ChtiteConteuse Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Bonjour à tous, ChtiteConteuse de retour. Je viens vous faire part d'un problème que j'ai eu cet été avec ma 147 chérie. La chaleur de l'été à eu une incidence quelque peu indésirable sur les joints de mes fenêtres arrières. Premièrement la colle se trouvant à l'intérieure à fondu et coulée sur les garniture en plastique et secondo la même colle à tachée le tissu du toit au dessus des joints. Je dois aller voir le chef d'atelier de ma concession, le patron ayant vu les dégâts selon lui le problème viens déjà de la colle qui ne serais pas la bonne, elle est transparente alors que normalement elle devrait être noir. Je viens donc ici pour savoir si vous avez rencontré le même problème.
gottferdom Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Aucun soucis de ce genre non. De quelle année ta voiture ?
ChtiteConteuse Posté(e) le 19 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Bonjour gottferdom, Je l'ai eu en Juin 2007 mais elle date de Mars en fait.
gottferdom Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Bonjour :) Ouais donc c'est les dernières phases. Je sais pas s'il y en a beaucoup sur le forum.
ChtiteConteuse Posté(e) le 19 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Bon ben verdict sans appels du chef d'atelier de ma concession: Il a déjà eu 3/4 cas comme le mien, donc 2 RDV au garage. 1 on change la toile du plafond, 2 les joints mais là y'a un problèmes apparement ils sont pas vendu au détails... <_< Je ris jaune...
gottferdom Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Tu m'étonnes.. Tiens nous au courant
CONTEUR Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 HeHe, la gamine à des merdes avec sa 147, effectivement, cet été lors des grosse chaleurs, ça coulait du pavillon sur les ceintures de sécurité. Son pavillon a maintenant une bordure plus foncée au niveau des vitres arrières. J'ai compris pourquoi elle lorgne sur la GT (elle l'a essayée la semaine passée lors du test drive tour). Salut gamine...... Ben oui, je lui fait la bise, je suis son papounet chéri.
ChtiteConteuse Posté(e) le 1 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 (modifié) Je vous donne des news!!! La toile du pavillon à tout simplement été changée! Pour info le chef d'atelier m'a rapporté que j'étais le 4ième cas du genre dans la concession donc si votre 147 date de la même période que la mienne surveillée là bien et si un problème similaire se pointe aller directement montrer ça au patron et au chef d'atelier. Ils m'ont également changé la ceinture tachée et les joints. Bon ça a mis 2 jours au lieu d'une après midi, ils avaient commandé la mauvaises toile du coup j'ai passé 2 jour en pot de yaourt (fiat seicento blanche en plus) <_< Modifié le 1 Octobre 2008 par ChtiteConteuse
XAG56 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 Au moins en bretagne on est à l'abris de se genre de désagrément
CENT59 TI Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 par contre pour nous Bretons vaut mieux avoir une voiture bien étanche,surtout aujourd'hui
XAG56 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 Ah toi aussi c'est tempête !!! <_<
Recommended Posts