Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Profane! Une Alfa grise c'est + qu'une simple voiture grise B)

Posté(e)

La photo en haut de cette page est le gris intermédaire "Magnésio". Effectivement pour l'avoir vu à la lumière naturelle dans deux concessions, les personnes présentes et moi-même le trouvont très classe.

Posté(e)

Bon les gars ont vient de recevoir les nouvelles plaquettes avec le rosso Alfa métalisé et franchement pour l'avoir mis à coté du rosso Alfa classique, il y a trés trés peu de différence!!! Je fais une photo dés que possible mais le nouveau rosso métallisé est pas dégueu!!!

Posté(e)

J'ai fait les photos de l'échantillon sur la carrosserie d'une MiTo en rouge Alfa, je vous montre ca ce soir!

Posté(e)

je la prendrais en rouge si je devais en acheter une.

N'empeche, que le gris plus haut dit "Magnésio",

en Giulietta QV, avec les jantes 18:

(+ toit skydome et Xenons)

Ca serait je pense juste magnifique..

giu-qv8.jpg

Par contre, c'est clair, la plus belle, c'est rouge.

110.jpg

Posté(e)

Apparemment le rouge code 148 est pour MiTo et le rouge 106 pour Giulietta mais cela reste à confirmer car les deux sont trés proches je trouve, je mets les photos tout à l'heure mais la couleur est trés belle je trouve en vrai.

Posté(e)

C'est vrai que le rouge est plus beau. Mais pourquoi ne reprennent-ils pas le Rosso Alfa de la 159?

Ces jantes Aero je n'arrive pas à m'y faire avec les branches collées en tangente au moyeu. Je préfère de loin les types 8C comme sur ma MiTo.

Posté(e)

Bon voilà le rouge en photo sur l'échantillon est le nouveau rosso Métallisée celui là c'est 148 mais il y a aussi l'apparition d'un rouge 106 donc je pense que le 148 sera pour MiTo et 106 pour Giulietta mais pas du tout sur de ca. Mais les deux semblent identiques.

img00023.jpg

img00110.jpg

img00111.jpg

Posté(e) (modifié)

Sur la photo, l'echantillon semble plus foncé !! -_-

Modifié par steph67
Posté(e)

Oué mais à peine car la carrosserie est Rosso Alfa (l'ancien donc) et l'échantillon le Rosso Alfa métallisé! La différence n'est pas trés grande!

Posté(e)

bon faut dire que sur les photos tu ne vois pas trop bien si il y a une difference ou pas, tu le vois juste plus foncé , peut etre qu'avec des photos prisent a l'exterieur :smile: , par contre pourquoi sur la premiere photo du nous met un beau doigt d'honneur ? :unedent::aro_mdr:

Posté(e)
:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: le doigt d'honneur!!! pour l'avoir vu au soleil (la voiture est en vitrine) il y a trés peu de différence donc c'est plutôt cool!
Posté(e)

oui la différence à l'air très légère, ca me choque pas finalement

Posté(e)

Niveau finition : cuir de contreporte = vieux sky; impression que ciel de pavillon forcement noir.

Vrai défi pour alfa : fiabilité.

La fiabilité de cette nouvelle alfa est la clé de sa réussite.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui étaient intéressés par la double sortie d'échappement surtout pour le 1.4 m-air 170, dans le car configurateur italien, puisque le français ne fonctionne plus pour l'instant, vous trouvez dans l'onglet "conculi" puis "accessori" Puis "sport" l'option double sortie à 204€. Il semblerait donc que la double sortie soit disponible. Le lien direct

http://www.alfaromeo.com/carconfigurator/IT/Giulietta/index.html#18

Enfin j'ai juste un petit doute s'il ne s'agit de l'extracteur d'air façon QV mais comme je capiche pas trop l'italien...

Modifié par stefoglio

• Créer...