Forza!!! Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 J'ai croisé une belle 156 hier je fais un petit appel de phare et pas de réponse
CENT59 TI Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 alors moi ça remonte à 2 semaines j'arrivai sur Lorient par la 4 voies je regarde dans mon rétro et j'apperçois une bête,une 159 noire elle allumait pas mal donc je me réveil et je la trace un peu plus loin une autre bête une 159 noire aussi et cette dernière s'intercalle ,donc cela faisait trois 159 noire sur la file de gauche, et j'avoue que c'était beau à voir,une fois les 2 belles rabattues je me décide de les doubler histoire de balancer un geste amical et la que dalle même pas un regard,je vous dis moi plus aucun respect entre alfistes,c'est le majeur que j'aurai du leur tendre
Forza!!! Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 (modifié) C'est par ce qu'ils étaient vexés! Tu les a redoublé ils fesaient la tronche! Non c'est vrai que certains ne disent pas bonjours mais il y a quand mê^me des Alfistes sympa une fois j'ai doublé une superbe 156 sur l'autoroute et la je lui fait un signe amical le conducteur a répondu Trois 159 noires ca devait étre superbe, surtout sur la voie de gauche! Modifié le 19 Octobre 2008 par Forza Alfa 159
CENT59 TI Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 c'est clair que c'était beau et ce que je n'ai pas dit c'est que nous avions dépasés une bm avec au volant un ptit jeune alors lui vexé c'est mit dans le cortège mais il faisait vraiment tâche parmis nous
dav55.156 Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 Forza Alfa 159 a dit : C'est par ce qu'ils étaient vexés! Tu les a redoublé ils fesaient la tronche! Non c'est vrai que certains ne disent pas bonjours mais il y a quand mê^me des Alfistes sympa une fois j'ai doublé une superbe 156 sur l'autoroute et la je lui fait un signe amical le conducteur a répondu Trois 159 noires ca devait étre superbe, surtout sur la voie de gauche! oui c'est vrai se devait etre beau trois 159 sur la voie de gauche sa chance d'habitude les 159 sont plus sur la voie qui se trouve complétement a droite.....!!!!!
CENT59 TI Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 non non c'est une légende,elle tombe rarement en panne les 159
Forza!!! Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 (modifié) Je confirme c'est une légende bientôt 50 000km et pas un seul probléme! Modifié le 19 Octobre 2008 par Forza Alfa 159
dav55.156 Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 c'est vrais je suis méchant !! elle est superbe cet voiture, pour les appel de phares c'est vrai la derniere fois j'ai croisé un italien avec une 156 et lui ma fait les appels auquel j'ai repodndu et ma copine aussi c'est foutu de moi Ah les femmes et les voitures rien a voir !!!! par contre il y en a beaucoup en general des nouvels alfa eux ne tourne meme pas la tete....
limp95 Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 J'ai pas encore eu le droit à des appels de phares d'un autre 159iste mais j'ai un alfiste en 156 SW (imitation GTA) qui voulait faire la course (une bleu) sur l'A86 dimanche soir. Je sais pas quelle moulin il avait (pas pu testé avec lui de toute manière rodage inside 250km <_< ).
Yäz Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 Forza Alfa 159 a dit : une fois j'ai doublé une superbe 156 sur l'autoroute et la je lui fait un signe amical le conducteur a répondu S'était ou, je répond a chaque fois...et ma 156 est superbe !! ...ah oui mais non, moi on me double jamais...re- bref pas d'appel de phare pour moi, car jamais de réponse et je suis sur que tous les alfistes psychotent de se faire flasher ! Donc 2/3 coups de warning mais rarement de réponse malheureusement
Phil Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 dav55.156 a dit : la derniere fois j'ai croisé un italien avec une 156 et lui ma fait les appels auquel j'ai repodndu et ma copine aussi c'est foutu de moi Oui, enfin, Dav55, c'est un Italien que tu as croisé..., il ne faisait peut-être pas des appels de phares pour ta 156, mais pour ta copine... !
pierre_pfb_sa Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Perso souvent lorsque je m'apercois que je vais croiser une alfa, je fais un signe de la main "tschuss" à la motard. Je ne savais que les alfistes se faisaient ce signe en général. Je suis content de l'apprendre et je n'aurais plus peur d'être ridicule, surtout d'avoir l'impression d'être ridicule. Mais sur Chartres (28) je ne croise pas souvent d'Alfa, pourtant il y a une concession.
Forza!!! Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Les Alfistes Espagnols connaissent également l'appel de phares pour se saluer car ils répondent à chaque fois!
limp95 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Je vien d'en croisé une encore en rentrant chez moi, le pauvre il était bloqué personne le laissé passé je lui est laissé le passage avec un petit signe C'était une 159 TI Grise SW vitre teinté noir et barre de toit
Recommended Posts