Nian Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 Salut à tous, voilà, après quelques semaines avec ma 159SW, je la trouve parfaite, enfin presque... je trouve la sono très limite, surtout pour le style musical que j'affectionne (METAL), qui s'écoute assez fort, et donc requiert une bonne séparation des graves et aigus. mon son actuel est assez "brouillon" à mon goût, et manque clairement de puissance. ma question donc, aux heureux possesseurs de 159 qui auraient déjà investi: me conseillez vous de changer en priorité le poste ou bien de remplacer les enceintes ? quel poste existe sur le marché qui permette de garder les fonctions de commandes au volant ? quel budget environ ? voilà, merci de vos réponses éclairées !! A+ Yann
ragazzon.be Posté(e) le 18 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2008 avec bose cela aurais ete super bien moi j'avais fait l'eereur de ne pas le mettre sur ma 147 mais a la commande de la 159 j'ai mis le bose et que du bonheur sur la 147 j'avais du mettre 2 kit eclaté 400€ amplis 300€ et je te dit pas le reste enfin le bose ma couté 700€ et nikel
limp95 Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 Question à deux balles, quand on as le GPS - MP3 le son est d'origine? ou c'est forcement le bose? je sais pas si j'ai le bose mais le son me suffit amplement en tout cas
Mdwf Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 Question à deux balles, quand on as le GPS - MP3 le son est d'origine? ou c'est forcement le bose? je sais pas si j'ai le bose mais le son me suffit amplement en tout cas Si tu parles bien du connect nav+, alors non, le bose n'est pas de serie, mais il est reconnu que la sortie est de très bonne qualité, au dessus des autres postes d'origine de la 159.
Yoyo45 Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 C'est clair que la qualité de sortie des nav+ est nettement supérieur aux autres autoradio. D'ailleurs c'est également vrai pour le 147/GT pour avoir fait le test en concession. Par contre, je ne savais pas que le nav+ était MP3 ?
Mdwf Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 C'est clair que la qualité de sortie des nav+ est nettement supérieur aux autres autoradio. D'ailleurs c'est également vrai pour le 147/GT pour avoir fait le test en concession. Par contre, je ne savais pas que le nav+ était MP3 ? Sur la 159, il lit les mp3 par le lecteur en façade uniquement, un peu idiot car du coup on ne peut pas avoir la cartographie en même temps <_<
limp95 Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 Sur la 159, il lit les mp3 par le lecteur en façade uniquement, un peu idiot car du coup on ne peut pas avoir la cartographie en même temps <_< +1 c'est le seul bémol de se poste d'ailleurs j'ai toujours pas réussi a lire les cd avec le chargeurs CD, faudrait peut etre que je lise le mode d'emploie
Recommended Posts