Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut

depuis quelque jour j'ai un grondement qui se fait entendre coté passager vers le haut du moteur et en meme temps une légère vibration sur la pédale de frein

:angry: super désagréable

alfa me dit que plein de monde son venu se pleindre avec leur 159 du meme soucis et non pas réussi a soivoir dou cela venait

avec vos 159 vous l'avait aussi ???

sachant que sa ne le fait pas a chaque fois

merci

Modifié par Vador
Posté(e)

Aussi incroyable que cela puisse paraître en parcourant ARO, mais ma 159 ne présente pas ce problème

-_-

Posté(e)

Moi non plus, jamais eu ce problème....

la vache, je suis en train de me rendre compte que non venons de cumuler 5 réponses de suite en disant que la 159 marche....un exploit!! :unedent::unedent::unedent::aro_mdr:

Posté(e)

la vache, je suis en train de me rendre compte que non venons de cumuler 5 réponses de suite en disant que la 159 marche....un exploit!! :unedent::unedent::unedent::aro_mdr:

patience............ :unedent:

Posté(e)

Les faux proprios de 159, dénoncez-vous !!!!

:aro_mdr:

Posté(e)

6 réponses :unedent:

Posté(e)
salut

depuis quelque jour j'ai un grondement qui se fait entendre coté passager vers le haut du moteur et en meme temps une légère vibration sur la pédale de frein

:angry: super désagréable

alfa me dit que plein de monde son venu se pleindre avec leur 159 du meme soucis et non pas réussi a soivoir dou cela venait

avec vos 159 vous l'avait aussi ???

sachant que sa ne le fait pas a chaque fois

merci

RAS sur la mienne, mais pour t'aider que veux tu dire par "vers le haut du moteur", tu parles du régime ou de la loalisation ??

pour les vibrations cela peut être plein de chose ; crémaillère de direction, parallélisme, fusée HS...

bizarre mais encore une fois Alfa sait mais ne peut rien :cry1:...

Posté(e)

maintenant que j'y pense le bruit est venue apres qu'il mon changer la crémallaire est ce que vous penser que ça a un rapport et le bruit parce que quand je tourne le volant a l'arret le bruit varie

Posté(e)
maintenant que j'y pense le bruit est venue apres qu'il mon changer la crémallaire est ce que vous penser que ça a un rapport et le bruit parce que quand je tourne le volant a l'arret le bruit varie

n'est pas comme un grondement, un bruit de turbine ? en prenant des rond point ?

çà me fait çà des fois.

Posté(e)

Oui, à quel kilometrage la changement de crémaillere?

Posté(e)

salut tous,

j'ai un peu le même problème sur un 2.4 q-tronic ;

lorsque je suis à l'arrêt et en drive. une grosse vibration (sonore) sous le capot et la pédale de frein qui vibre.

tout s'arrête si je reviens en neutre et tout recommence en drive.

ma caisse a 47K kms, ça le fait depuis le début.

• Créer...