fiat ou d'autres marques :aro_mdr:

merci du conseil cher collègue, bon dimanche à vous tous

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J'ai essayé la 120 essence la semaine dernière et le bruit est déjà sympa.

Je m'adresse à ceux qui ont essayé les deux essences: le bruit moteur et à l'échappement est-il differend entre les deux modèles?

Merci

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Pour ceux qui étaient intéressés par la double sortie d'échappement surtout pour le 1.4 m-air 170, dans le car configurateur italien, puisque le français ne fonctionne plus pour l'instant, vous trouvez dans l'onglet "conculi" puis "accessori" Puis "sport" l'option double sortie à 204€. Il semblerait donc que la double sortie soit disponible. Le lien direct

http://www.alfaromeo.com/carconfigurator/IT/Giulietta/index.html#18

Enfin j'ai juste un petit doute s'il ne s'agit de l'extracteur d'air façon QV mais comme je capiche pas trop l'italien...

En fait, tu peux soit avoir les même sortie que la version diesel et QV ( prix chez nous 60 euros ) ...

ou alors, la version qu'on a pu voir sur la SBK et là c'est dans les 380 euros ...

Posté(e)

Bon une Guilietta de plus sur ARO,

Ma mère vient de commander un 1.4 T 120 CV distinctive, pack sport, toit panoramique, peinture métallisée grise. Livraison prévue Octobre... Ca me fait penser que je ne l'ai toujours pas vu en vrai cette merveille !

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Et cette seconde sortie est fictive, ou bien les gaz sortent?

Non non elle est réelle! Aujourd'hui deux Giulietta de vendues à la concess et hier une!

Posté(e)

question: elle est chaînée ou elle a gardée sa courroie la giulietta? car les courroies chez alfa, c'est pas ça...

Sur essence ou diesel?

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Merci Forza Alfa 159 , mais je me suis peut être mal exprimé: le post de "deto" dit que l'on peut avoir en accesoire la double sortie sur le 170 essence. Dans ce cas la seconde fonctionne-t-elle comme le 170 diesel et la QV où est-ce juste une "déco"?

Ensuite Forza Alfa pourras-tu fournir tes impressions sur le caractère moteur et le bruit, entre les 120 et 170 essence quand tu les auras essayé??? Merci

Bon apparemment ca démarre bien, c'est quoi grosso-modo les moteurs et finitions qui se vendent à ta concession Forza?

Posté(e)

Ca me fait penser que je ne l'ai toujours pas vu en vrai cette merveille !

Si tu as le temps cette semaine pour qu'on dejeune ensemble j'essayerai de prendre le VD si il est là ;)

Posté(e)

Pour la sortie ce sera une vrai car les deux sont reliées au même silencieux.

Pour les multiair pour l'instant je n'ai essayé que le 135ch sur MiTo!

Sinon beh déjà tout les VD en sélective sont vendus en 170 JTDm, les commandes, il y a une 105 diesel Distinctive en commande et une autre mais je n'ai pas encore vu le dossier!

Posté(e)

J’ai enfin pu essayer – lors de l’étape savoyarde du testdrivetour.fr – la Giulietta 2.0 JTDM-2 170ch.

Je précise que juste avant j’avais essayé une Brera 2.4 210ch donc j’avais inévitablement des attentes élevées.

On a pu rouler environ 40 minutes sur un parcours fait de petites départementales en montée et en descente dans l’arrière-pays de Chambéry.

Les débuts en mode DNA « normal » étaient bien mais sans plus. La voiture parait vraiment légère par rapport aux 156/159 mais la direction était un peu trop souple et le moteur calme. Ce qui m’a marqué c’est le « start and stop » aux feux rouges – dès qu’on lâche l’embrayage c’est le silence le plus royal.

Ensuite on a enclenché le mode DNA « dynamic »… et j’ai été scotché ! Reprise foudroyante, freins dignes de la GTA, virages en épingle en montée comme sur des rails (merci le Q2 et le chassis). Cette Giulietta 170ch n’a rien à envier à la Brera 2.4 210ch que je venais d’essayer. L’embrayage léger permet aussi d’avoir une conduite plus reposante que sur la famille 159. Une sensation de rapport poids/puissance remarquable, un vrai jouet !!

Après l’essai j’ai pris mon temps pour regarder de près 2 autres Giulietta garées dans la concession. Le coffre est correcte mais même pas comparable à celui de ma 159SW et les places arrières sont ok mais on frôle le plafond (et je ne mesure que 178cm). L’assise du siège conducteur est très bien, mais esthétiquement il n’y a que la version cuir (selective) qui me plaît, car les versions tissus font un peu utilitaire à mon avis. Tableau de bord par contre nickel et le GPS escamotable est bien visible et pratique. C’est juste un peu dommage de ne plus avoir la sensation que tout est tourné vers le pilote (quoi que mon épouse ne proteste pas trop quand la conduite devient sportive, car elle sait faire pareil ). Enfin, j’ai toujours autant de mal avec la vue frontale de la voiture – même si dès qu’on la regarde ¾ avant ou arrière elle est très belle.

Bref, si la Giulia en 2012 saura donner les mêmes sensations de conduite sportive et de légèreté, et si son esthétique à l’avant sera un peu plus agressive (un peu plus proche de la 159) ce sera le coup de foudre. Ah oui un dernier point important, les tarifs. La 2.0 170ch selective bien équipée coûte tout de même 32,000 euro. On peut négocier la 159SW avec le même moteur et finition pour le même prix… je sais que c’est le début de commercialisation de la Giulietta, mais sincèrement je n’hésiterais pas, je rachèterais une 159 pour le même prix après rabais !

Posté(e)

Les remises sur Giulietta font commencer à arriver en septembre prochain, sinon perso pour les places arrières je les trouves plus confortable que dans la 159 (je fais 1m 91) on y est mieux assis j'ai trouvé. Pour les sièges je trouve que la sellerie pack sport dispo sur la sélective (mi cuir et microfibre) est de toute beauté aussi. Les cuirs tressés sont superbes.

Posté(e)

Je ne me permettrai pas de te reprendre mon "ptit" Forza, mais il me semble que la sellerie mixte cuir/microfibre est uniquement disponible avec un pack sport de la Distinctive et non en Sélective (et accessoirement en série sur QV)

En tout cas merci pour toutes les informations que tu donnes sur ce forum.

Posté(e)

pfuuuu suis con c'est ce que je voulais dire! tim tim tim t'as tout à fait raison sur selective c'est cuir intégral!

beh de rien c'est normal pour les infos! :smile:

Posté(e)

alfa france vient de m'appeller pour me proposer un essai lundi prochain sur saintes :4_16_1:

la concession doit m'appeller pour fixer l'horaire.

j'espère que c'est le moteur essence :rolleyes:

Posté(e)

je pense que c'est une courroie ...dommage hein

Et quelqu'un connait la fréquence de changement sur 170 multiair, voire sur tbi (le modèle qui m'intéresse) ?

Posté(e)

Et quelqu'un connait la fréquence de changement sur 170 multiair, voire sur tbi (le modèle qui m'intéresse) ?

sur la 147 c'était tous les 60000 kms...

Posté(e)

Oui mais moteur TS, qui n'as plus rien à voir du tout avec le Multiair, donc surement aux alentours de 100.000 km

Posté(e)

la courroie, c'est la misère quand il faut la changer

à quand la chaîne sur toutes les voitures modernes comme chez BMW et chez TOYOTA?


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