Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

j'ai un litige avec mon concessionnaire au sujet de ma 159 MY2008

j'ai commander en 2007 et été livré en 2008 une MY2008 et je suis en litige avec le garage par rapport au options de série

quelqu'un aurai une copie des options de série sur la finition IMPRESSION de 2007, cela me rendrai énormément service

merci d'avance pour votre aide

Modifié par midou
Posté(e)

Moi je dois l'avoir, j'ai gardé le catalogue, par contre je ne pourrai pas le scanner avant la semaine prochaine (je suis en déménagement).

Yaya

Posté(e)

esque tu peux au moins vérifier si les commandes au volant et les jantes sont bien de série STP ?

Posté(e)

Je vais essayer de te retrouver ca ce soir . Je ne te promets rien mais je vais faire de mon mieux ;)

Posté(e)

salut sauf erreur de ma part les commandes au volant ne sont pas de série en impression, pour les jantes j'ai un doute mais je crois qu'elles le sont en France comme en Italie (appeler progression) à vérifier.

http://cgi.ebay.it/_Auto__ALFA-Romeo-159-1...id=p3286.c0.m14

d'ailleurs sur Ebay tu as une version impression en vente à 14900 € ...

http://cgi.ebay.fr/ALFA-159-1-9-JTD-PROGRE...id=p3286.c0.m14

a+

Posté(e)

en effet les options varient selon les pays!

Françise, belge, suisse, italie, chaque importateur la conçoit selon les demandes de son marché.

Posté(e)

Alors j'ai regardé hier soir.

Pour les commandes au volant, il n'y a rien dans les caractéristiques techniques (ce qui pour moi veut dire que c'est de série sur toute la gamme).

Ensuite pour les jantes, c'est des 16" de série.

Dès que je récupère le net, je scanne le petit catalogue des caractéristiques techniques.

Yaya

Posté(e) (modifié)

Du coup à priori pas de jantes sur la version Impression, ni de commande au volant, désolé pour toi :cry1:

Modifié par yaya07060
Posté(e)

Les impression françaises de 2007 n'ont ni jantes alu, ni commandes de radio au volant.

Posté(e)

merci pour vos réponses

en tout cas ce vendeur est un bel enf.....

il m'avais assuré que les jantes et les commandes était de série

Posté(e)

Pas forcément, il est peut être simplement incompétent, comme beaucoup qui ne connaissent pas bien leurs modèles...

Ceci étant, de nouvelles jantes ça se négocie à tarif préférentiel, non?

Pour les commandes au volant, ça n'est pas bien grave, de toutes façons elles ne sont pas ergonomiques...

Posté(e)

et j'ajouterais aussi que sur l'impression c'est une clim manuelle sans reglage droite gauche. (3 gros boutons et pas d'écran)

-on le voit bien sur la photo de la baie-

les commandes au volant sont pas forcément nécessaires vu l'emplacement (bon) du poste.

• Créer...