Hiddukel Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 je trouve cette couleur magnifique !
Moe Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Effectivement elle est super classe dans cette teinte
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Ouais ça reste gris quoi J'en ai un peu marre de voir des voitures grises
Moe Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Profane! Une Alfa grise c'est + qu'une simple voiture grise
tidou30 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Ah ouais quand même, ça fait très long ça ... oui je sais
pilotbat Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 La photo en haut de cette page est le gris intermédaire "Magnésio". Effectivement pour l'avoir vu à la lumière naturelle dans deux concessions, les personnes présentes et moi-même le trouvont très classe.
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 ça reste un gris Oui je sais, je suis réfractaire du Gris
Forza!!! Posté(e) le 10 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 Bon les gars ont vient de recevoir les nouvelles plaquettes avec le rosso Alfa métalisé et franchement pour l'avoir mis à coté du rosso Alfa classique, il y a trés trés peu de différence!!! Je fais une photo dés que possible mais le nouveau rosso métallisé est pas dégueu!!!
Belphegor85 Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 En voilà une bonne nouvelle, ça nous changera du Gris
Forza!!! Posté(e) le 10 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 J'ai fait les photos de l'échantillon sur la carrosserie d'une MiTo en rouge Alfa, je vous montre ca ce soir!
Hiddukel Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 je la prendrais en rouge si je devais en acheter une. N'empeche, que le gris plus haut dit "Magnésio", en Giulietta QV, avec les jantes 18: (+ toit skydome et Xenons) Ca serait je pense juste magnifique.. Par contre, c'est clair, la plus belle, c'est rouge.
Belphegor85 Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 Je suis d'accord avec toi, la plus belle c'est le Rouge
Forza!!! Posté(e) le 10 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 Apparemment le rouge code 148 est pour MiTo et le rouge 106 pour Giulietta mais cela reste à confirmer car les deux sont trés proches je trouve, je mets les photos tout à l'heure mais la couleur est trés belle je trouve en vrai.
Alfajedi Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 C'est vrai que le rouge est plus beau. Mais pourquoi ne reprennent-ils pas le Rosso Alfa de la 159? Ces jantes Aero je n'arrive pas à m'y faire avec les branches collées en tangente au moyeu. Je préfère de loin les types 8C comme sur ma MiTo.
steph67 Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 En jaune aussi elle est pas mal !!!
Forza!!! Posté(e) le 10 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 Demain pour les photos je n'ai pas le courage ce soir désolé
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 Bon voilà le rouge en photo sur l'échantillon est le nouveau rosso Métallisée celui là c'est 148 mais il y a aussi l'apparition d'un rouge 106 donc je pense que le 148 sera pour MiTo et 106 pour Giulietta mais pas du tout sur de ca. Mais les deux semblent identiques.
steph67 Posté(e) le 11 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 (modifié) Sur la photo, l'echantillon semble plus foncé !! Modifié le 11 Juin 2010 par steph67
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 Oué mais à peine car la carrosserie est Rosso Alfa (l'ancien donc) et l'échantillon le Rosso Alfa métallisé! La différence n'est pas trés grande!
steph67 Posté(e) le 11 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 bon faut dire que sur les photos tu ne vois pas trop bien si il y a une difference ou pas, tu le vois juste plus foncé , peut etre qu'avec des photos prisent a l'exterieur , par contre pourquoi sur la premiere photo du nous met un beau doigt d'honneur ?
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 :aro_mdr: le doigt d'honneur!!! pour l'avoir vu au soleil (la voiture est en vitrine) il y a trés peu de différence donc c'est plutôt cool!
ananda79 Posté(e) le 11 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 oui la différence à l'air très légère, ca me choque pas finalement
ALIAZING Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 Niveau finition : cuir de contreporte = vieux sky; impression que ciel de pavillon forcement noir. Vrai défi pour alfa : fiabilité. La fiabilité de cette nouvelle alfa est la clé de sa réussite.
stefoglio Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 (modifié) Pour ceux qui étaient intéressés par la double sortie d'échappement surtout pour le 1.4 m-air 170, dans le car configurateur italien, puisque le français ne fonctionne plus pour l'instant, vous trouvez dans l'onglet "conculi" puis "accessori" Puis "sport" l'option double sortie à 204€. Il semblerait donc que la double sortie soit disponible. Le lien direct http://www.alfaromeo.com/carconfigurator/IT/Giulietta/index.html#18 Enfin j'ai juste un petit doute s'il ne s'agit de l'extracteur d'air façon QV mais comme je capiche pas trop l'italien... Modifié le 12 Juin 2010 par stefoglio
cousliline Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 Essai Giulietta réservé pour samedi prochain. :bigrir:
Recommended Posts