Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je m'appelle Sébastien, j'ai 24ans, je suis analyste programmeur sur Orléans.

Je roule actuellement en Seat Leon 2 FR TDI 170cv. Alors pourquoi suis-je ici?

Et bien tout simplement car je viens de me décider à mettre en vente cette dernière pour acheter un petit daily (genre clio ou autre) et une sportive.

J'avoue être très intéressé par un V6 arese du genre 147 ou 156 GTA pour mes déplacements passion.

J'avais essayé de concilier diesel et sportivité après m'être rendu compte que c'était difficile voir impossible. Alors je veux découpler les 2 :D

Depuis que j'ai vendu ma Punto GT (préparée 180cv), il me manque une auto qui quand je la démarre m'émoustille avant même d'avoir fait quelques tours de roues.

Et puis, Nexant présent sur ce forum a su re-réveiller en moi mon admiration pour les belles mécaniques italiennes lors de nos conversations en salle de pause :bigrir:

Donc me voici sur ce forum pour apprendre à mieux connaitre la voiture passion qui me fait envie afin de faire le bon choix lors de ma future quête du doux bruit du 3.2L

Au plaisir de vous lire sur ce forum.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je fais confiance à nexant pour te donner des frissons quand il te parle de son V6 !!! :unedent:

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e) (modifié)
Bienvenue à ces heures tardifs ^_^

C'est clair qu'à cette heure, je ne sais pas ce que Nexant lui a dit mais ça a dû sévèrement le travailler... :unedent:

Bienvenue parmis nous jeune futur Alfiste et bientôt dans le monde Arese! B)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

ton "parrain" n'est malheureusement pas hautement recommandable, mais bon, bienvenue quand même! :bigrir:

je rigole bien sûr, d'ailleurs je l'invite le week-end prochain! :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi Seb,

Je t'avais prévenu : nous sommes entre gens de bonne compagnie...

.... (enfin presque, méfies toi quand même de Vespi, Rover, Rambo, Gillou entre autres :unedent: :unedent: )

Les amis, je réponds de ce garçon comme de moi même, le virus est là : il sera des nôtres lors d'un prochain meeting, j'en fais le pari <_<

Modifié par nexant
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue ici!

Si tu as des questions sur les GTA n'hésite pas à nous demander, nous sommes maintenant un bon nombre à rouler GTA ici :unedent:

A+

Posté(e)
Salut à toi et bienvenue ici!

Si tu as des questions sur les GTA n'hésite pas à nous demander, nous sommes maintenant un bon nombre à rouler GTA ici :unedent:

A+

Merci,

je viendrai glaner quelques infos et conseils en plus grande quantité quand ma leon sera vendue.

Les amis, je réponds de ce garçon comme de moi même, le virus est là : il sera des nôtres lors d'un prochain meeting, j'en fais le pari <_<

Il y a de fortes chances en effet que je vous rejoigne lors de vos meeting. C'est le genre de rencontre que j'adore.

Posté(e)

a bientot au prochain meeting alors!!! :unedent:

prevoit dejà des sacs picard!!! :puk:(sponsor officielle de roverpartger :aro_mdr: )

dejadehors

Posté(e)

ok pour qu'il vienne mais en GTA hein, pas en deudeuche !!!!!! :unedent:

Posté(e)

Comment il est lui, depuis son GS 27 ...

:mdr2:

Posté(e)

ben oui, c'est comme ça NA !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

y'a rover qui nous repète un joint de culasse !!!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

Tant que c'est le joint ! :aro_mdr:

Posté(e)
GS 27 est un produit gaie ou guay :unedent:

+1000

Ah ouai ca sera un de mes criteres pour le choix de mon alfa: non entretenue au GS27 :aro_mdr:

Pour ceux que ca interesse, je suis un maboule de la polisseuse ;)

Un petit exemple après 9h de boulot sur un coupé T16 :D :

P1020361.jpg

P1020372.jpg