Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si mais pas encore assez. Le but de cette taxe est apparement de nous faire prendre conscience qu'on pollue, et ça permet de taxer seulement ceux qui roulent..

En gros si t'as que ta bagnole pour aller bosser, tu l'as dans l'oignons.

7 centime de plus / l sur le 98, 8 centimes sur le diesel et 13% au niveau du gaz. Et ça va monter tout les ans, histoire de "bien faire prendre conscience aux gens".

Sur l'année prochaine ça fait un truc genre 60 milliards de bénef pour l'état. Mais c'est pas fait pour ça hein !! c'est pour faire prendre conscience qu'ils ont dit

• Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yep. Et a coté de ça ils vont filer 70 milliards à l'armée pour racheter du matos qui pollue 500 fois plus qu'une bagnole lamda. Cherchez l'erreur

Posté(e)

Dites messieurs Rocard et Sarkozy, quand je pars bosser à 4h30 le matin il n'y a aucun mode de transport en commun, j'y vais à pied pour ne pas polluer?

Posté(e)

Nooon, tu y vas en voiture, mais tu payes parce que t'es rien qu'un sale polueur qui peut se payer le luxe de rouler en voiture

Posté(e)

A condition que ta résidence secondaire s'appelle La Lanterne et que tu bosses à l'Elysée. :aro_mdr:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle :D

Moi je la prévois début 2013 dans mon garage... donc tant qu'elle sort d'ici là :P

Posté(e)

oui c'est pareil pour moi du moment qu'elle sort...quelque part c'est bien si elle sort mais pas trop tot cela me laisse le temps de prevoir le budget :unedent:

Posté(e)

J'y croirais quand elle sera sous mes yeux et que je pourrai y poser mon derrière.

Posté(e) (modifié)

enfin pour l'instant elle fait parler car on en est a + de 39 pages...pour une voiture qui n'existe pas encore c'est pas mal... :aro_mdr:

Modifié par tidou30
Posté(e)

En espérant que ce ne soit pas une arlésienne comme la 159 GTA. :cry1:

Posté(e)

pourtant elle est pile poile dans l'air du temps..petite voiture..moteur downzisé....si elle ne sort pas c'est incomprehensible..maintenant si c'est dans 2 ans....avec le climat autophobes en France..c'est pas gagné...moi perso je l'acheterai meme dans 2 ans..mais je doute que alfa ne veuille en vendre qu'une...

Posté(e)

Je prendrais bien la deuxième moi pour remplacer la JTDm qui aura trois ans en 2011.

Posté(e)
Je prendrais bien la deuxième moi pour remplacer la JTDm qui aura trois ans en 2011.

ok et bien on est déja 2 :aro_mdr:

bon il est vrai que la Qv me fait rever aussi....

Posté(e)

Moi je verrais bien plutôt une Milano/149 GTA un peu plus tard.

Par contre je reste sceptique pour la MiTo en GTA

Posté(e)

Personne n'a dit cela, c'est juste que ce serait plus intéressant (sa reste un point de vue)

Ou alors peut-être une MiTo GTA avec Multiair

Posté(e)

La MiTo commence à avoir une gamme bien étoffée et le succés commercial est au rendez-vous alors qu'on ne sait même pas quand sortira la Milano. Pour ma part, j'espère que la miTo GTA sortira avant.

Posté(e)
Personne n'a dit cela, c'est juste que ce serait plus intéressant (sa reste un point de vue)

Ou alors peut-être une MiTo GTA avec Multiair

ok autant pour moi..désolé je n'avais pas bien compris ton idée...donc du coup tu m'interresses pourquoi trouve tu que la 149/milano GTA est plus interressante qu'une Mito GTA?...

moi perso les 2 me branche..... :unedent: bon c'est vrai que la Milano est plus utilisable s'il y'a des enfants a caser...et a un lien plus direct en taille avec la 147

....

• Créer...