martial_711 Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2008 (modifié) je crois que je vous ai oublié depuis la vente de mon beau gtv 3L, j'avais acheté en debut d'année un vieux 3L, donc voici l'avancement des modifs en image. pas grand chose de changé par rapport a l'origine mais que du necessaire pour qu'il se comporte encore sur circuit: -jantes teledials 17P -4 konis reglables -ressorts novtec -40mm -kit silent-blocs av. et .arr. -decata alfaholics -tube sans silencieux ragazzon silencieux supersprint -volant sparco 2 branches -2 bacquets OMP + harnais petite cure d une quarantaine de kgs, insonorisant, airbag passager, boite a gant, banquette arr., et c'est loin d'etre fini, le plus sera fait quand je me mettrai a chercher une remorque. j'ai un aileron alu kéké a monter mais pour l'efficacité prochaine etape ,le freinage, apres le décès tres proche de celui d'origine, une B.A.R voici quelques photos dites moi ce que vous en pensez, en tout cas deja d'origine c'est une tuerie ,alors suis pressé de tester avec le nouveau chassis au top nettoyage du cuir: le dossier de banquette , nickel en super etat l'assise après avoir acceuilli 2 chiens, c'est assez bien revenu sauf quelques griffures au bord. le siege conducteur avec quelques griffures, par contre grace au g27 et meguiars le boudin affessé s'est enormement redressé. le siege passager est devenu très bien les vides poches sont très biens aussi ensuite demontage du ciel de toit par SEB, oui vous avez bien lu, c'est lui tout seul comme un grand qui l'a retiré. celui ci sera remplaçé par un gris. Modifié le 24 Mai 2015 par martial_711
martial_711 Posté(e) le 15 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 (modifié) suite l'interieur est vidé pour pouvoir nettoyer legerement la moquette avant de la retirer pour la karcheriser. Modifié le 15 Octobre 2008 par martial_711
martial_711 Posté(e) le 15 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 et voici la suite de l'allegement :lol: , rappatriement des 16P en cas de vente de l'autre 3L avec jantes d'origine.
martial_711 Posté(e) le 15 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 [url=http://g.imageshack.us/img47/p1011337je6.jpg/1/]
martial_711 Posté(e) le 15 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 http://img47.imageshack.us/img47/2599/p1011339ku1.jpg
arnaud'aix Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 chapeau pour le boulot le résultat est vraiment sympa
nexant Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 Génial, attention, tu as oublié 2 gougeons sur la roue AVG
kessdy Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 Avec l'installation d'un trépied, faudra pas hésiter à nous envoyer les vidéos de tes sorties
blackline Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 jolie travail sa donne envie tout ça ...
QQX Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 quel travail ! bravo martial ! et effectivement, une petite vidéo pour nous montrer ce que ça donne sur circuit, ça serait pas mal.
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 Une tuerie ce GTV !! Vivement que j'ai le mien (tu saurais pas si le nouveau proprio de ton ex GTV le vend des fois ??! )
martial_711 Posté(e) le 16 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2008 merci les gars, alors, les goujons ont été mis depuis les photos, m'en manquait 2 mais e roulais pas avec donc no problem. concernant les vidéos ,il y en a deja sur daily motion et you tube, vous tapez gtv 916 v6 beuvardes , dijon, comme mots clés et vous me trouverez entrain de "piloter", enfin débuter, mais c'est deja un chassis et des perf. terrible d'origine donc maintenant ça fait etre du tres bon. tony, mon ex. gtv n'est pas a vendre, le proprio. en est gaga., mais t'as celui de bengal tiger qui est bien, c'est un phase un mais d'origine et propre et le proprio. en prend soin ,je l'ai rencontré une fois.
Yäz Posté(e) le 16 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2008 On sent le passionné, vraiment sympa ta prépa !!! tony il adore qu'on l'appelle comme ça !!!
martial_711 Posté(e) le 16 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2008 On sent le passionné, vraiment sympa ta prépa !!! il adore qu'on l'appelle comme ça !!! toxy, sorry
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2008 Bon tant pis, de toute façon j'ai trouvé mon futur mien normalement !!
martial_711 Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 voici 3 photos prise de nuit et de mauvaise qualité. le gtv devrait passer en cabine la semaine prochaine
Moe Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 N'oublie pas les photos une fois la peinture faite, et quelques ptites vidéos de tes sorties et tes impressions sur les perf ça ferait plaisir aussi
martial_711 Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 N'oublie pas les photos une fois la peinture faite, et quelques ptites vidéos de tes sorties et tes impressions sur les perf ça ferait plaisir aussi coté perf. , ça marche très bien, a titre de comparaison ç 'est mieux qu'une gta ( 147 ou 156), preuve a l'appui sur plusieurs journées circuits. les vidéos ,y'en a a la pelle du dailymotion et youtube ( mots clés ,gtv,916,3.0L,dijon,circuit,etc...) et les photos , ça viendra par la suite lorsque je l'aurai recupéré
Moe Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Merci j'irai voir ça quand j'aurai le temps et vivement les photos = )
martial_711 Posté(e) le 22 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2010 voila quelques news de mon gtv qui est fraichement sorti de peinture la semaine derniere 2/3 photos, je dois recuperer le retro et les grilles de cup que j'ai fait peindre après. je suis globalement satisfait du resultat, sachant qu auparavant il y avait énormement de bosses et rayures profondes qui sont totalement disparues.
Moe Posté(e) le 22 Février 2010 Signaler Posté(e) le 22 Février 2010 La peinture à l'air d'avoir été bien faite, mais les photos prises en sous sol c'est difficile pour juger de la couleur surtout qu'il a pas l'air d'être tout propre, vivement un pti car wash et d'autres photos pour bien apprécier tout le travail :P
martial_711 Posté(e) le 22 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2010 oui, gros nettoyage a venir et photo en exterieur pas pour le moment, les prochaines seront certainements celles de dijon le 20 mars car la ou elle est garé il n'y a pas d'endroits appropriés aux beaux clichés.
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Février 2010 Signaler Posté(e) le 22 Février 2010 Oh oui vous inquiétez pas, y'aura de belles photos à Dijon !! j'ai hate de voir la bête en vrai !! :wub:
martial_711 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 bon, le depouillage total commence. bien que le gtv ne veuille plus demarrer, recherche de panne électrique en cours, cela fait un moment que ça me démange, et des potes m'ont decidé d'avancer dans le projet. allegement en photo à suivre........................
Recommended Posts