Invité JSPARROW Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Hier je suis allez voir par curiosité la nouvelle Sirocco. Je ne la trouvais pas terrible sur photos et à surprise j ai été assez séduit. L'avant est agressif, et l'arriere que je trouvais quelconque sur photo, rend bien grâce à la ligne basse du coupé. L'intérieur lui est nikel, surtout en finition sportline. Je vais l'essayer mercredi mais en version 122cv, j aurais préféré le 160 certes !
gottferdom Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Mégabeurk. Elle me fait penser à un mélange de 206 et de Clio
Alex6cylV Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 je suis pas fan plus que ça (volkswagen qui ose un petit peu question style, ça déclenche des vagues d'émotions chez certains) je la trouve pas mal mais sans plus. Ces photos ne la mettent pas en valeur je trouve : sur d'autres clichés elle est plus belle qu'ici. ça lui fait des gros yeux et un profil de citadine alors quelle est quand même une peu plus "coupé" que ça en vrai avec un avant plus fin.
sury Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 je l'ai vu au mondial et bien :BOF
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 ben moi, je l'ai vu lors du rally des remparts à angoulême en blanc et je l'ai trouvé très belle !!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Le blanc on aime ou pas apres le rouge et le bleu rendent mieux
alfag Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 je trouve qu'elle a une ligne sympa moi!
alfagta_25 Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Ouais, c'est vrai, ça fait un peu lignes pour le marché américain
Invité davalfa Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Je trouve que c'est la moins pire des volkswagen depuis un bon bout de temps .
alfiste974 Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Vue au salon ce wd, vraiment emballé par les courbes de 3/4 arrière et par la qualité et le dessin des sièges. Pourtant je suis loin d'etre fan des VW, mais j'avoue que c'est une reussite, à voir en vrai pour se faire une idée.
alfagta_25 Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 ah je vois qu'alfagta_25 est en forme ce soir.... t'es taquin toi ... Je t'attendais Bonne nuit à toi,
JBT Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Moi j'aime bien mais il parait que même le 2.0 TFSI est fade.
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 C'est vrai qu'en rouge, elle est nettement mieux! Toutefois, comme toi JSPARROW avant que tu n'aille la voir, donc uniquement sur les photos, je la trouve "sympatique" mais pas de quoi de casser trois pattes à un canard. Peut-être la trouverai-je belle en la voyant devant moi? Pour l'instant...
blackline Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 Moi je le trouve magnifique surtout en blanc avec toi noir et jantes 18 manque plus que le 3.2 250 ch de la r32 en dsg
Forza!!! Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 Elle a de la gueule quand même je la trouve sympa comparé à la nouvelle golf!
159_90 Posté(e) le 22 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2008 j'avais une invit' pour la présentation golf6 + sirroco, j'y suis allé... eh bien, bof pour la Golf 6 (encore que je la préfere à la 5) mais la Sirocco j'ai bien accroché (il faut la voir en réel, elle est plus sexy qu'en photo) et une qui est vraiment sympa aussi, c'est la Passat CC
Forza!!! Posté(e) le 23 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2008 T'a tout à fait raison la elle sont chére bien finies et tout n'empéche que je suis pas du tout réceptif au charme des allemandes en général mais il y a des exceptions Scirocco et bm série 3 Coupé mais pour moi rien ne remplacera l'émotion que j'éprouve lorsque je vois une Alfa!
blackline Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 je viens de voir le scirocco en vraie au salon de l'auto à lanester et franchement elle est encore plus jolie qu'en photo c'etait la version 200 ch dsg6 finition carat avec toi ouvrant pano + gps 16/9 en blanc et jantes 18 une pure merveille une des plus belle nouveauté du moment je trouve, l'intérieur c une pure merveille la sellerie meme à l'arriere est superbe et confortable je parlait avec le commerciale il me disait que pour l'instant il vendait plus de scirocco que de golf 6 et qu'une version 3.2 v6 verra biensur le jour ....
V6Arese_Forever Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 je trouve qu'elle a 2 gros défauts esthétiques : - le bouclier arrière est énorme et disgracieux (un peu comme celui de la 407 coupé) - de 3/4 arrière, si on regarde bien, il y a une cassure au niveau de la porte. La ligne sous la vitre arrière n'est pas dans la ligne de la vitre sous la porte avant... Elle n'est pas aussi réussie que l'EOS par exemple qui a des lignes que je trouve plus épurées...
Doudou156 Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 je suis loin d'être fan des productions du groupe VAG mais je reconnais que le style VW a bien évolué, et en mieux, ce qui n'est pas le cas des autres marques du groupe personnellement, je le trouve superbe ce Scirocco, le tout allié à une finition top et de bons moteurs... une vraie originalité esthétique
GTAmania Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 (modifié) La ligne extérieure est pas mal, ca va surement attiré des gens qui n'était jamais aller chez VAG. Mais l'intérieur est d'une tristesse, un peu "passer mode dès sa sortie", austère comme toutes les allemandes. Sans moi :P Modifié le 20 Avril 2009 par Wolfi
Steph35 Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 (modifié) La ligne generale est sympas, mais c'est pas assez latin pour moi. Normal me direz vous. La rigeur germanique dans ses plus belles oeuvres encore une fois. Pas assez sexy, pas assez fluide, trop d'angles, enfin allemande quoi. Elle est sympas, je dis pas que je me retournerais pas pour la regarder, mais elle ne sucitera aucune convoitise de ma part. Quand a l'argument de la finition, les allemandes sont reputées pour etre excelentes dans ce domaine, mais dans l'austérité. Aucune fantaisie. Celle la comprise. Et puis pour la qualité de la finition, je sais pas pour vous, mais moi je roule en Alfa et ca me derange absolument pas, alors... Modifié le 21 Avril 2009 par Steph35
Nitro Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Je trouve que c'est la moins pire des volkswagen depuis un bon bout de temps . +1 idem
Calabria Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 Salut moi je dois dire que j'aime assez , surtout en blanc c'est sure c'est pas le disgn italien ....mais y a du progrés .Mais je suis peu etre pas assez objectif pour la juger ....pour avoir rouler wv 10ans
angelo57500 Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 Perso si je devais choisir entre une 147 et la vw, je prendrais la sirroco. C'est peut etre pas la plus belle des voiture à l'heure actuelle mais dans la gamme Alfa Romeo, il n'y a rien de cette catégorie de récent.
Recommended Posts