Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pourquoi s' en priver?

Helvetia Design propose des bas de caisse TI pour l' Alfa 159 a un tarif acceptable, et ca lui va tellement bien.

Prix de vente = 189 €uros la paire et surement 3 fois plus cher en concession Alfa

204bc0.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

Reponse de Helvetia pour la paire de bas de caisse est de 210€ ttc livré! :blink: super interessant!

Posté(e)
Reponse de Helvetia pour la paire de bas de caisse est de 210€ ttc livré! :blink: super interessant!

Ce ne sont que 2 morceaux de plastique, ce qui monte le prix, c'est la peinture après ;)

Posté(e)

les origines Alfa sont à 280 ttc pour la paire!

plus +-250 eur pour la peinture et le montage! :smile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

deux question :

- les accessoires de fixation (s'il y en a) sont-ils fournis ?

- si l'on est plusieurs intéressés, une commande groupée est elle envisageable si intéressante ??

:unsure:

Modifié par nexant
Posté(e)
Bonjour,

deux question :

- les accessoires de fixation (s'il y en a) sont-ils fournis ?

- si l'on est plusieurs intéressés, une commande groupée est elle envisageable si intéressante ??

:unsure:

bonne question, je ne sais pas, mais j'espere que c'est fourni car sinon bonjour la galere pour le montage!

Posté(e)
bonne question, je ne sais pas, mais j'espere que c'est fourni car sinon bonjour la galere pour le montage!

Voilà pourquoi pour 70 euro de plus , vous prenez les origines et c'est nickel!!! :smile:

Posté(e)
les origines Alfa sont à 280 ttc pour la paire!

plus +-250 eur pour la peinture et le montage! :smile:

Moins de 300 € chez Alfa c' est pas cher ... Par contre 250 € peinture + pose c' est tres cher :blink:

Posté(e)

le bon compromis c'est d'acheter les pieces chez Alfa et de les faires peindre et poser par un pote carrossier :unedent: si vous avez un pote carossier of course!! :bigrir:

• il y a 2 ans...
Posté(e)

salut,

je deteree,

quelqu un à commande? il y a les fixations avec? parce que faut compter dans les 80 euros pour les fixations alfa

• il y a 2 ans...
Posté(e)

SALUT .

moi aussi je deterre .

les fixations sont-elles fourni ?

les bas de caisse sont-il apretter?

merci pour vos reponses a bientot.

• Créer...