alfag Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 trop chere pour 75000kms! <_<
blackline Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 Ok c'est un blanc nuvola mais bon faut pas exagérer quand même 20000 euros pour 75000 km c trop
Nitro Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Je la trouve également trop chère... Ben dis donc t'es prêt à aller loin pour une GTA toi, jusqu'à Barcelogne En tous cas là-bas c'est une voiture très rare, déjà des 147 y en a peu, mais alors des 147 GTA...
Ben TI Posté(e) le 1 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Je suis prêt à aller là où il faut pour trouver le GTA qui me plaît.
Ben TI Posté(e) le 12 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Et celle-ci alors ??? http://www.leboncoin.fr/vi/25547672.htm?ca=17_s Merci.
alfagta_25 Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 "boite embrayage et cardants neufs"
2156 Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Oui oui, et des cardants avec un t c'est surement plus solide!
blackline Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Moi je la trouve plutôt bien cette GTA et le prix est correct pour une nuvola pour la boite au moin tes tranquil je serai toi je foncerai
cavalera Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 tranquille, oui et non. Moi quand je vois boîte de vitesse, embrayage et et cardans neufs à 61000 km, cela me refroidit direct. Je fais directement le rapprochement avec un mauvais traitement de la mécanique du véhicule. Donc cela peut éventuellement signifier des problèmes moteur à l'avenir. Demande lui déjà quelles sont les raisons de ce changement si hâtif de ces éléments, s'il s'agit d'un surrégime ou autre. Mais la encore je doute que tu puisses discerner le vrai du faux.
blackline Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 En tout cas on peut remarquer que les boites casse aussi sur les manuels comme quoi y a pas que les selespeed qui casse :P
Ben TI Posté(e) le 12 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Voici le mail que j'ai envoyé et sa réponse : Moi : "Bonjour. L'entretien a-t-il toujours été réalisé en concession ? La distribution a-t-elle été changée récemment ? Merci de votre réponse." Lui (tel quel !!!) : "bonjour l' entretient a été fai chez alfa et non la distri n'a pas été changé vue qu'elle n'a que 60 000 km" Ah bon ???
blackline Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Par contre ça va être temps de faire la distri bientôt 5 ans si l'historique est complet et toutes les factures qui justifie les changements de pièces sont là ça sent la bonne négo Par contre pour moi c pas la boite qui me pause problem c plutot l'embrayage et les cardans pour seulement 60000 km à moin que ce soit liée à la casse de la boite ?? Demande un max de question et franchement le mieux c pas par mail mais plutôt par tel tu voie tout de suite la bonne fois du vendeur et si c un passionné
alfagta_25 Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Alors, il fonce ou il ne fonce pas (tête bien baissée surtout) Plus sèrieusement, une "sportive" qui a eu toute la transmission détruite à ce kilométrage, personnellement je ne regarderais même pas l'annonce.... Le blanc nacré c'est magnifique mais les emmerdes annoncées..................
blackline Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 A voir faudrait connaître exactement le pourquoi de ce changement de boîte je pense justement que sur une "sportive" on tire forcement tous dedans pour se faire plaisir sinon je voie pas l'interet d'une gta et que personne est à l'abri d'une casse boite ou autre ...
cavalera Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 Tirer sur un moteur à chaud sa ne fait jamais de mal, mais il y a aussi les gens qui tire à froid, ceux qui s'amusent à faire des rupteurs prolongés, ceux qui font des surrégimes en rétrogradants, ceux qui savent pas changer de vitesse etc... D'ailleurs boite morte et transmi morte, c'est typique d'un surrégime.
blackline Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 tout à fait d'accord pour ma part j' ai jamais entendu la rupture c autour de combien de tours pour info
alfagta_25 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 Bon, alors, il ne fonce plus ?????
Ben TI Posté(e) le 15 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 Ce n'est pas grave. Je commence à mieux cerner, grâce à vos conseils, ce qu'il faut chercher pour repérer la bonne GTA. Je me remets à la recherche de la perle, forcément, rare.
cavalera Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 Tu verras, tu finiras par trouver la bonne. Le secret c'est justement de ne surtout pas se presser
Ben TI Posté(e) le 17 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2008 Je sais celle-ci n'est pas blanche, mais ... http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...age=1&row=5 vous en pensez quoi ? (prix 13000 euros)
alfagta_25 Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2008 Disques de 305. Plus de 5 ans, la distri ? Tu tiens vraiment à l'acheter en Suisse.., avec la tva et les frais de transit je me demande si c'est vraiment intéressant ? Comment se passera la garantie dans le réseau en France quand on voit les problèmes rencontrés par certains pour des véhicules pourtant achetés dans l'hexagone....
cavalera Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2008 C'est une excellente occasion, mais effectivement c'est pas forcément le bon plan d'acheter en Suisse même si elle est moins cher à la base. A l'époque de ma TT, je m'étais renseigné pour l'importation des véhicules en France, il faut compter 20% de taxes du prix d'achat environ. Donc tu est déjà à 15600 euros. Ensuite, pour la garantie à moins de revenir en Suisse en cas de problème, je pense que tu peux oublier. Donc il y aurait intérêt à la négocier sans garantie pour moins cher. (Bon la encore certains garage joue au poker et font leur marge grace à la garantie, donc peut-être que la négociation sera serrée.). Ensuite, arrivée en France, il va falloir passer un contrôle technique complet pour l'Immatriculation. Comme la voiture est Suisse à la base, et qu'on à pas les mêmes points de controles, je pense que ce sera un gros controle, donc forcément pas mal cher. A cela s'ajoute pas mal de paperasse. Pour ce qui est de la distribution, normalement elle est faite, en suisse la plupart la font à 60000km pour éviter le facteur risque. Donc si elle n'est pas fait, c'est un mauvais garage, passe ton chemin.
Nitro Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 "bonjour l' entretient a été fai chez alfa et non la distri n'a pas été changé vue qu'elle n'a que 60 000 km" Ah bon ??? Salut! Alors, as-tu trouvé ta perle entre temps? Sinon, par rapport à ton étonnement, sâche que la limite pour le V6 Alfa est 120'000km pour la courroie et non 60'000km comme certains garages le font croire. Donc disons que si t'es prévoyant, tu peux changer à 100'000km. J'avais fait un topic la-dessus, avec comme source un article officiel d'Alfa. C'est 120'000km.
2156 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 La distri, 120.000 ou 5 ans... donc il faut impérativement la changer, à moins d'aimer la salade de soupapes... <_<
Recommended Posts