Coeur de Lion Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 rover a presque raison !!! on va y arriver aux 50 messages !!! bienvenue à toi et à ta 166 !!! et un arese de plus, un !!! ALLEZ JE CRAQUE : FORZA 166 v6 !!!!!!!!!!!!!! Ah bon! Parce que Forza_v6 n'est pas encore là! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bienvenue à toi Je vois que les 166istes ont trouvé leur mascotte Citer
sury Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 bienvenue des photos biensur <_< Citer
cousliline Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bienvenue sur ARO Bon surf,bonne visite et si tu as un moment passe voir la member map a bientot Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Un peu de calme les enfants!!!!! Vous allez finir par faire peur aux rares femmes qui rejoignent ce forum. A l'école c'était pareil, que des mecs dans les classes et il suffisait qu'une femme entre dans l'enceinte de l'école pour que les cours soient suspendus pour se précipiter à la fenêtre. Rares étaient celles qui osaient 2 fois. toi tu as été en classes prépa, non? Citer
alfagta_25 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bonjour "Une fille PARMI nous" Bienvenue à toi............... Moi qui croyais que les filles étaient meilleures en orthographe Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 fais gaffe, alfagta ne laisse rien passer! Plimsol, tu te sens seul? il y a un paquet de bretons, ici, et Nantes, c'est la Bretagne, non? Citer
Franck22 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 (modifié) Plimsol, tu te sens seul? il y a un paquet de bretons, ici, et nantes, c'est la Bretagne, non? :offtopic3wm: FORZA BZH ET SES 4 DEPARTEMENTS :ph34r: Bienvenue parmi nous ma chère. Quand on vous dit que les femmes ont bon goût pour les voitures Modifié le 3 Octobre 2008 par Franck22 Citer
ninie et tom Posté(e) le 3 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bonjour "Une fille PARMI nous" Bienvenue à toi............... Moi qui croyais que les filles étaient meilleures en orthographe Bonjour, tu as raison qu'elle honte pour ma tribu ! Erreur rectifiée Citer
ninie et tom Posté(e) le 3 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 (modifié) re coucou, avant de mettre les photos que je prendrais demain (sous un magnifique soleil breton), je voulais quand meme signalé que mon homme Tom pourra également faire des apparitions sur ce forum sous le meme pseudo. Lui possède un fiat coupé t16. bonne soirée en attendant demain pour les tofs. Modifié le 3 Octobre 2008 par ninie et tom Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 alors, tu as fait les photos, Ninie? Citer
alfagta_25 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bonjour, tu as raison qu'elle honte pour ma tribu ! Erreur rectifiée Pas de quoi..... je ne suis pas non plus un aigle, mais en titre, c'est mieux pour les estrangers qui nous lisent... Citer
kessdy Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bienvenue Un nantais il n'y en a qu'un : c'est moi. A part ça ça fait plaisir de voir quelqu'un de lé région car je me sentais un peu seul par ici. Faux..... Y 'en a 2 minimum enfin 3 maintenant Citer
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 d'où l'intérêt de s'inscrire sur la carte des membres.. Citer
kessdy Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 aroup J'ai essayé essayer puis abandonner.... De plus je vie entre nantes et paris ...... On peut se localiser 2 fois Citer
XAG56 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 (modifié) :offtopic3wm: FORZA BZH ET SES 4 DEPARTEMENTS :ph34r: Bienvenue parmi nous ma chère. Quand on vous dit que les femmes ont bon goût pour les voitures 5 departements Je suis née à Nantes ausi donc 4 Nantais Modifié le 5 Octobre 2008 par XAG666 Citer
ninie et tom Posté(e) le 5 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 bonjour, aillé j'ai pris des photos ! elle est belle hein ??????????? Citer
Vespi56 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 magnifique, Ninie! ce n'est pas moi qui pourrait te dire le contraire! encore un peu de nettoyage? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 (modifié) Belle? Non! EXTRAORDINAIREMENT BELLE! Comme toutes les diva! Même couleur, même ICS, même intérieur, il n'y a guère que la boite auto, la cylindrée, les magnifiques plaques minéralogique d'ARO et les jantes qui change de la mienne! Et quelle agrément de conduite!!! Superbe Carrosse! Modifié le 5 Octobre 2008 par Rambo57 Citer
alfitalia Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 bonjour ninie et tom et bienvenue sur ce forum , apparament tu a reçue un bon acceuil , trés galant nos alfistes . éffectivement trés jolie ta 166 en plus avec l'arése , pas besoin de music dans cette caisson ,le moteur fait tout . tom bon choix le t16 : Citer
alfitalia Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 ninie ,il manque une photos de toi a son bord , c'est mon coté curieux Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 la portière avant gauche a été repeinte ou c'est la lumière qui fait ça ?? sinon, très belle 166 en V6 Citer
plimsol Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 Nantes en bretagne?..... Presque!! Je sens que ça va râler! Mais je n'habite plus à Nantes même. Suis presque en pays ventrachoux moi maintenant. Plus d'ardoise, de la romaine. Mais bon c'est vrai que nous ne sommes pas si peu nombreux que ça dnas le coin. Citer
Recommended Posts