oswald Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Idem l'été à cause des moustics, Cf, l'avatar de GILLOU
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 ma femme aussi me dit "arrête !!! t'es débile ou quoi !!!"
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 je suis ma femme aussi, elle me dit qu'on est tous les mêmes.....
159_90 Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 décidemment ! moi aussi j'ai droit au même discours mais quand un collegue répond, alors là, je lui fait remarqué que je suis pas tout seul dans ce cas.... et, ôh joie, quand c'est un autre alfiste (souvent une autre 159 je pense que beucoup raisonnent à la Vespi en pensant qu'on a acheté cette voiture sans rien connaitre de la marque - c'est pas méchant, hein , Vespi, c'est juste une citation) qui prend l'initiative, elle ne dit plus rien d'ailleurs coucou au 159iste croisé au Grau du Roi en juillet s'il lis ces lignes -ouf-
oswald Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 d'ailleurs coucou au 159iste croisé au Grau du Roi en juillet s'il lis ces lignes -ouf- Si c'était une 159 noire c'était peut être moi, j'étais à port carmargue en juillet et j'ai coucouté un alfiste
gottferdom Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 je suis ma femme aussi, elle me dit qu'on est tous les mêmes..... Elles devraient monter un club, les compagnes d'Alfites débiles J'me dis des fois qu'on doit leur faire endurer de ces trucs...
159_90 Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 (modifié) => Oswald Bingo ? j'ai aussi une 159 noire, intérieur beige, jante à batons et on s'est croisé (?) par loin du port du Grau, j'allais en direction direction du pont tournant lors de la rencontre. Modifié le 4 Octobre 2008 par 159_90
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 z'avez les autocollants ARO ??
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 Et paf! Vous les auriez eu... :P
Invité Roki Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 Et puis vous allez me faire peur avec vos appels de phare. C'est un coup à passer les 10 bornes qui suivent les yeux dans les talus à chercher les bêtes à képi cachées dans les buisson. Ouep, les appels de phares c'est sympa mais on saura plus ou on en est avec les barbecue...
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 C'est vrai. J'en ai fait un hier et.... Le conducteur, à mon avis n'a pas dû comprendre...
159_90 Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 z'avez les autocollants ARO ?? Euh sur faudra que j'y vienne (tu m'avais déja fait la remarque lorsqu'on avait pris en photo la même 159 blanche avec Franck vous auriez eu les autocollants ARO, vous auriez peut être reconnu les voitures !!!! nous, au meeting aérien de cognac, il y avait peugeot et renault et ma 166
chet Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Salut, Bah, moi j'ai arrêté les appels de phares.... j'avais l'impression d'être au volant du camping-car de maman!
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Toi tu n'a pas fait de psycho!
eric Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 c'est vrai que l'appel de phare peut preter a confusion... pourquoi ne pas faire plutot un coup de warning ? ça eviterait de passer 10 min a chercher le barbecue ou les jumelles....
oswald Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 => Oswald Bingo ? j'ai aussi une 159 noire, intérieur beige, jante à batons et on s'est croisé (?) par loin du port du Grau, j'allais en direction direction du pont tournant lors de la rencontre. Bingo, c'était bien moi Attention amis alfistes, soyez vigilants, Oswald peut vous coucouter n'importe où, n'importe quand
nexant Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 (modifié) Hier matin vers 10h30, le long du mur ouest de Chambord, une Mytho rosso au loin. Petit appel de phares, réponse du mythomane d'un petit signe de main, sympa ! Modifié le 6 Octobre 2008 par nexant
Phil Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Petit appel de phares, réponse du mythomane d'un petit signe de main, sympa ! Trop fort Nexant . A quand l'alfa Romeo Nym-pho pour voir si on me répond quand je fais des appels de phare !
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Exact Phil! Et si tu a de quoi te garer en plus, ça peut devenir carrément interressant!
Pat60 Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Ouais Rambo, sur que tu rêves de croiser une Mito appel de phare et miss PACA qui s'arrête au bord de la route pour discuter de son nouvel achat
Phil Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 (modifié) Eh, mais qui a parlé de DISCUTER ? Allez, , ...sur le bord de la route... Modifié le 6 Octobre 2008 par Phil
microu38 Posté(e) le 7 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 Apparemment celui qui m'a fait un signe amical ne visite pas ce forum, dommage ...
Vespi56 Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 Trop fort Nexant . A quand l'alfa Romeo Nym-pho pour voir si on me répond quand je fais des appels de phare ! tous les deux!
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 Ouais Rambo, sur que tu rêves de croiser une Mito appel de phare et miss PACA qui s'arrête au bord de la route pour discuter de son nouvel achat Ben quoi! J'veux du rêve! Et puis, quelques secondes par jour, ça ne peut pas faire de mal!
alfag Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 je vois que ce topic par en sucette par ici! excellent nexant le coup du "mythoman"
Recommended Posts